hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

cest vrai que je me dis aussi, hier je fesait mon test et demain, je vais savoir ce que c'est... pffffiou profite lalie !!! ca passe trop vite !!

gwen c ki cette folle ki te laisse des coms? tu as une idée de la cona*** ki te dit des choses horribles sur ta puce?

voila ton blog est super !!
c moi les com's de counaseasamere!!
oui merci^^

comment vs faites pour la frise de grossesse? kkun peut me la mettre?
svp
bein tu va sur doctissimo et c tt simple et tu prend le lien "pour le forum"
gwen c ki cette folle ki te laisse des coms? tu as une idée de la cona*** ki te dit des choses horribles sur ta puce?
je ne sais pas,mais j m en fout c une imbecile jalouse du bonheur des autre!!!!
j espere pour elle ne jamais savoir qui c car si j l apprend j v la :hammer::crash::38-punch::21-crazy:

oui, les signatures ne se mettent pas à jours :frag_facile: c du caca lol

bah nan,c une gamine et puis si j voudrais vraiment y a moyen de trouver sont ip mais bon j pense que sa vo pas la peine c une imbécile et puis sa me fait plaisir de voir des pouf comme sa jalouse de mon bonheur ^^
moi le principale c que je sais que ma tite puce va bien et que je suis une future maman super heureuse hihihih
et maintenant comme par hasard , plus rien ,plus d insulte comme c bizard à mon avis elle a eu peur mdr

bein sa s peut mdr si c le cas et qu elle nous lis,bein elle sais se qu je pense et que c une imbécile hihihihih

je suis de 19 sa aujourd hui youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa avance ,sa avance hihihihihihih
dans une semaine je rentre dans mon 5émes mois ^^
hier j ai pris un coffret avec 2 biberons lola et 2 tutute et à part un attache tutute lola,j suis trop contente ,j adore !!!!!!!!!!!!!!!
elle va etre trop belle ma tite puce avec tous c truc lola hihihihihihihi

coucou les filles
ouais ca passe... moi aujourd'hui cest 21 SA + 1 et... 2nde écho : J-5 !!!!! j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuus.
J'ai juré que si le coquin ne nous montre rien d'autres que ses fesses, je resterai la journée s'il le faut mais JE SAURAI si c'est un loulou ou une nana !! je sauterai partout ou appuierai sur mon ventre à 3 personnes si besoin mais il se retournera et JE SAURAI.... :mur::mur::mur: gnark gnark gnark

je me suis rensignée pour les doudous noukies, ils arretent uniquement les doudous marionnettes (evidemment...) donc tu as de la chance gwen, tu vas pouvoir acheter encore plein de lola en plus elle est trop belle, et j'ai vu hier qu'il en faisait avec des fleur elle est toute mimi.

bonne continuation les filles!!!

oui bein j ai deja acheté pas mal lol j achete vite car j pensais qu il allais arreter :-(
et le biberons que j ai acheté sa c sur,c la fin de la collection mais bon sa j en prend que 2 et les autre v prendre des avent.....
merci ^^

contente pour vous les filles
mais no stress moi pour ma 1ere grossesse marie ne bougeait qu'une fois par jour toujours a gauche et tout doucement
et pour ma 2eme charlie bougeait un peu plus mais je fais pas de tres grandes remuantes

coucou les nanas ^^
alors comment allez vous???????
et les bidou???^^

bisssss

gwen
19sa+1

pfiouuuuuuuu moi je suis vanée
on était en repas de famille aujourd'hui et on pensait avoir 1h30 de route pour le retour et au final on a eu 2h... j'en peux plus !! on croirait pas, mais ca crève !!
en plus après la choucroute...

sinon ca va, on est bientôt jeudi... hihihi

et toi comment ca va Gwen ??

Vahiné
21 SA + 2
2nde écho : J-4

bein ca va,j ai nettoyé cette aprem et apres bein k-o pffffff je sais pas comment j vais faire les dérnier mois lol
et j ai rangé toute la chambre de ma puce aussi , sa commence à prendre forme hihihih
j ai eu PLEIN de vetement à ma soeur de 0à 3 mois et quand je vois tous les vetements bein je suis déséspérer car j doit tous trier mois par mois et puis tous laver pffffffffff j ai trié avec elle et j ai presque tous pris lol c tellement beau ^^
et quand je vais devoir repasser tous sa :bebeouin::bebeouin::bebeouin:
mais bon j ai enore 3 mois devant moi ,car à 8 mois tous tous doit etre pret!!!!

à part sa bein demain j ai cours et j ai pas envie :-s

voilou ^^

gwen 19sa+1

coucou les filles... comment ca va bien ?!!

Dis donc ça fait un tit moment que je vous ai pas écrit... j'étais partie en week end sur Lyon.. en tout cas heureuse de voir que tout va bien chez vous !!

Moi ca va très bien aussi, mon tit coeur fait la fiesta en ce moment dans mon bidon .. c'est un régal.. et le grand frère a eu la chance de le sentir bouger !! c'etait génial !!

Sinon j'ai rv vendredi.. je vais pouvoir le revoir.. jsuis trop contente.. j espere qu'il fera des tits trucs rigolos pendant l'echo..

Bon voilà en gros j'ai tout dit... ;)

dydy
23SA aujourd'hui !!!!!!!

bah moi je suis complètement dingue à cette heure ci car demain c'est l'échooOOOooo
oulala, j'en peux plus...
sinon ca va, mais pas mal de tiraillements désagréable aujourd'hui... beuuurk

Vahiné 21 SA + 5
2nde écho : J-1

Retour