L
lolita2b
Guest
Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse
ririne tu es toujours la ???????????????
ririne tu es toujours la ???????????????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eh vui tjrs la!!hihiihihihihihihiihihihihihi
je suis bien contente que la pleine lune n'est pas eu d'effet!!!
la je commence légèrement a stresser pour vendredi quand même!
namiss dis donc c clair c la merde la pour le net!! pff c n'importe quoi ce qui'ls te demandent!! si vous avez la preuve du paiement ca devrait s'arranger vite non?
hoooo les filles, allez hein j ai hâte de voir vo ti bébé hihihihi
namiss,sa depend pour le bouchon, moi il etais transparent .....

oh trop bien stefy!! c trop chou!!
même si j'avoue que je préfére les echo normales!hihihihi
namis ben figure toi que j'ai lu sur le net tout a l'heure qu'on pouvait meme perdre le bouchon muqueux des semaines avant d'acocucher donc c vraiment pas un signe d'accouchement
c plsu les contractions rapprochées et intense qui avertissent du vrai travail
le bouchon est plus gluant j pense mais c vrai que c pas spécialement un signe d accouchement mais en tous cas pour moi sa l a etais lol au fait sa depend d une femme à l autre .....tu verra bien de toute façon lol toute façon quand sa serra le moment tu va l sentirBeh normalement oui, mais le probleme c'est qu'on a demenager le 16 Fevrier, et on a jamais recu de courrier ni de la banque ni d'Alice, car on n'a toujours pas fait le changement d'adresse ...
Nous aussi on on a hate, lol.
Ah ouais il peut-etre transparant ?? mince !!
Mais alors comment sait-on si c'est la perte du bouchon ou une perte normale ??
Je suis un peu perdu
Au faite Dsyd sur la photo de ton avatar, tu es avec Genevieve deFontenay, tu as vraiment été miss Geneve ????? hihihihihi

sa m rappelle de bon souvenir,trop bo........ voilà la bouille de mon amour
oh dilou ma belle je comprend que quand on attend bébé on aimerait qu'il soit la des le premier mois d'essai, mais y'a pas de raison, il va finir par s'installer et la ca ne sera que du bonheur!!
je te le souahite!!
Merci severine, ca fait du bien de se sentir soutenue...
C'est encore plus difficile quand on peut pas en parler autour de nous (forcément on attend que je sois enceinte pour faire la surprise) mais c'est vrai que c'est dur, par exemple hier on était invité chez mes beaux parents, j'ai fait le test juste avant de partir, j'étais déprimée du résultat, et à table ma belle mere parlait de ses accouchements, a quel point c'était merveilleux quand on avait son petit bout dans ses bras pour la première fois, etc... Je disais rien, j'avais la gorge toute serrée, j'avais trop envie de pleurer...
Mais bon, comme tu dis ca finira par arriver, faut juste un peu de patience
Gwen,
ta p'tite puce est TROP BELLE !!! J'veux la meme !!!
OUIIIIIIIN