hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

ba si tu as des jumeaux lol c pareil mdr!!!

tinkiete hein lol

mais bon pour moi des jumeaux c est le reve!!!!!!!!

coucou ... t'inquiete pas miss.. moi aussi en debut de grossesse j'avais pas mal de ventre et il n'y en avais qu'un ! heureusement !!

sinon comment vous sentez vous les coupines ? Moi super bien mis à part un super mal de dos ! ca me fait flipper.. je me dis que si j'ai déjà mal au dos maintenant qu'est ce que ca va etre dans 2 mois !!

Mais à part ca la grande forme...
Hier soir.. je regardais la télé... et soudain de gros coups de pieds plus fort et precis que d'habitude.. et là lorsque je pose ma main.. je sens un coup ou un genou je ne sais pas.. mais c'etait absolument incroyable ! ce coude frottait contre mon ventre ce qui me donnait l'impression de la tenir presque en main .. j'ai vite appelé zhom.. il a posé sa main est était tout aussi surpris que moi... il a dit : c'est incroyable !!! avec un sourire jusqu'aux oreilles...
Le bonheur à porté de main ! c'est le cas de la dire !!!

haaaaaa... quel bonheur d'etre enceinte !!!! :wub:

bizou bizou les coupines !

dydy
24SA+6

wahou les filles vous etes trop belles!

lalie c clair tu as deja un beau bidou dis donc!!
bon ben moi j'ai rendez vous cet aprem a 16h30 pour l'echo, je suis contente car je serai rassurée!!!
par contre faut absolument que je lui parle de mes migraines car la ca fait deux jours et j'en peux plus! ca me prend les yeux et la machoire et c horrible!!!
bisou a toutes!

bein moi ca va super et la puce aussi^^
moi se matin je me suis réveiller avec une énorme boule du coté droit et je prend la boule en "main"et je me demande c est quoi lol mais à mon avis c ces petite fesse hihih
et jamais l appareil photo à portée de main à s moment le grrrrr et si j me lève bein hop elle se remet la coquine ^^
je vais mettre mon appareil photo à coté du lit comme sa quand elle me l refait,hop j prend en photo et j vous montre lol

pour se qui est du mal de dos dsyd,bein moi c est dans la fesse ,j ai une sciatique mais ca va elle me fait encore trop souffrir,sa depend les jours....

gwen
21sa+3

oui moi aussi je pense que c'est un debut de sciatique ! j espere que cela ne va pas empirer car sinon bonjour la galere !!!

pour ce qui est de la boule.. je vois exacetement de quoi tu parles ! lool .. il m'etait arrivé la meme chose !!! je pensais que c'etait peut etre la tete .. en tout cas c'etait tres impressionnant ! je ferai aussi en sorte de prendre une photo a ce moment là... j'espère avoir la chance peut etre un jour d'avoir un pied ! ca serait vraiment classe !!!!!

vui c clair c le top ces moments la!! je me souviens pour ma puce vers la fin j'arrivais carrément a attraper ses tit petons ou ses fesses!! je m'eclatais!!hihihiihih

coucou les filles
ici aussi tout va bien, je suis en forme et ma petite aussi
par contre je vous envie de sentir bébé bouger comme cela... moi je la sens bien (certaines fois, on sent que ce sont vraiment des coups...) mais je n'ai pas le ventre qui se déforme et je la sens toujours au même endroit, bizarre... patience, patience !!

Lalie, ca veut rien dire jumeaux ou pas... chaque femme grossit différemment...

je vous embrasse

ha oui bein elle va pas tarder tinkiete lol
moi la boule dans le ventre sa fait deja 4 fois qu elle me l fait et deja ver 4 mois j l avais eu mais bon sa dépend d un bébé à l autre.....
bein moi quand je suis assise ,je la sent dans le bas du ventre et quand je suis coucher, je la sent au niveau du nombril lol à part sa bein je ne la sent pas autre part...

gwen
21sa+3

Moi je le sens souvent du coté droit... mais après ca depend !
Je sais aussi deja que c'est un gourmand car chaque fois que je mange il se met a faire la fete ! youpiiii c'est l'heure de manger !!!

:ayalou:

ben di donc lalie, il m'a l'air d'etre bien pointu ton ventre!! tu es super jolie!

désolé je me suis mal expimé, il est bien en avant, tu vois ce que je veux dire????

par exemple ma premiere grossesse, mon ventre n'etait pas sur l'avant mais plus prés des hanches, il s'etallait sur les cotés lol. Tandis que pour ma 2eme grossesse, il etait comme toi, tout en avant, bien rond comme une boule...

je ne pense pas avoir lu la reponses mais est ce que tu connais le sexe deja???? quoi que ca ne veut rien dire mais bon...

tkt tu t'etais bien exprimé mais je te demandait ca que ca voulait dire car je sais qu'en principe pointu c'est le garcon ou la fille je savais plus!!!
non je connais pas encore le sexe , car je suis que de 9sg+52

beaucoup dises que lorsque le ventre pointe vers l'avant c'est un garcon...
moi je dis que cela depend de chaque femme et de chaque grossesse ...

beaucoup dises que lorsque le ventre pointe vers l'avant c'est un garcon...
moi je dis que cela depend de chaque femme et de chaque grossesse ...
exacte!!!!

à part sa comment alez vous les filles???
moi ca va a part que j ai la poitrine qui me fait horriblement chatouille , j en peut plus!!!!!!!et vous vous avez sa????
je doit retirer mon soutient gorge pour me sentir mx..... grrrrr

t'es bizarre toi .. lol .. nan j'rigole.... je sais pas moi j'ai pas ca... parfois ca me gratouille un peu mais c'est tout ...

c'est peut etre tes soutifs qui ne sont pas adaptées ! ils sont en dentelle ? si oui je pense que tu as la reponse ;)

Retour