hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

je dirais pareil que ririne : belle évolution de ton bidou et qu'elle n'arrive pas trop tot.
Félcitations également pour le mariage ma belle !!

Et ensuite je rajouterai un derniere chose : je veux la meme poitrine !!!!! ou sinon je fais une crise

Mdr Namiss !!! Moi aussi zen veux !!!
pff m'en fout.. bientot j'en aurai une pareille ;) ca doit etre du C ou D !?!

hihihihihi

Mdr Namiss !!! Moi aussi zen veux !!!
pff m'en fout.. bientot j'en aurai une pareille ;) ca doit etre du C ou D !?!

hihihihihi

hihi, si elle m'en donne je te donnerai la moitié.
Moi aussi bientot j'en aurai une pareil, d'ailleurs je devait les avoir le 22 septembre, mais j'ai appris le 16 ma grossesse ... Alors j'ai tout annulé :21-crazy:

je pense que c'est le retour de couches.. j'en suis pas certaine mais c'est fort probable !
seul ton gygy pourra te donner la veritable reponse ;)
oui bein je vois mon gygy le 22,on verra....et je vais mettre mon sterilet en meme temps car plus d pillule pour moi ,au fait on à decouvert que j avais une maladie du sang ( j c plus comment sa s appel, c bisard le nom lol) au fait mon sang coagule trop vite donc j risque la tronbose (quand j suis sortie d la mat j ai du faire des clexane 10jours)...donc voyage en avion,long trajet en voiture,...j doit mettre des bas et faire des clexane...et la j ai vu sur le net,fause couche à repetition,j ai vraiment eu d la chance!!et la petite à une chance sur 2 d avoir comme moi :thumbdown: si j avais pas eu un bebe on ne l aurais peut etre jamais vu...

pour se qui est de la poitrine vx bien en donner un peut aussi lol

merci les filles! Oui j'espère aussi de tout coeur qu'elle attende sagement le 19!!! Pour le bidon ,au départ je complexais que sa ne se voit pas et qu'on me réponde lorsque je disais "j'attends un bébé" " ha bon t'es enceinte?" grrrrr, jusqu'a 4 mois sa a été le cas, maintenant sa pousse à vue d'oeil il me semble!

Pour la poitrine, mdrrrrr j'en fais volontier dont gratuitement!! Ha si seulement sa pouvais ce faire ce genre de dont! Moi qui pensais que je ne prendrais pas plus que ce qui en avait au départ, ben s'est râté..j'ai pris un bonnet de plus!Quelle galère je vous dis pas!!!!

Gros bec et merci pour vos messages!

superbe! tu fait de belles poses que j'adore! je suis fan de ton blog :wink2: , bientôt le mariage puis le bébé!!
koi de plus?

le bonheur et la santé ma belle!
pour toi ,ton homme et ta fille!

tres belles fotos et pour la poitrine moi c'est pareille je suis arrivé a un bonnet H avec l'allaitement ....

Mdrr les filles! Ben en fait je suis à un bonnet F maintenant et j'espère que sa va s'arrêter là:twitcy:

Mince Gwen, heureusement que ta grossesse s'est bien passée, j'espère que ta puce n'aura rien! Moi aussi j'ai 50% de chance de lui donner ma maladie (thyroïdite d'Hashimoto), mais je n'y pense pas et me dis que de toute manière si s'est pris tout de suite elle ne risque rien du tout et le traitement paliera aux éventuels problèmes donc sa va.

Pour le bonheur , en effet en ce moment s'est le paradis et je dois dire que sa fais du bien! Ce soir nous sommes aller voir la maison, j'ai tellement hâte qu'on y soit!!

Gros bisous et :night:

bon tu nous tiendras au courant hein gwenn de ce que te dis le gygy!!
sunshine moi aussi j 'en veux bien!hihhi

quand je suis pas enceinte je suis une vraie planche a pain!mdr! un petit 85A! enceinte je me plains pas car pour le moment j'en suis a 90D et si c comme pour ma puce ca va encore prendre pendant l'allaitement!hihi j'adoooooooooooooooore!!mdr!

et ben ririne moi je te bat ! 85C Sans etre enceinte la a 4 MOIS Je suis au 95D ET a l allaitement je grimpe a 110 D
des mamelles a vache d ailleurs ma pointrine a un pris un bon coup !

PTDR !!! jsuis eclatée !! je vois qu'on a toutes le même probleme !!
C'est la misere.. si on se partage toutes la poitrine de sunshine.. on va se taper grand max du 85B .. MDR !!

Namiss.. encore une fois.. toi et moi c'est kiff kiff.. moi je vais prendre rv fin de l'été je pense .. trop hâte !! hihihi

PTDR !!! jsuis eclatée !! je vois qu'on a toutes le même probleme !!
C'est la misere.. si on se partage toutes la poitrine de sunshine.. on va se taper grand max du 85B .. MDR !!

Namiss.. encore une fois.. toi et moi c'est kiff kiff.. moi je vais prendre rv fin de l'été je pense .. trop hâte !! hihihi

lol, je moi je m'y prendrai tot, car le mien est trop surbooker pour avoir rien que la consultation j'ai du attendre 7 mois, lol, mais apres il m'a proposé l'opé 1 mois plus tard.

Coté grossesse :
Moi les filles j'ai un tit probleme ... Ca fait une semaine que ca me démange et que j'ai des pertes, ca ne me l'avais jamais fait jusqu'a présent, mais là j'en peux plus, elles ne sont pas odorantes, mais si je m'ecoute je m'arrache ma foufounne avec les ongles, tellement ca gratte, je suis obligée de me lavé toute les 12heures.
Genre je me leve a 11heures, je me lave a midi, et beh si j'me couche a 22heures, a minuit j'me leve me laver tellement ca me gene.
Ca vous l'a fait a vous ? ou suis-je la seule ?

voilou une photo de mon bidou!! bonjour les vergetures!!!

Pièces jointes

• DSC00175.jpg
    DSC00175.jpg
    47.4 KB · Affichages: 51
  • DSC00176.jpg
    DSC00176.jpg
    42.1 KB · Affichages: 69
  • DSC00190.jpg
    DSC00190.jpg
    28.6 KB · Affichages: 64
  • DSC00167.jpg
    DSC00167.jpg
    51.8 KB · Affichages: 66
  • DSC00166.jpg
    DSC00166.jpg
    33.3 KB · Affichages: 66
  • DSC00173.jpg
    DSC00173.jpg
    28.9 KB · Affichages: 72

et maintenant je vais vous mettre les photos de la chambre de notre petite LOUNA!!

Pièces jointes

• DSC00014.jpg
    DSC00014.jpg
    15.7 KB · Affichages: 47
  • DSC00015.jpg
    DSC00015.jpg
    19.5 KB · Affichages: 42
  • DSC00017.jpg
    DSC00017.jpg
    22 KB · Affichages: 51
  • DSC00066.jpg
    DSC00066.jpg
    25.3 KB · Affichages: 50
  • DSC00153.jpg
    DSC00153.jpg
    32.7 KB · Affichages: 45
  • DSC00154.jpg
    DSC00154.jpg
    20.1 KB · Affichages: 38
  • DSC00155.jpg
    DSC00155.jpg
    36.1 KB · Affichages: 38
  • DSC00156.jpg
    DSC00156.jpg
    42.8 KB · Affichages: 41
  • DSC00159.jpg
    DSC00159.jpg
    27.2 KB · Affichages: 35
  • DSC00160.jpg
    DSC00160.jpg
    32.5 KB · Affichages: 45
  • DSC00161.jpg
    DSC00161.jpg
    38.5 KB · Affichages: 42
  • DSC00193.jpg
    DSC00193.jpg
    34.4 KB · Affichages: 44
  • DSC00204.jpg
    DSC00204.jpg
    40.1 KB · Affichages: 30
  • DSC00205.jpg
    DSC00205.jpg
    41 KB · Affichages: 34
  • DSC00206.jpg
    DSC00206.jpg
    50 KB · Affichages: 37
  • DSC00207.jpg
    DSC00207.jpg
    38.5 KB · Affichages: 42
  • DSC00208.jpg
    DSC00208.jpg
    54.8 KB · Affichages: 33
  • DSC00210.jpg
    DSC00210.jpg
    44 KB · Affichages: 32

mdrrr j'adooore les photo de ton bidou, tu déchires !!! hihihihi

Et les photos de la chambre sont superbe, je vois pleins de petits trucs que j'ai aussi pareil !! et le ciel de lit est magnifique, je l'ai vu a "autour de bébé", mais il est pas donné du tout ...

En tout cas ce sont des belles photos !! merci.

Oui peut-etre des champignons, mais j'ai oublié de dire que j'en ai parlé a la sage-femme Lundi, et elle m'a prescrit une ovule (un suppo de fouf), je l'ai donc mis le soir apres la douche, et le lendemain dans la journée ca avait fondu ... :( et les démangeaisons sont apparue pareil, le soir ! :(

trop belel la chambre!!!!!
et toi aussi tu as un trop beau bidou!!!
ca me fait penser qu'il faut que je vous mette une toph du mien!!

namiss ma belle malheureusement je crois que tu dois avoir une mycose! j'en ia souffert pendant 4 mois non stop alors je connais!mdr! tu es bonne poru mettre des ovule, ca calme grave! appelel ton gygy et parles lui en il te donera le nom d'un ovule a mettre

peut être que l'ovule ne suffit pas; moi j'avais ovule, crème a metre et gel a passer pour soulager et ca faisait grave du bein!

trop belel la chambre!!!!!
et toi aussi tu as un trop beau bidou!!!
ca me fait penser qu'il faut que je vous mette une toph du mien!!

namiss ma belle malheureusement je crois que tu dois avoir une mycose! j'en ia souffert pendant 4 mois non stop alors je connais!mdr! tu es bonne poru mettre des ovule, ca calme grave! appelel ton gygy et parles lui en il te donera le nom d'un ovule a mettre

ah beh c'est super ... :21-crazy:
j'espere que ca n'affectera pas ma puce ?!
J'ai encore rendez-vous lundi 4 avec ma sage-femme habituelle, je vais lui dire que j'ai déja essayer, et si elle pouvait faire quelque chose pour moi .. Je vous tiendrais au courant !

coucou les filles et merci pour vos compliments!!!

namiss c'est normal que l'ovule fonde...c'est pevaryl?
en fait faut en mettre une par jour, le soir , apres la douche, au couché et en plus le matin faut mettre la pommade pevaryl!!je sais c'est pas agreable, mais t'as du t'assoir a un endroit pas tres propre (style wc public)!
courage

coucou les filles et merci pour vos compliments!!!

namiss c'est normal que l'ovule fonde...c'est pevaryl?
en fait faut en mettre une par jour, le soir , apres la douche, au couché et en plus le matin faut mettre la pommade pevaryl!!je sais c'est pas agreable, mais t'as du t'assoir a un endroit pas tres propre (style wc public)!
courage

Non, c'est EcoNazole MYLAN L.P. 150mg
ovule a liberation prolongée

et ya écrit Posologie : 1 ovule le soir au coucher.

peut-etre que ca met un peu de temps avant d'agir ...

econazole oui je l'avait mais c'est bof!
demande a la pharmacie si en plus de l'ovule et d'econazole tu peux mettre pevaryl en pommade?

Retour