Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
oui bein la je suis de 4mois presque et demi,et a 7 mois il faut que tous soit pret pour ma puce,je suis le conseille de ma maman hein lol elle a d l experience,elle en à eu 3 mdr
c geniale d avoir des truc,moi samedi je vais aller chez ma soeur elle elle va me donner les vetement de ma filleule hihihih trop contente que ma puce va porter les vetement de ma filleule car c est mon 1er amour,je l aime de tous mon coeur cette petite chipie et meme quand j aurais ma puce,rien ne changera .au contraire,je vais tous le temps le prendre chez moi pour qu elle soit avec ma puce et moi car je vx en aucun cas qu elle soit jalouse !!!!et elle me dit "marraine,il est ou ton bébé?"lol "moi je vx le voir!" "quand y serra la je pourrais la prendre dans mes bras?" hihih trop mimi et c elle qui va etre sa marraine ,meme si elle est encore toute petit c pas grave,en plus elle est mon ange car quand j ai eu l accident,si je ne me suis pas endormie,c grace a ELLE j arreter pas de demander apres mdr
donc en bref dans ma vie j ai 2 amour,mon bébé et ma filleule oups 3 lol et mon copain aussi mdr
oui dsyd je commence à la sentir,mais depuis un moment deja ,et s matin je me suis reveiller avec une enorme boule sur mon coté droit ,elle fait des galipette dans le bidou de maman ^^
gwen 17sa+5