hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

les loola c'est de la super qualité en tout cas ma soeur a 2 enfants et il on eu la mm poussette et elle est nickel, moi pour le moment ma kenzo cava après je sais pas je connais personne qu'il la snif.

T'as interet a me donner ton code oui !! mdr !!!

Jsuis une des plus anciennes coupines !! la grande creatrice de hihihihihihihihihihiihi .. loooool

Non mais .... mdr !!!

Contente que ta puce aille bien !! tu la revois quand du coup ?

Sinon contente que la technique du miroir ai marché .. mdr !!! chez moi c'est tout nickel et je pense continuer comme ca jusqu'a la fin.. faut juste faire attention a pas te tromper de sens .. ptdr !!!!

Et pour finir.. verdicte pour moi aussi hier soir .. je suis a 10 Kg .. donc plutot contente .. meme si j'aurai aimé que ce soit moins.. j'avais toujours entendu que la moyenne etait de 1kg pas mois.. donc si c'etait vrai je devrais etre a 7 kg !! ?? !! je sais pas .. mais bon .. deja contente que c'est 10 et non 20 .. mdr !!

je suis a 32SA + 2 autrement dit 8 eme mois semaine prochaine ;)

T'as interet a me donner ton code oui !! mdr !!!

Jsuis une des plus anciennes coupines !! la grande creatrice de hihihihihihihihihihiihi .. loooool

Non mais .... mdr !!!

Contente que ta puce aille bien !! tu la revois quand du coup ?

Sinon contente que la technique du miroir ai marché .. mdr !!! chez moi c'est tout nickel et je pense continuer comme ca jusqu'a la fin.. faut juste faire attention a pas te tromper de sens .. ptdr !!!!

Et pour finir.. verdicte pour moi aussi hier soir .. je suis a 10 Kg .. donc plutot contente .. meme si j'aurai aimé que ce soit moins.. j'avais toujours entendu que la moyenne etait de 1kg pas mois.. donc si c'etait vrai je devrais etre a 7 kg !! ?? !! je sais pas .. mais bon .. deja contente que c'est 10 et non 20 .. mdr !!
bein normalement c est 12kg pour une grossesse mais bon moi je m attend au 16kg mdr
hooooo pas grave, un bon régime ferra l affaire apres et comme je suis contente ne pas avoir "trop " pris v manger des bon cannelloni sa soir tien!!!mdr
apres on ouvre un post spéciale regime apres grossesse mdr

je vous met les photo de suite

voila, et une de mon bidou à 29sa aussi
au moin ici on n ose pas mettre les insulte!!!

Pièces jointes

• P1100051.jpg
    P1100051.jpg
    24.2 KB · Affichages: 60
  • P1100055.jpg
    P1100055.jpg
    42.9 KB · Affichages: 63
  • P1100054.jpg
    P1100054.jpg
    45.8 KB · Affichages: 66
  • P1100053.jpg
    P1100053.jpg
    34.3 KB · Affichages: 62
  • P1100052.jpg
    P1100052.jpg
    28.7 KB · Affichages: 58

ton bidon est trop jolie, tu aimes beaucoup le rose ?
la chambre de ta puce et très belle et super theme noukies, le grand meuble est super en blanc comme ca, c'est toi qui à coller les lola dessus ? ou tu l'as acheter comme ca ?
je suis embetante avec mes kestions dsl

Sacré histoire faut laisser parler les gens ainsi c'est des jaloux, tu portes la plus belle chose de ta vie elle te gâcheras jamais çà, ta fille et ta vie gwen alors ne l'écoute pas.

namiss je suis aller voir ton blog, quel beau blog, et surtout quelle super poussette la kenzo fille j'ai la même pour ma fille, mon homme déteste mdr ! il a pas eu le choix en faite. en tout cas super beau ton bidon ;)

Merci ma belle, oui elle est magnifique.
Ma tante venait d'accoucher et averc ma mere on allait chercher sa poucette et dans le magasin j'ai dis en voyant celle-ci : "quand j'aurais un enfant je veux celle-ci !"

tinkiete miss tu auras le code aussi pour voir ma puce ^^
v commencer mon nouveau blog se week end...
j ai reussis avec la technique des fille mdr j ai mis le miroir et hop
si, v le fermer mais v en recommencer un autre,tu auras le code aussi hein miss ^^

Youpiiiii

moi aussi j adore sa poussette!!!!!!!haaaaa les homme pfff moi le mien il aurais pas aimer non plus !!! moi j ai la loola mais en bleu marine et bleu claire ,j l adore aussi donc ca va lol
mais pas aussi belle que celle de namiss!!!!!!!lol

Le mien non plus il aime pas trop le rose tape a l'oeil, en plus lui quand il fait mine de la pousser il est obligée de se baisser car la poussette est trop petite pour lui :laughing1:

voila, et une de mon bidou à 29sa aussi
au moin ici on n ose pas mettre les insulte!!!

T'es toute belle Gwen !!!
Et ton ventre ... j'adoreuh :wub: !!! j'aime trop les photos de bidou.

Et la chambre j'en parle pas elle est simplement magnifique !!!
La commande :eek: ... Je veux la meme :11-crying:

Et tout est Lola, petite chanceuse !!

Moi toujours sans idée de prénoms, alors si vous en avez en stock ... :whistle:

ton bidon est trop jolie, tu aimes beaucoup le rose ?
la chambre de ta puce et très belle et super theme noukies, le grand meuble est super en blanc comme ca, c'est toi qui à coller les lola dessus ? ou tu l'as acheter comme ca ?
je suis embetante avec mes kestions dsl

oui, j adore!!!!lol
le meuble à la base s est un meuble de sale à manger mdr j l avais acheter pour ma piece d ongle mais comme j ai transformé ma piéce en chambre de ma puce bein je l ai laisser car il est magnifique et j ai ajouté les figurine lola en bois dessus et sa donne trop bien!! la chambre est mensarder donc bein un garde robe c est pas l idéale...
et la avec le meuble c est nickel!
je passerais mes journée dans sa chambre tellement j l aime bien lol

t es pas la seul namiss!on arrive pas à se décider mdr

oui, j adore!!!!lol
le meuble à la base s est un meuble de sale à manger mdr j l avais acheter pour ma piece d ongle mais comme j ai transformé ma piéce en chambre de ma puce bein je l ai laisser car il est magnifique et j ai ajouté les figurine lola en bois dessus et sa donne trop bien!! la chambre est mensarder donc bein un garde robe c est pas l idéale...
et la avec le meuble c est nickel!
je passerais mes journée dans sa chambre tellement j l aime bien lol

t es pas la seul namiss!on arrive pas à se décider mdr

ah c'est super on dirais même pas que c'est ajouter les figurine, super j'adore manque plus que bébé, c'est pour bientot courage :) tu vera c'est magnifique :wub:

elle est trop mignone la chambre gwen toi qui disé que t'aimé le rose je croyais qu'elle allé etre encore plus rose que ca ^^

dsyd et toi sayé vous avez fini de faire la chambre de ton petit bou ???

ah oui et au faite pe etre j'ai du zappé ce passage mais vous allez les appeller comment vos petit bou alors ?????

moi c est secret lol
je l dit que quand j aurais accouché ^^
et puis on est même pas encore décidé mdr

oui bein au fait j adore le rose mais j aime bien le blanc aussi et pour un bébé bein j aime bien quand c est pas trop tap à l oeil!
je vien d aller au toilette et j ai orriblement mal quand je fait pipi!!
le gygy m à fait mal avec son frotis à la con et j ai des petite perte de sang pfffffffff j etais prete à pleurer mais j ai sonné à ma soeur et elle me dit que c est pas grave, j espere aussi nan je fait un meurtre !!!!lol
à part sa mon cheri est revenu avec plein de truc pour ma puce :-D il à etais faire les magasin apres le boulot !!!sa ma trop fait plaisir hihi

Oui c'est tout à fait normal gwen t'inquiète pas.
tu as des enfant pily ?

moi c est secret lol
je l dit que quand j aurais accouché ^^
et puis on est même pas encore décidé mdr

oui bein au fait j adore le rose mais j aime bien le blanc aussi et pour un bébé bein j aime bien quand c est pas trop tap à l oeil!
je vien d aller au toilette et j ai orriblement mal quand je fait pipi!!
le gygy m à fait mal avec son frotis à la con et j ai des petite perte de sang pfffffffff j etais prete à pleurer mais j ai sonné à ma soeur et elle me dit que c est pas grave, j espere aussi nan je fait un meurtre !!!!lol
à part sa mon cheri est revenu avec plein de truc pour ma puce :-D il à etais faire les magasin apres le boulot !!!sa ma trop fait plaisir hihi

Oh mais je sais comment elle va s apellééééééé "ROSE" ??!!! lol je déconne

hihi bon ca va que c'est dans pas longtemps qu'on va le savoir le prenom de ta poupée :P

tu es de combien ?
toute mes felicitations

merciiiiiiii
alors je suis a 3 semaines... je crois lol
lundi je dois aller chez mon gygy il va bien me le dire j'ai hate quand meme ça fait bizarre hihi

super toute mes felicitations :D !!!!!!!!!!!!!!
pour la 2eme fois lol
moi j'ai mis 4 ans à faire ma poupette, j'ai fait 3 FC avant elle

oui vous le saurais bientot ^^
rose???naaaaaannnnnnnn beurk!!!lol

Retour