laliecoiff13
Lalie
Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
c'est vrai c'est super de lire ces bonnes choses!!
c'est vrai c'est super de lire ces bonnes choses!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu touves que ce n'était pas trop mauvais. Moi j'ai détesté, de plus j'avais des nausées et vomissements pendant mes 9mois et vu qu'il fallait être à jeun pour ce test, je me sentais très mal. Rien que de penser à ce produit, berk, mdrbein oui , le test o'sullivan , c est pou voi si tu fait pas du diabète de grossesse...
moi ilm on fait boire un truc fort sucré (pas top mauvais)et puis j ai attendu 1h et puis j ai fait ma pds.....perso pas de prise de sang avant....
7trop beau ton bidou dsyd !!
Ah, moi pas encore de test o'sullivan, par contre ma gynéco ne m'a pas prescrit ma PDS pour la toxo au mois de novembre, donc du coup je sais pas comment faire vu que je suis pas immunisée.
Et aujourd'hui j'ai rendez-vous avec la sage-femme, je sais pas du tout ce qu'il va s'y passé, je ne sais meme pas pourquoi j'y vais, mdrr.
15SA+6
oui peut etre du fait que tu etais malade,mais moi rien et j ai pas trouvé sa dégueu pourtant j suis hyper dificile lolTu touves que ce n'était pas trop mauvais. Moi j'ai détesté, de plus j'avais des nausées et vomissements pendant mes 9mois et vu qu'il fallait être à jeun pour ce test, je me sentais très mal. Rien que de penser à ce produit, berk, mdr