hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

waiii super!!! un gros bidou!!hiihihiih

rooo mais !! ca a pas marché !!! bon je recommence ! ffff

Pièces jointes

• ventre9.gif
    ventre9.gif
    46.3 KB · Affichages: 126
  • ventre5.gif
    ventre5.gif
    56.5 KB · Affichages: 104
  • divers 003.jpg
    divers 003.jpg
    33.6 KB · Affichages: 77
  • divers 004.jpg
    divers 004.jpg
    48.5 KB · Affichages: 88

quel joli bidouuuuu
lol ta vus c'est beau d'entendre le ptit coeur , comme il bat vite!!
ca impressionne toujours!!

oh ben t'as été rapide ma belle!!hiih j'avais hate de voir un gros bidou et je suis pas déçue!! dis donc qu'est ce qu'il a poussé!!! c fou hein!!!

mais c'est pas possible dsys !!!! tu vas exploser avant la fin mdrrrrrrrrrrr
moi j'ai un peu stressé ces derniers jours car j'ai l'impression de plus trop le sentir (ou alors toujours au même endroit, je me demande si c'est bien ça...) et comme j'avais des tiraillements, je me fais des films ....

alors je tente de me raisonner et de patienter jusqu'au 6 pour mon écho qui me rassurera...

Vahiné
20 SA + 3
2nde écho : J-9

Magnifique ce ventre! et le sourire de la maman en dit long sur son bonheur...

ha super miss trop bo ton bidou hihihihi
moi j attend les 20 sa pour la prochaine photo ^^

mais c'est pas possible dsys !!!! tu vas exploser avant la fin mdrrrrrrrrrrr
moi j'ai un peu stressé ces derniers jours car j'ai l'impression de plus trop le sentir (ou alors toujours au même endroit, je me demande si c'est bien ça...) et comme j'avais des tiraillements, je me fais des films ....

alors je tente de me raisonner et de patienter jusqu'au 6 pour mon écho qui me rassurera...

Vahiné
20 SA + 3
2nde écho : J-9
tinkiete miss,c des petit coquin ,il nous font tous le temps des frayeur ces petit ange ^^
tinkiete,s il y aurais quelque chose de grave bein tu le sentirais et surment des perte de sang.....
no stress miss et on est bientot le 6 et tu va etre rassurer et voir ton ti bébé en pleine forme hihihihihihihihi

oui merci gwen pour ton soutien
j'essaie de me rassurer le plus possible... dur dur

oui tinkiete,moi j suis toujours positive ^^
moi sa m arrive d avoir peur car des foi ,des heures sans la sentir et puis j y pense plus et hop un coup lol

et hier j avais horriblement mal et je n arrivais pas à dire si s ete dans mon ventre ou mon bassin et puis j ai ecarté ma jambe pour voir si sa venais de mon bassin et la j ai bien senti que s ete mon bassin , ou j ai eu ma fracture :-s mais bon tps que c moi c pas grave,le principale c ma puce ^^
je pense de+ en + à la césa :-s mais bon si c le cas , j aurais pas le choix .....

pfiouuuuuuuuuu quand je vois les soucis que nous causent nos loulous encore dans nos ventres, je n'imagine pas une fois qu'ils seront là !!!!!!!!!

merci les coupines !!!!! :flowers:

Ouiii j'adore mon bidou ... ca impressionne comme ça.. mais sous un joli vêtement c'est super joli !! Moi qui avais hâte d'avoir un ventre rond je ne suis pas déçue et je peux le mettre en valeur .. c'est super chouette !

Elephunk : Ne t'inquiete surtout pas.. à ton stade surtout ! tant que tu le sens bouger de temps en temps ( meme toujours au même endroit ) et que tu ne perds pas de sang, tu n'as absolument rien à craindre !!
Sinon.. je ne pense pas exploser à terme... mais je pense que je vais devoir passer par les portes fenêtres ! mdr !!!!!

quel joli bidouuuuu
lol ta vus c'est beau d'entendre le ptit coeur , comme il bat vite!!
ca impressionne toujours!!

Oui babylove.. c'est vraiment très touchant.. surtout d'avoir partager ce beau moment avec les 2 hommes de ma vie... quand je pense qu'en 2009 , j'en aurai un troisième pour me faire des calins !!!
Les 2 premiers sont déjà si attentionnés, avec un 3ème je serai comme un princesse !...

Ririne05... oui oui.. loool.. il pousse vite vite ! c'est fou la différence entre 2 photos ! Sans ces photos là, on ne s'en rendrait pas vraiment compte !
Je conseille à toutes les coupines quand elle commenceront cette belle aventure de faire pareil !! Très beau souvenir !!

Bizzzz les louloutes !!

Dydy
21SA+6

vui je me souviens j'avais fais pareil pour ma puce!!hiihih

ne t'inquiete pas gwen, j'ai eu 2 cesariennes et franchement c'est la top, tu as des tiraillements le lendemain mais c'est tout, et quand je vois un accouchement normal pour rien au monde j'aurais aimé vivre ca, allé courage!

Retour