hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

merci dsyd, bon beh je crois que je vais les garder alors, hihihihi !!!

Super Gwen, j'espere que ca va continuer ainsi pour ta puce et tes nuits, lol.

Moi je suis a 37SA+1, et ca me fait peur car je n'ai aucune contractions, aucun probleme a faire mes nuits, je pete la forme, etc ... Alors que je lis beaucoup de filles a mon stade qui ont tous ces problemes (qui sont signes de la fin), alors moi j'me dis que si ca se trouve elle va encore rester 3 mois dans mon bidou, lol

Oui les bébés sont nerveux le soir.. il sont angoissé a cause de la tombée de la nuit !.

le mien cette nuit a fait trop fort !!
hier nous etions chez des amis.. il a dormi de 18h00 à 00h00, puis a tété, on est rentré, donc il avait les yeux ouverts dans la voiture tranquille il regardait autour de lui.. puis s'assoupi a nouveau vers 1h00 jusqu'à 6h30 !! ce que je ne pensais pas etant donné l'enchainement juste avant.. et enfin a dormi encore juska 9h30 ..

trop bien !!!

jte rassure Namiss j'etais pareille.. j'ai rien eu RIEN.. ni contractions, ni perte des eaux, je dormais toutes les nuits comme un bébé juska 11h00, je petais plus ou moins la forme.. et d'un coup.. dans la nuti du dimanche au lundi.. contractions.. c'etait le grand jour avec 2 semaines d'avance !

:51-rainbow: hihihi

jte rassure Namiss j'etais pareille.. j'ai rien eu RIEN.. ni contractions, ni perte des eaux, je dormais toutes les nuits comme un bébé juska 11h00, je petais plus ou moins la forme.. et d'un coup.. dans la nuti du dimanche au lundi.. contractions.. c'etait le grand jour avec 2 semaines d'avance !

:51-rainbow: hihihi

oui tu me rassure !!!!!!!! :wub:
hihihihihi, j'me sens moins seule, meme si personne n'est pareil

je te rassure namiss! pour ma première grossesse c'était pareil! je suis arrivée a mon rendez vous gygy et j'etais deja ouverte et le travail avait commencé! j'avias rien senti!!!

merci dsyd, bon beh je crois que je vais les garder alors, hihihihi !!!

Super Gwen, j'espere que ca va continuer ainsi pour ta puce et tes nuits, lol.

Moi je suis a 37SA+1, et ca me fait peur car je n'ai aucune contractions, aucun probleme a faire mes nuits, je pete la forme, etc ... Alors que je lis beaucoup de filles a mon stade qui ont tous ces problemes (qui sont signes de la fin), alors moi j'me dis que si ca se trouve elle va encore rester 3 mois dans mon bidou, lol[/quot

tkt miss,moi j avais pas trop de tous sa non plus , à part mon bassin qui m fesais souffrir mais sa c encore autre choses...lol
et moi tous est arriver d un coup,je me suis reveiller le samedi matin toute mouiller , s etais le bouchon, j ai perdu toutes la journée avec des contractions...puis le soir une enorme contractions et hop j ai perdu les eaux...
comme quoi, sa peut aller hyper vite et n avoir aucun symptomes les jours precedents ....
tkt miss , elle va finir par sortir :happydance: ca va , t en a pas trop marre???lol
profite a fon de ton bidou!!!!!!!!!

je te rassure namiss! pour ma première grossesse c'était pareil! je suis arrivée a mon rendez vous gygy et j'etais deja ouverte et le travail avait commencé! j'avias rien senti!!!
comment ca va ririne???toujours au chaud le ti loulou?!:-)

ca va ca va ma belle!
toujours des contraction qui je le sens sont en train encore de me modifier le col mais bon j'ai rendez vous jeudi après midi alors je vais pas me taper 200 bornes , je préfère attendre patiemment jeudi!hihihi

le plsu dur je te dirais c l'isolement, vu que je vis dans un tit village et que j'ia pas le droit de faire de voiture ben je reste a la maison et ca commence a faire long....heureusement que j'ia le jardin pour défouler un peu la puce car sinon ca serait galère!
hihi
aujourd'hui' il pleut alors j'en profite pour m'avancer dans mes faire part de naissance!hihi

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

oui je sais il faut la préparer.....
elle ne veut pas de péridurale hahahahahaaaaaa:duss300:

michante !! :whistle:

j'aimerai bien que ca m'arrive !! j'ai mon dernier rendez-vous le 4 Mai (ce serai 19jours avant ma DPA)

tkt miss,moi j avais pas trop de tous sa non plus , à part mon bassin qui m fesais souffrir mais sa c encore autre choses...lol
et moi tous est arriver d un coup,je me suis reveiller le samedi matin toute mouiller , s etais le bouchon, j ai perdu toutes la journée avec des contractions...puis le soir une enorme contractions et hop j ai perdu les eaux...
comme quoi, sa peut aller hyper vite et n avoir aucun symptomes les jours precedents ....
tkt miss , elle va finir par sortir :happydance: ca va , t en a pas trop marre???lol
profite a fon de ton bidou!!!!!!!!!

Oui, remarque je prefere n'avoir aucun symptome comme ca je souffre pas et je me dis pas : "ah je sens que c'est pour bientot".
Je prefere que ca fasse comme toi ou Ririne ! lol

Si là je me languis, encore plus quand je me dis qu'elle sera dans mes bras dans moins d'un mois, c'est fou !!
c'est quand meme passé si vite, je suis dans mon 9eme mois, mais j'ai l'impression de l'avoir appris hier :wub:

oh oui je me souviens de cette sensation de se dire.. dans moins d'1 mois il est là ..
et le meilleur apres.. c'est .. roo . .dans qq heures il est là !!!
ca c'est le top !!!!!

:heart::heart:

moi j donnerais tous pour retourner à se moment la,les dernier jours avec mon gros bidou et le jour de l accouchement....quand on m à conduit dans ma chambre dans un fauteuille roulant,toute fiere avec ma puce dans les bras...hoooooo trop des beau souvenir!!!!

j ai une petite question pour les filles qui ont deja accoucher lol
au fait bein j ai toujours les pertes de sang,sa avais diminuer mais depuis une bonne semaine sa à recommencer avec des perte tres tres abondante , sa n arrete plus...je ne sais pas si c deja les regles qui sont revenue ou si c encore les pertes....je prend la pilule d allaitement ,j allaite pas mais on à decouvert que j avais une maladie....donc j peut plus prendre la pillule sauf celle la...donc j me demande,si du fait qu elle est tres peut doser si c pas sa???
j attend vos reponses les filles lol

je pense que c'est le retour de couches.. j'en suis pas certaine mais c'est fort probable !
seul ton gygy pourra te donner la veritable reponse ;)

vui ma belel si tu n'allaites pas c fort probable que ce soit ton retour de couche

Coucou les filles,

Sa fait un ti moment que je n'ai pas poster, mais mon pc grrrrrrrrr quel plaie il aime pas le forum et bug tout le temps!

Donc je suis ravie de voir que tout ce passe bien par ici, de mon côté tout va bien aussi, je suis à 25 semaine d'aménorrhée et nous attendons une tite poussinette hihi je le savais au fond de moi s'est fou! On est heureux. Elle bouge beaucoup et hier soir elle a eu le hoquet, s'est le papa qui a remarqué car il avait les mains sur mon bidon.

On a commencé l'haptonomie ( même si en fait on le fait depuis qu'elle est petite crevette hihi) et elle réagis super bien et communique beaucoup! S'est le top!

J'ai acheté déjà quelques habits de fille ben vouiii pas pu résister! Sa garde robe est moins neutre maintenant.

Haaa et le prénom, on avait choisit pour une tite nana ou un ptit mec, donc s'était pas un soucis, alors notre puce s'appellera Angelina. Je vais vous mettre les photos de l'évolution de mon bidon depuis le jour du test positif à aujourd'hui, enfin au 13.04.09 à 23SA, enfin si j'y arrive mdr! Les photos de mon bidon décoré à la peinture, avec le coeur s'est de papa et l'autre de moi hihi.

Sinon ben quoi d'autre, dans l'ordre: Mariage le 25 juin!!! Youpiiiiii! Puis on va emmenager début août dans une petite villa :dcool:ou la puce pourra jouer dans le grand jardin l'été prochain! Et enfin j'accouche autour du 19 août donc j'espère que notre petite n'aura pas trop d'avance! Bref s'est un peu le stress mais que du bonheur!

Bisous à toutes et pleins de câlins à vos petits zamour!:kiss1::wave:

Pièces jointes

• 13_12_081.jpg
    13_12_081.jpg
    44 KB · Affichages: 53
  • 13_12_081 (1).jpg
    13_12_081 (1).jpg
    38.9 KB · Affichages: 48
  • 13_01_09.jpg
    13_01_09.jpg
    28 KB · Affichages: 43
  • 13_02_09.jpg
    13_02_09.jpg
    31.7 KB · Affichages: 44
  • 13_03_09.jpg
    13_03_09.jpg
    27.9 KB · Affichages: 37
  • 13_04_09a.jpg
    13_04_09a.jpg
    25.6 KB · Affichages: 43
  • tableau_maman.jpg
    tableau_maman.jpg
    47.1 KB · Affichages: 59
  • tableau_papa.jpg
    tableau_papa.jpg
    49.4 KB · Affichages: 52

hihihi trop mimi l'évolution du bidou!

comme tu dis je te souhaite qu'elel n'ait pas trop d'avance pour que vous puissiez vous installer tranquillement!!

je dirais pareil que ririne : belle évolution de ton bidou et qu'elle n'arrive pas trop tot.
Félcitations également pour le mariage ma belle !!

Et ensuite je rajouterai un derniere chose : je veux la meme poitrine !!!!! ou sinon je fais une crise

merci les filles! Oui j'espère aussi de tout coeur qu'elle attende sagement le 19!!! Pour le bidon ,au départ je complexais que sa ne se voit pas et qu'on me réponde lorsque je disais "j'attends un bébé" " ha bon t'es enceinte?" grrrrr, jusqu'a 4 mois sa a été le cas, maintenant sa pousse à vue d'oeil il me semble!

Pour la poitrine, mdrrrrr j'en fais volontier dont gratuitement!! Ha si seulement sa pouvais ce faire ce genre de dont! Moi qui pensais que je ne prendrais pas plus que ce qui en avait au départ, ben s'est râté..j'ai pris un bonnet de plus!Quelle galère je vous dis pas!!!!

Gros bec et merci pour vos messages!

Retour