hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

et oui , je suis deja de 27sa+2^^

oulala ca se rapproche vachement, alors pour dsyd ... !!!!!!!!!!

oui elle est de 3 semaines en + je pense...

Coucou les filles ..

Effectivement ca se rapproche beaucoup pour moi aussi !! :tetine:

Il me reste en moyenne 10 semaines !! c'est dingue comme ca passe vite... j'ai super hâte de le voir.. à côté de ça j'ai envie de le garder en moi ! c'est si bon de le sentir .. hein Namiss ?! ;)

J'espère que vous avez été gatées par le Père Noel .. et que vous avez passé un bon moment...

Dydy
30SA + 6 ( aie aie aie :D )

T'as raison c'est tellement bien de sentir les petits coups, mais d'un autre coté tant envie de le prendre dans les bras ... Ahalala j'suis aux anges !!

Hannnn 30Sa presque 31SA demain, oulala !!! moi j'suis encore loins du haut de mes 20sa+3 ...

Béh pour Noel on m'a cramé ma voiture, et j'ai eu un parfum de ma maman.

Et vous ??

Déja Gwen a eu un appareil photo ... hihihi

Rooo ca c'est degueu .. cramé la voiture jsuis désolée pour toi !!

Sinon .. bah.. j'ose pas dire tout ce que j'ai eu pour noyel car j'ai été gatée de chez gatée.. j'étais presque genée car j'ai eu le sentiment d'avoir mis 1heure à ouvrir mes cadeaux !

Pour finir.. en effet.. c'est bon de le sentir mais c'est clair que trop trop trop trop troptorptorptoprot .. hate de le prendre contre moi !!!!!!!

et ouiii ... demain 31 SSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :biggrin:

c toi qui auras le 1er bébé hihihihi

oui moi j ai recu mon appareil photo et encore plein d autre truc....^^
tu va voir namiss sa passe hyper vite,j me souvien de mes 20sa comme si s etais hier lol

moi j aspire trop l avoir car j en ai marre des kilos , sa file trop pffffff pour le moment je suis à+13 :confused:sa me dégoute!!!!
mais j ai vu une fille que je n avais plus vu depuis que je suis enceinte et elle me dit "ha bein ca va, t à pas trop pris!"et j lui dit combien et elle m à dit qu on dirais pas que j ai tous pris du bidou!ouf sa m soulage mdr
mon bidou il peut grossir temps qu il vx mais pas le reste grrrrrr
gwen
27sa+3

Moi pour les kg, je ne me pese que chez mon gygy.. donc je pourrais vous repondre precisement le 8 !!

Mais pour le moment, je rentre encore dans 2 jeans avant grossesse ( je ferme plus la tirette ) mais ca me permet de voir qu'au niveau des cuisses et des fesses ca reste correct ;)

Et ouiiiiii je serai la 1ere à avoir mon tit bébé !! hihihi... j'essyerai de me reconnecter au plus tot apres accouchement et retour de la maternité .. pour vous envoyer une tite photo !! olalala... ca va faire bizarre de ne pas rentrer toute seule !! mais avec un tit bout dans les bras.. j'en frissone rien que d'y penser !!! :tetine:

Hééé les filles .. aujourd'hui ... 31 SA !!!!!!

Ahlalala que c'est beau !!

Moi je me suis pas pesé mais pareil que toi Gwen on me dit que je n'ai pris que du bidou.

Et dsyd, on a pas eu de photo du 23 Decembre, si ? ou alors j'ai loupé un coche !

Non tu as raison .. je n'ai pas mis la photo du 7eme mois.. je vous la met demain ;)

Bizz les coupines.. bonne nuiiiiit

Et .. au fait ... très bonne et heureuse année à vous tous... que l'année 2009 soit remplie de joie et d'amour .. avec en prime ...

UN MAGNIFIQUE BEBE !!!!!.....

:46-heart::46-heart::46-heart:

Allez.. chose promis chose due ;)

Pièces jointes

• a trier 022.jpg
    a trier 022.jpg
    48.3 KB · Affichages: 70
  • noel 2008 009.jpg
    noel 2008 009.jpg
    39.1 KB · Affichages: 90
  • a trier 019.jpg
    a trier 019.jpg
    32.1 KB · Affichages: 94
  • noel 2008 012.jpg
    noel 2008 012.jpg
    31.3 KB · Affichages: 115

trop bo ^^
c est fou comme sa change sur 1 moi lol

chaque mois ca change !!!

par contre ca fait bizzare au niveau du piercing. C'est parce que c'est comme ca que ca doit etre ou parce que tu as gardé ton bijoux trop longtemps ??

En tout cas toujours aussi rayonnante et toujours aussi beau bidou DsyD

Re : le stade critique des 3 premiers mois de grossesse

pourquoi le titre c'est plus "hihihihihihihihihihihihi" ?????

Re : le stade critique des 3 premiers mois de grossesse

Ben jai pas compris moi non plus le changement de titre lol

comment ca va miss ?

qu'est ce que tu es zouliiiiiie

Retour