hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

ririne tu es toujours la ???????????????

eh vui tjrs la!!hihiihihihihihihiihihihihihi

je suis bien contente que la pleine lune n'est pas eu d'effet!!!
la je commence légèrement a stresser pour vendredi quand même!

namiss dis donc c clair c la merde la pour le net!! pff c n'importe quoi ce qui'ls te demandent!! si vous avez la preuve du paiement ca devrait s'arranger vite non?

hoooo les filles, allez hein j ai hâte de voir vo ti bébé hihihihi
namiss,sa depend pour le bouchon, moi il etais transparent .....

eh vui tjrs la!!hihiihihihihihihiihihihihihi

je suis bien contente que la pleine lune n'est pas eu d'effet!!!
la je commence légèrement a stresser pour vendredi quand même!

namiss dis donc c clair c la merde la pour le net!! pff c n'importe quoi ce qui'ls te demandent!! si vous avez la preuve du paiement ca devrait s'arranger vite non?

Beh normalement oui, mais le probleme c'est qu'on a demenager le 16 Fevrier, et on a jamais recu de courrier ni de la banque ni d'Alice, car on n'a toujours pas fait le changement d'adresse ...

hoooo les filles, allez hein j ai hâte de voir vo ti bébé hihihihi
namiss,sa depend pour le bouchon, moi il etais transparent .....

Nous aussi on on a hate, lol.
Ah ouais il peut-etre transparant ?? mince !!
Mais alors comment sait-on si c'est la perte du bouchon ou une perte normale ??
Je suis un peu perdu

Au faite Dsyd sur la photo de ton avatar, tu es avec Genevieve deFontenay, tu as vraiment été miss Geneve ????? hihihihihi

coucou les filles !
alors...
ririne super contente pour toi que miniboy n'ai pas encore montré le bout de son nez ( puisque c'est ce que tu desires ) mais en tout les cas.. vendredi au plus tard tu auras ton tit choux et ca ... c'est classe !!!!!!

Pour le bouchon muqueux.. moi je n'ai rien perdu.. ni de transparent ni de brunatre donc ..

et .. Namis.. oui c'est bien genevieve.. elle est gentille mais un peu coincée du derche.. elle parle pas bcp dis donc !! :ayalou:

vui moi pour ma puce je ne l'ai perdu qu'a la mater donc c pas vraiment un signe on va dire!
par contre je ne savais pas q'il pouvait être transparent

........ voilà la bouille de mon amour

Pièces jointes

• CIMG0014.jpg
    CIMG0014.jpg
    20.5 KB · Affichages: 44

oh stefy c'est trop choux !!! c'est dingue ce qu'ils arrivent a faire maintenant !!
Moi j'ai pas eu droit a ma 3D .. mais mon gygy avait une image magnifique.. et lorsque j'ai regardé le montage il y a 2 semaines avec les echo.. c'etait trop fou de voir le bébé sucer son pouce.. puis en regardant mon fils de me dire que c'etait lui la dedans !!
le miracle de la vie !!!

lol, ca m'etonne pas pour Genevieve.

Sinon pour le bouchon muqueux, je pensais qu'on le perdais obligatoirement avant d'accoucher, j'suis décu de voir que non, mdrrr.

Trop belle cette echo 3d Stephy !!! un beau ptit chou !!!

Sinon moi pas plus

Oui ... merci les filles ..... il est canon :drow:ha ha ha ..

oh trop bien stefy!! c trop chou!!
même si j'avoue que je préfére les echo normales!hihihihi

namis ben figure toi que j'ai lu sur le net tout a l'heure qu'on pouvait meme perdre le bouchon muqueux des semaines avant d'acocucher donc c vraiment pas un signe d'accouchement
c plsu les contractions rapprochées et intense qui avertissent du vrai travail

oh trop bien stefy!! c trop chou!!
même si j'avoue que je préfére les echo normales!hihihihi

namis ben figure toi que j'ai lu sur le net tout a l'heure qu'on pouvait meme perdre le bouchon muqueux des semaines avant d'acocucher donc c vraiment pas un signe d'accouchement
c plsu les contractions rapprochées et intense qui avertissent du vrai travail

oui beh j'ai vu aussi qu'on pouvait le perdre a l'accouchement, ou pouvait etre transparent, donc maintenant je ne compte que sur les contractions rapprochées, mdrrrr !!!!
J-12 pour moi ... Mais peut-etre que ce sera encore plus tard ... :(

coucou les filles,

bon bin voila, c'est raté pour le 3ème mois d'essai...
Je suis déprimée !!! Je sais bien que trois mois d'essai c'est pas énorme et que ca prend parfois beaucoup plus de temps, n'empêche, c'est horrible d'attendre, meme au bout de trois mois (six en fait si on compte les 3 premiers ou il a fallu attendre pour cause de vaccin contre la rubéole)
J'en ai marre, je veux mon bééébééééééééééééé !!!

oh dilou ma belle je comprend que quand on attend bébé on aimerait qu'il soit la des le premier mois d'essai, mais y'a pas de raison, il va finir par s'installer et la ca ne sera que du bonheur!!
je te le souahite!!

ici j-4!!hhihiiihi et encore perte du bouchon ce matin!grrrrr
et vui je confirme namiss, moi il est pas complètement foncé il est plutôt clair!

Beh normalement oui, mais le probleme c'est qu'on a demenager le 16 Fevrier, et on a jamais recu de courrier ni de la banque ni d'Alice, car on n'a toujours pas fait le changement d'adresse ...

Nous aussi on on a hate, lol.
Ah ouais il peut-etre transparant ?? mince !!
Mais alors comment sait-on si c'est la perte du bouchon ou une perte normale ??
Je suis un peu perdu

Au faite Dsyd sur la photo de ton avatar, tu es avec Genevieve deFontenay, tu as vraiment été miss Geneve ????? hihihihihi
le bouchon est plus gluant j pense mais c vrai que c pas spécialement un signe d accouchement mais en tous cas pour moi sa l a etais lol au fait sa depend d une femme à l autre .....tu verra bien de toute façon lol toute façon quand sa serra le moment tu va l sentir :twitcy:
sa me manque tous sa...meme si sa ne fait que 6 semaine,j ai l impression que sa fait un bail,j voudrais un 2éme juste pour le gros bidou et l accouchement ,j suis folle je c lol nan mais 1 c bon,ma princesse me comble de bonheur :46-heart:
ma belle soeur doit accoucher d un moment à l autre et a la mat ou j ai accoucher, sa va m faire trop bisard d y retourner ...snif
trop de bon souvenir !!!!!!!!!
aujourd hui mon bébé est chez ma maman car s matin j etais vraiment mal,mal à la gorge,a la tête......donc elle est venue la chercher mais la j v mieux donc v prendre une douche et v la chercher,j suis perdue sans elle,j vois sont parc vide hoooooooo sa m perturbe!!!lol
à part sa ma choupinette a eu 6 semaine hier !!!deja!!!!!!!!!

........ voilà la bouille de mon amour
sa m rappelle de bon souvenir,trop bo :46-heart:
quelques photos pour le plaisir des yeux :51-rainbow:

Pièces jointes

• P5070211.jpg
    P5070211.jpg
    43.2 KB · Affichages: 48
  • P5100219.jpg
    P5100219.jpg
    38.6 KB · Affichages: 53
  • P5110222.jpg
    P5110222.jpg
    28.1 KB · Affichages: 53

oh dilou ma belle je comprend que quand on attend bébé on aimerait qu'il soit la des le premier mois d'essai, mais y'a pas de raison, il va finir par s'installer et la ca ne sera que du bonheur!!
je te le souahite!!

Merci severine, ca fait du bien de se sentir soutenue...
C'est encore plus difficile quand on peut pas en parler autour de nous (forcément on attend que je sois enceinte pour faire la surprise) mais c'est vrai que c'est dur, par exemple hier on était invité chez mes beaux parents, j'ai fait le test juste avant de partir, j'étais déprimée du résultat, et à table ma belle mere parlait de ses accouchements, a quel point c'était merveilleux quand on avait son petit bout dans ses bras pour la première fois, etc... Je disais rien, j'avais la gorge toute serrée, j'avais trop envie de pleurer...
Mais bon, comme tu dis ca finira par arriver, faut juste un peu de patience

Gwen,
ta p'tite puce est TROP BELLE !!! J'veux la meme !!!
OUIIIIIIIN

Elle est canon Gwen ......

rolala Gwen elle est magnifique !!!! ... On doit beaucoup te le dire, lol
On peut les mettre dans le parc aussi tot ?

Ririne ca se rapproche dis-donc pour toi. Tu dois etre toute exitée !! moi j'en dormirais pas je crois.
Comment ca se fait qu'ils déclenchent ? tu es a combien de SA ?

trop mimi tite puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi qu'est ce que j'iapu lui en mettre des bandeaux a ma puce!hihihii
ca va me manquer avec le tit mec!mdr!!

dilou vui je te comprend miss c des moment pas très faciles a passer tout ca...

namiss, en fiat il s me le déclenche pour plusieurs riason; deja il se développe énormément depuis le 5 ème mois; a ma dernier visite il peserait plus de 4kilos donc apr precaution de peur de passer par une cesa ou autre ils me le declenchent mais c principalement parce qu'ici on a pas la mater a coté:! je vis a plus d 100 bornes de la mater et pas d'autoroute! ce sont des routes de montagnes donc pour éviter tout désagrément ils ne prennent pas de risque (comme malheureusement cette femme qui est décédée avec l'hélicoptère il y a de ca une dizaine de jour et qui n'a pas réussi a rejoindre l'hôpital de bastia)

Retour