hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

bintot à votre tour les filles hihihihihi

contente de voir que tt se passe bien pour vous les filles
moi echo la semaine derniere tt va bien aussi, bb deja bien grand! ya 15jrs 2kg138 et la semaine derniere (g refais une echo car ils avaient pas tt vu) 2kg312 !!!! presque 200gr en 1 semaine!!!!!! je comprends mieux la taille de mon bide! suis pas sure que je tiendrais jusqu'au 10 janvier! mon premier arrivé 9 jours d'avance, le 2eme fera t il mieux? hihiihi

coucou les filles !!

contente pour toi Gwen... que ta puce soit en pleine forme.. j'adore ce genre de bonnes nouvelles !!
Par contre c'est quoi le test o'sullivan ? mon gygy m'a jamais parlé de ca !?!

C'est normal ??!!!
Au pire je le vois bientot je lui poserai la question ...

Sinon chez nous tout va super bien.. rien de plus rien de moins

et.. un tit cadeau ... looool

bizzzzz

Pièces jointes

• bébé 003.jpg
    bébé 003.jpg
    17.1 KB · Affichages: 151

ou comme ca .. hihihihi

Pièces jointes

• par.jpg
    par.jpg
    17.8 KB · Affichages: 144

félicitations les filles.
Ahhh je vous envie tellement. J'ai déjà un petit garçon de 3 ans et demi et je rêve d'avoir un 2ième.
Prenez soins de vous

Le test O'Sullivan c'est le test "du sucre".Chez nous ils appellent çà le test pour le diabète gestationel. Tu vas à jeun au labo, ils te pompent une fiole de sang. Ils te font avaler un grand verre d'eau uuuuuuuuuuuuuuultra sucrée et tu dois attendre sagement au labo pendant une heure. Il te refont une PDS. Les résultats doivent déterminer si tu es susceptible d'avoir fait du diabète pendant ta grossesse auquel cas tu as une surveillance renforcée.

Voili voilou ! J'espère ne pas m'etre trompée ....

C'est trop bien de lire vos messages sur la grossesse. J'ai trop envie de l'être aussi. Et vos photos d'échographies c'est trop beau. Quelle chance, profité bien de votre grossesse car ça passe tellement vite (même si quand on est enceinte on a l'impression que ça n'en fini pas).
Bise

bein oui , le test o'sullivan , c est pou voi si tu fait pas du diabète de grossesse...
moi ilm on fait boire un truc fort sucré (pas top mauvais)et puis j ai attendu 1h et puis j ai fait ma pds.....perso pas de prise de sang avant....

trop beau ton bidou dsyd !!
Ah, moi pas encore de test o'sullivan, par contre ma gynéco ne m'a pas prescrit ma PDS pour la toxo au mois de novembre, donc du coup je sais pas comment faire vu que je suis pas immunisée.

Et aujourd'hui j'ai rendez-vous avec la sage-femme, je sais pas du tout ce qu'il va s'y passé, je ne sais meme pas pourquoi j'y vais, mdrr.

15SA+6

bein oui , le test o'sullivan , c est pou voi si tu fait pas du diabète de grossesse...
moi ilm on fait boire un truc fort sucré (pas top mauvais)et puis j ai attendu 1h et puis j ai fait ma pds.....perso pas de prise de sang avant....
Tu touves que ce n'était pas trop mauvais. Moi j'ai détesté, de plus j'avais des nausées et vomissements pendant mes 9mois et vu qu'il fallait être à jeun pour ce test, je me sentais très mal. Rien que de penser à ce produit, berk, mdr

trop beau ton bidou dsyd !!
Ah, moi pas encore de test o'sullivan, par contre ma gynéco ne m'a pas prescrit ma PDS pour la toxo au mois de novembre, donc du coup je sais pas comment faire vu que je suis pas immunisée.

Et aujourd'hui j'ai rendez-vous avec la sage-femme, je sais pas du tout ce qu'il va s'y passé, je ne sais meme pas pourquoi j'y vais, mdrr.

15SA+6
7
bein moi je fait la pds tous les 2 mois.....

Tu touves que ce n'était pas trop mauvais. Moi j'ai détesté, de plus j'avais des nausées et vomissements pendant mes 9mois et vu qu'il fallait être à jeun pour ce test, je me sentais très mal. Rien que de penser à ce produit, berk, mdr
oui peut etre du fait que tu etais malade,mais moi rien et j ai pas trouvé sa dégueu pourtant j suis hyper dificile lol

à part sa mon bidou grossi de plus en plus et ma maman qui m à vu hier bein aunjourd hui elle m à vu encore plus grosse et m à demandé si on m avais souflé dedan mdr

gwen
22sa+6

merci Namissss

bah moi pds toxo tous les mois... d'ailleurs j'ai fait celle de novembre ce matin..
Je verrai si il me parle de ce fameux test O'sullivan vendredi qui vient.. en tout cas j'ai super hâte de revoir mon tit choux !!!

dydy
26SA + 2

moi les filles mon echo d'hier tout va impec!!!
et je suis pas imunisée contre la toxo et il ma p^rescrit une pds pour mi- dec!!!

ah super lalie!!!!!!
par contre domage pour la toxo!!

le test o'sullivan je l'ai pas eu pour ma premiere grossesse

lol beh on est quatre a pas etre immunisées alors !!

Mon rendez-vous avec la sage-femme a 15h, etait trop nul !!
Pas aimable du tout, pas de mise en confiance, aucune complicité, pas un sourire, etc ... Je n'ai eu le droit de poser aucune question car le rendez-vous d'aujourd'hui consistait a "établir mon dossier".
Bref j'en ai pleuré et tout !! j'etais avec ma mere et mon cheri, eux aussi décus de son attitude.
Voila pour moi :(

bisous !!

bein ma soeur à 2 enfant et le dernier à 17 mois et elle ne l à pas eu non plus....

te prend pas la tête miss!!!y à vraiment des gens qui sont hyper désagréable ggrrrrrrrrrr
j comprend pas leur interet d etre comme sa pfffffff
et tu va encore la voir cette femme????dit lui d etre plus agréable quand tu la vois encore!!!!!!!!!!!
lol

Retour