hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

d'accord, oui en effet je me souviens qu'entre chez toi et la mater yavais beaucoup de chemins, et pas des plus agréables, lol.
Et oui en effet c'est un beau bébé. Merci pour ta reponse, j'espere que tout ce passera bien.
Donc si j'ai bien compris c'est pour le vendredi 15.

Moi je dois les appeler le 15 si j'ai toujours pas accouché car je serai a 40SA

vui au plsu tard vendredi miniboy sera la!
donc ne vous inquiétez pas si je ne viens pas pendant quelques jours car ici le séjour mater c 6 jours

j'aurai peut être le net a l'Hopital mais c pas sure!

donc pour toi aussi le 15 c une date importante!
je penserai a toi miss!hihihi

vui au plsu tard vendredi miniboy sera la!
donc ne vous inquiétez pas si je ne viens pas pendant quelques jours car ici le séjour mater c 6 jours

j'aurai peut être le net a l'Hopital mais c pas sure!

donc pour toi aussi le 15 c une date importante!
je penserai a toi miss!hihihi

ah mon avis tu seras trop ocupée a accouché :p hihihihi
j'ai hate pour toi !!!

moi petite deception je pensais que je resterai 5 jours et finalement c'est meme 4 :(
bon d'un coté je rentrerais plus tot a la maison avec ma puce, mais d'un autre coté je trouve ca tot !

ben moi ca me parait long car je me dit que je ne pourrai pas coucher ma fille pendant 5 dodos alors que c tjrs moi qui' l'ai fait depuis sa naissance!hihihihi

ben moi ca me parait long car je me dit que je ne pourrai pas coucher ma fille pendant 5 dodos alors que c tjrs moi qui' l'ai fait depuis sa naissance!hihihihi

Oui car tu en as déja une.
Mais moi que c'est ma premiere, je trouve que c'est me livrer a moi-meme trop vite, lol. J'espere qu'ils me montreront bien des gestes, histoire de pas rentré chez moi sans rien savoir faire, bien que ma famille sera la, j'ai peur de ne pas savoir faire une fois seule

vui je te comprend tout a fait! c vrai que poru ma puce mon premier sejour de 6 jours avait été bénéfique car comme tu dis elles sont la pour t'aider si tu arrives pas bein a assimiler qq chose! moi je sais que je n'aurai par exemple certainement pas allaité 11 mois ma puce si je n'étais pas resté 6 jours a la mater, car ta montée de lait tu ne l'a qu'au bout du 3eme jour donc pas évident si tu as besoin d'aide avec ca après...

vui je te comprend tout a fait! c vrai que poru ma puce mon premier sejour de 6 jours avait été bénéfique car comme tu dis elles sont la pour t'aider si tu arrives pas bein a assimiler qq chose! moi je sais que je n'aurai par exemple certainement pas allaité 11 mois ma puce si je n'étais pas resté 6 jours a la mater, car ta montée de lait tu ne l'a qu'au bout du 3eme jour donc pas évident si tu as besoin d'aide avec ca après...

oui voila tres juste pour l'allaitement.
Mais c'est entre-autre pourquoi j'ai pris une puericultrice a domicile pour venir m'aider quelques jours apres la naissance.

moi aussi j'y ai passé 4 jours .. j'ai trouvé tout juste bien .. car le temsp de poser toutes les questions .. mais a coté trop hate de rentrer !! ;o)

oui voila tres juste pour l'allaitement.
Mais c'est entre-autre pourquoi j'ai pris une puericultrice a domicile pour venir m'aider quelques jours apres la naissance.

ah c le to miss tu as bien fais! et sache que si tu as besoin tu as tjrs des conseileres leach league pour te renseigner!

et pis on est la aussi si jamais quelques choses te tracasse, en partageant nos expérience on y trouve souvent son compte!hihi

oui tu m'etonnes Dsyd !!
Ma mere me disait que de son temps elle restait 12 jours (c'etait ya 32 ans, lol). Mais bon pour son dernier ya 12 ans c'etait une semaine.
Bref elle avoue que quand meme au bout de 12 jours t'as le temps de bien t'impatienter, mdrrr, moi j'aurais fugué !

ririne c'est quoi Leach League ?

gwen la premiere photo de ta fille est tout simplement trop magnifique, tu devrais la faire en poster:!!!!!!
on dirait une photo d'anne gedge....

sinon les filles je suis tjs la,mdr!!!
c prevu dans un mois!!

rolala Gwen elle est magnifique !!!! ... On doit beaucoup te le dire, lol
On peut les mettre dans le parc aussi tot ?

Ririne ca se rapproche dis-donc pour toi. Tu dois etre toute exitée !! moi j'en dormirais pas je crois.
Comment ca se fait qu'ils déclenchent ? tu es a combien de SA ?
oui bein se qu qu on me dit tous l temps c "ho c tous sont papa!" grrrrr lol

bein moi quand j ai su qu on allais me declancher, j pensais que j allais plus dormir lol mais si, j etais zen meme ma nuit a la mat j ai bien dormis, heureusement car mon declenchement à foiré :thumbdown:

oui bein pour le parc, pour le moment c comme un "lit" il est dans mon salon et elle à un mobile musicale....comme sa quand elle fait dodo la journée j la met dedan.....

namiss, en fiat il s me le déclenche pour plusieurs riason; deja il se développe énormément depuis le 5 ème mois; a ma dernier visite il peserait plus de 4kilos donc apr precaution de peur de passer par une cesa ou autre ils me le declenchent mais c principalement parce qu'ici on a pas la mater a coté:! je vis a plus d 100 bornes de la mater et pas d'autoroute! ce sont des routes de montagnes donc pour éviter tout désagrément ils ne prennent pas de risque (comme malheureusement cette femme qui est décédée avec l'hélicoptère il y a de ca une dizaine de jour et qui n'a pas réussi a rejoindre l'hôpital de bastia)
y à une femme pres de chez moi qui à accoucher dans la voiture,s etais prevu pour dimanche et le samedi matin elle a perdu les eaux et vite vite a la mat et trop tard mdr j ai vu sa dans le journal et ils vont bien tous les 2,sa doit trop etre le stress...elle etais a 7km d la mat en plus c pas beaucoup mais bébé etais decider :-)
le pire c qu ils n ont meme pas arreter la voiture , le mec roulais pour arriver vite et elle elle accoucher toute seul sur le siege passager mdr
j croise fort fort les doigts pour toi ririne pour que sa ne t arrive pas !!!!!lol
sa doit etre un bon souvenir mais un beau moment de panique aussi !!!

ah mon avis tu seras trop ocupée a accouché :p hihihihi
j'ai hate pour toi !!!

moi petite deception je pensais que je resterai 5 jours et finalement c'est meme 4 :(
bon d'un coté je rentrerais plus tot a la maison avec ma puce, mais d'un autre coté je trouve ca tot !
moi j suis rester 5 jours, j trouvais sa long mais une fois rentrer a la maison j etais triste,on est tellement bien a la mat....on peut s occuper d bébé non stop tandis qu à la maison c bébé,ménage,.....
et tu va voir miss,les bon gestes vienne vite,le 1er jour j osais meme pas la prendre de son berceau ,quand je lui donner le bain c mon copain qui devais la mettre dans l eau, j avais peur.....mais apres sa etais tt seul et a la maison encore mieux!!!!quand t tous seul t a pas le choix lol

j c pas si c comme sa chez vous mais nous le 1er jour c la sf qui donne le bain et puis le lendemain elle vien l faire avec nous....
mais le lendemain y avais 4 accouchement donc j devais attendre,ha bein j ai donner le bain avec mon copain et sa ete nickel, on c fait engueuler grrrrr
ho bein c mon bébé hein!!!!

gwen la premiere photo de ta fille est tout simplement trop magnifique, tu devrais la faire en poster:!!!!!!
on dirait une photo d'anne gedge....

sinon les filles je suis tjs la,mdr!!!
c prevu dans un mois!!
j pensais justement a toi :-)
merci pour le compliment lol
nan mais j v aller chez le photographe en faire des belles car la femme d la mat est venue me montrer les photos, j en ai pris que une (15€)+1gratuite offerte par la mat car 325€ pour 11photos et 3 cadres,il sont malades!!!!!
j vous les montrerais tantot , elle sont trop belle

oh vui gwenn j'ai hâte de les voir!

allez lalie ca sent la fin!!encore un tit mois!mdr!!

namiss, la leach league c l'association sur l'allaitement! c une organisation mondiale qui est la pour répondre a tes questions, tes doutes et mem t'aider si tu as des soucis, elle est présente dans le monde entier
je vous mets le liens ca peut vous servir! ils sont super dispo!

La Leche League France : Informations sur l'allaitement et soutien à la parentalité

Oui pareil.. j'étais triste de quitter la mat' car on est chouchouté.. rien d'autre à faire que de s'occuper du ptit loulou..
Mais arrive quand même un moment où tu as hâte de rentrer pour la 1ere fois en famille.. jme souviens quand mon chéri venait nous voir .. il restait jusqu'à 00h00 .. et quand je le voyais traverser la porte et nous faire un dernier sourire avant de partir.. rroolala.. ça me déchirait !
Lui pareil... il était triste de nous laisser là !

Arrivée à la maison.. c'était un grand moment.. je me souviens qu'il dormait.. qu'on a installé le berceau par terre.. et qu'on s'est assis.. avec un blanc dans la pièce.. on s'est dit.. ça y est.. et maintenant ?!!

Hé bah maintenant.. c'etait l'heure du gros ménage .. mdr .. les bagages à défaire.. la vaisselle .. bah oui quand mon chéri bossait pas il était à la mat'.. loool ..

haa que de souvenirs !!

ok, merci les filles pour vos réponses.

Oui ca donne des frissons Dsyd !!!!

Punaise c'est cher les photo de la mater Gwen !!
LoL, pas bien le bain sans la sage-femme, mais si vous l'avez fait c'est que vous vous sentiez sinon vous n'auriez pas prise le risque.
J'espere moi aussi avoir vite les gestes

ok, merci les filles pour vos réponses.

Oui ca donne des frissons Dsyd !!!!

Punaise c'est cher les photo de la mater Gwen !!
LoL, pas bien le bain sans la sage-femme, mais si vous l'avez fait c'est que vous vous sentiez sinon vous n'auriez pas prise le risque.
J'espere moi aussi avoir vite les gestes
tu va voir,sa va venir directe,j aurais jamais penser etre comme sa,meme prendre un bébé à bras j osais pas,mais le tien c differents!!personne ne peut rien t dire, c TON bébé.....
moi quand j suis rentrer d la mat ma mére etais la,heureusement !!!elle a defait toutes les valises ,on courrais tous les 3 dans tous les sens tellement y avais du boulot et pourtant l menage etais fait, elle l avais fait pendant que j etais a la mat :-)

aujourd hui j v a l ONE avec ma puce....j vien d me lever et j ai deja disputer avc mon copain avant qu il parte au boulot.....j en ai marre pffffff
j pourrais pas continuer comme sa,j vous jure c l horreur!!!!tous les jours c la meme chose en + y à plus rien mais rien entre nous, meme pas un ptit bisou.....on est copain copine(mais deja avant la naissance de miléna...),mais si y croi que j v continuer ainssi y reve!!!!il est tt le temps sur sont pc et sa sa fou vraiment la merde dans notre couple!!!!il m aide dans rien,au debut oui mais mtn c fini.je sais qu il travaille et moi non mais c pas une raison,donner le bib a la petite c trop lui demander alors qu avant il voulais tt le temps l faire
et il à pas l air de me croire quand j dit que j v partir mais c sur si sa change pas je vais partir!!!!!!j vais pas etre malheureuse et rester avec juste pour la petite...c vraiment triste si on doit en arriver la mais bon...
ici j vais travailler a partir du 1er juillet car y me reproche tous le temps que c lui qui paye tous , sa aussi sa m rend malade, il ne m a meme pas souhaiter bonne fete pour le fete des mére,mon annif idem il avais oublier....quand on aime vraiment quelqu un j pense que sa s oublie pas!!!moi j lui achete tjr des super cadeau et j oublie jamais de lui souhaiter et lui rien, je c il me nourris ,il me le dit tous le temps mais bon parfois un petit truc sa fait plaisir.deja me souhaiter sa me ferrais plaisir.....si j avais pas ma fille j serrais deja partie!j pense que j ai fait la pire connerie de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en plus j me degoute,il me touche plus plus rien,je c qu il aime pas les grosse donc bein j c qu il à plus envie d me toucher à cause d sa et donc j me rend malade......si j apprendrais qu il à quelqu un j c pas ma reaction.....mais allez les filles,un mec ne c pas rester 10 mois sans rien rien faire????c vraiment bisard
et j ai deja esseyer d parler mais sa sert a rien on c pas parler avec lui y m bouffe a chaque fois!

bon soit, la j vais aller m preparer...
dsl du roman les filles mais j avais besoin d en parler
on à tous pour etre heureux et à part ma fille qui me rend heureuse bein le reste d ma vie c d la merde!!!j ai l impression d etre seul avec elle ...
bon j arrete car sa devien long...lol

oh me belel c clair c pas une situation cool la....
mais si ca peux te rassurer grand nombre de couples traversent cette épreuve après l'arrivée du premier enfant!! tu sais ca fait énormément de chamboulement et le mythe du papa parfait s'effondre quand on voit que meme sil ils sont adorable ils ne sont pas comem on les espérait et c normal car on les idéalisent tjrs pendant notre grossesse!!

et puis nous on a eu 9 mois pour se préparer a etre mère car on a senti la vie ne nous , eux ils ne le deviennent qu'ua moment de l'accouchement bien souvent donc il lui faut certainement un plus grand temps d'adaptation

en tout cas n'hesite pas a lui en parler même si tu as le sentiment qu'il ne t'écoute pas et aère toi l'esprit le plus possible....

gros bisou ma belle et tuas raison d'en parler ici ca te fait du bien!!

mince !!
mais comme dis Ririne, je pense qu'il est chamboulée par ce changement.
C'est normal, et ce n'est pas parce que vous etes comme copain/copine en ce moment qu'il ne t'aime plus, je pense qu'il ne s'y est pas encore fait.
Je suis sure que d'ici quelque temps il va tilter et tout s'arrangera.
Tu n'as pas fais la pire connerie de ta vie, bien au contraire, c'est la plus belle chose que tu as faite.
Bisous ma belle

Retour