hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

oui mais c le fait que la semaine passer il m à dit que tous etais ok et cette semaine comme elle est pas encore engager il me dit si idem la semaine prochaine c pareil hop césa!il vx meme pas esseyer de me declancher ....pfffffffff j suis perdue ,j vais eller peter un plomb a la mat je l sent !

tu sais moi le declenchement n a pas ete benefique aubanne n a pas supporté le produits elle febrillé ! sont coeur c est quasi arreté c est pour ca que j ai eu une cesar de derniere minute , j ai bcq pleuré sur le coup mais de peur de perdre bebe !

oui bein la on va aller promener en esperant qu elle descende lol
le pire c que j ai vraiment l impression qu elle est hyper basse et c est se qu il m vais dit en plus ....de toute facon on verra,si sa tombe elle va arriver bien vite et par la bonne porte :-D j espere en tous cas!!!!!

coucou les filles moi g eu rdv hier au gygy ! 95 % de chance que ca soit un mec !!!

gwen t imquiete pas g eu cesar aussi les debuts c est dur je ne vais pas te le caché mais pense au beau cadeau que tu as !

ah super ma belle!!!!!!!!!

coucou les coupines .. :eek: j'essaye de garder les yeux ouverts car je suis fatiguée !!
mon loulou etait assez nerveux cette nuit..
d'ailleurs je fais appel aux mamans qui ont allaité... je me pose la question car mon lapin dort quasi 4 heures d'affilée la journée mais n'arrive pas a depasser les 2h30 la nuit..
confond-il le jour et la nuit ? comment puis je inverser la tendance ? est normal ? dois je le reveiller la journée ? je ne pense pas .. mais j'aimerai bcp qu'il enchaine 4 heures aussi la nuit ..

Gwen.. courage ma belle.. ne te tracasse pas trop .. ca va arriver .. et comme dit si cesarienne il doit y avoir.. je comprend ta deception mais dis toi que l'essentiel c'est qu'elle sorte en bonne santé.. peut importe par quel chemin ;)

alors pour te répondre ma belle ton loulou ce n'est pas qu'il confonde le jour et la nuit tout simplement car il n'a pas encore cette notion; c plus tard qu'il comprendra qu'il y a un moment de jour et un autre de nuit

par contre ce qui est posisble c qu'il ai plus faim en fin de journée donc voir un peu pour lui donner une plsu longue tétée le soir afin qu'il soit un peu plsu calé ma belle

c est sur mais bon ....aujourd hui j ai etais chercher mon coussin d allaitement car j ai changer d avis mdr je vais lui donner le seins au moin elle serra rien qu à moi lol pourtant j voulais absolument pas et mon copain non plus et l autre foi il est rentrer et m à dit pq t donnerais pas le seins un peut???donc depuis bein j me dit que j vais tenter !et plus sa approche et plus j me dit que je vx l faire!!!!!comme quoi y à que les c** qui change pas d avais mdr
et la je positive,aujourd hui on à bien marcher et demain idem,j espere qu elle va trouver la sortie comme sa:-D
et j ai eu des grosses contractions mais non douloureuse et j ai eu assez mal au bidou :Dancing_wub::coeur:

ah tu verras ma belle tu le regretteras pas! c tellemnt bien l'allaitement!! un pur moment de partage entre ton enfant et toi!

oui et puis j me dit que j risque de regretter si j le fait pas!!!!en plus c est des calins en plus :-D j me connait,j vais toujours la prendre dans mes bras meme si je c que c pas bien lol

gwen tu me fais rire!!!lol!!!

moi j'ai presque fini la chambre de ma petite louna et des que ca sera fini completement , je vous montrerai ca en photo!!hihi!

vite les photos ^^

tu sais gwen, moi j'ai eu deux cesariennes et franchement y'a rien de dramatique, moi je n'y ai vu que tu positif, bon c'est vrai que j'ai tellement peur d'un accouchement que pour moi c'etait l'ideale mais, ne dramatise pas, en une heure tu es a coté de ton bébé, et pour l'allaitement, c'est difficile au debut, moi je n'ai pas tenu, mais je pense que le mieu est d'essayer, au moin tu n'auras pas de regret

merci ririne pour ta reponse...

pour la quantité je fais selon sa faim.. au bout d'un moment il s'endort et plus moyen de le reveiller pour qu'il mange encore un peu !
on verra bien.. cette nuit il a tété a 00h00, 3h00 puis 6h30 .. pour un nourrisson de 3 semaines je pense que c'est quand même raisonnable ..

Gwen.. c'est quoi ta DPA deja ?

oui et puis j me dit que j risque de regretter si j le fait pas!!!!en plus c est des calins en plus :-D j me connait,j vais toujours la prendre dans mes bras meme si je c que c pas bien lol

vui ma belle tu as raison! et dis toi que y'a rien de mal a la prendre dans tes bras quant tu en as envie!!
c pas quand ils sont tout bébés qu'il prennent l'habitude! au contraire les bébés sont 9 mois au chaud dans notre bidou c pas pour les laisser dans le transat ou autre des qu'ils sortent de la, ils ont besoin d'être rassuré et de la chaleur de la maman
fais toiplasiir ma belle!

pour la quantité je fais selon sa faim.. au bout d'un moment il s'endort et plus moyen de le reveiller pour qu'il mange encore un peu !
on verra bien.. cette nuit il a tété a 00h00, 3h00 puis 6h30 .. pour un nourrisson de 3 semaines je pense que c'est quand même raisonnable ..

vui c pas mal quand meme ma belle!!
les tétées durent combine de temps environ?
moi je me souviens ma puce a fait ses nuit des le début mais bon elle était tellement gloutonne qu'elle me faisait des tétées de 40 minutes!! alors c normal qu'elle dormait 6h d'affilé!mdr!!

pas de nouvelles de gwen???????????????????????
peut etre bon signe?????????????
je l'espere en tout cas!!

le 28 mars ^^

tu sais gwen, moi j'ai eu deux cesariennes et franchement y'a rien de dramatique, moi je n'y ai vu que tu positif, bon c'est vrai que j'ai tellement peur d'un accouchement que pour moi c'etait l'ideale mais, ne dramatise pas, en une heure tu es a coté de ton bébé, et pour l'allaitement, c'est difficile au debut, moi je n'ai pas tenu, mais je pense que le mieu est d'essayer, au moin tu n'auras pas de regret
bein c pas sa,j ai pas peur mais j ai envie de connaitre un accouchement par vois basse!!

pas de nouvelles de gwen???????????????????????
peut etre bon signe?????????????
je l'espere en tout cas!!
et non,j suis encore la :wave:
je vien d aller a la mat car j avis trop d tension, j ai vu des etoiles,.....arriver la ba elle avais baisser un peut mais bon mes jambes hyper gonflée ...ma puce va bien et la bonne nouvelle je contracte toute les 10 min sur le minito :Dancing_wub:
elle m à fait une prise de sang et elle a pris mes urine et j doit retourner demain a 9 h a la mat voir mon gygy
on verra,j croise les doigts!!!!:thumbup:

coucou ma belle!! allez dans 30min tu es a la mat et j'espere de tout coeur qu'ils vont te garder!!
tiens nous au courant je t'embrasse!

GWEN ne desespere pas si tu as d autre enfant tu connaitra l accouchemennt normal !

dsyd T inquiete il fait peur etre une poussé de croissance ! moi mes filles tete 5 A 10 MIN Maxi toute les 3 4 HEURES

Retour