hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

alors gwenn?????????? comment va?????????????

Pas de gwen a l horizon ?!! je sens que c'est la bonne !!!!! :baby:

Ririne : pour te repondre il tete en moyenne 20 minutes ..

cette nuit j'ai bien dormi.. mon tit choux s'est reveillé à 1h00 - 4h00 - 7h00 et 10h00 .. autant dire qu'il est plutot regulier !! loool
Mais ce qui etait chouette.. c'est qu'au bout d'une demi heure je le recouchais et il dormais comme un " bébé " jusqu'à la prochaine tetée .. j'ai donc très bien dormi !!

Pas de gwen a l horizon ?!! je sens que c'est la bonne !!!!! :baby:

Ririne : pour te repondre il tete en moyenne 20 minutes ..

cette nuit j'ai bien dormi.. mon tit choux s'est reveillé à 1h00 - 4h00 - 7h00 et 10h00 .. autant dire qu'il est plutot regulier !! loool
Mais ce qui etait chouette.. c'est qu'au bout d'une demi heure je le recouchais et il dormais comme un " bébé " jusqu'à la prochaine tetée .. j'ai donc très bien dormi !!

c'est super une nuit comme ca en allaitant!! c'est signe que tu t'alimente bien et que ton lait et nourissant!!
aussi bientot la poussé des trois semaines il va plus réclamer tu te sentira un peu plus fatiguer mais des le regime repart ca roule!!!
encore une fois félicitation!!!

je suis encore la lol
alors au matin 9 h hop j ai etais a la mat,j ai vu mon gygy et ma prise de sang d hier tous est ok et la gygy me dit t en a vraiment marre???j dit ho oui plus que marre!!!il me dit aller on va t faire un monito et on ferra un declenchement s il le faut!(hoooo j devien fole a s moment la lol) donc monito nickel at pas mal de contractions....puis je suis descendue a la consult du gygy ,mon col est toujours fermer donc il me dit bon aller tu rentre jeudi soir pour declencher vendredi!hooooo quel bonheur!!!!!et il à encore regarder mon bassin et dit j suis sur elle va passer sans prob!j vous dit pas mon etat quand j suis sortie d la mdr
donc voila,ma puce arrivera le 27 mars,le jour de mon annif !le plus beau cadeau du monde!!!j sais pas expliquer mon bonheur,j suis toute folle hihihihihihi

oh c'est trop cool gwen, c'est vrai que ta journée d'anniversaire de cette année, tu ne risque pas de trouver mieux, tu ne l'oubliera pas c'est sur!!!!
mais alors va falloir pousser à fond pour qu'elle ne sorte pas aprés minuit lol

lol bein j espere pas lol car de 6 h du mat jusque passer minuit bein sa va fair bien long mdr

youpiiiiiiiiii!! je suis trop contente pour toi gwen!!!
le plus beau cadeau du monde...........
allez courage plus que 2j a tenir!!

oui hihihi j ai deja hate d etre jeudi soir et de partir avec les valises!!!!!:-D

repose toi un max, je sais que tout le monde te le dis en plus tu as l'exitation des derniers jours mais c'est vrai, vendredi sera uen journée fatihguante et riche en emotions et va falloir tenir le coup donc il faut etre en forme!!!

bein aujourd hui c est journée en pyjama ,dodo et internet lol
je fait rien je m repose!!!!!!!!!!!
demain je vais faire mon monito puis promener en ville et jeudi bein je vais aller m acheter des bonne chose pour manger et boir quand j aurais accoucher mdr et puis je vais manger chez ma maman,elle va faire un bon truc car vendredi j pourrais rien avaler et puis ver 17h30 on part a la mat ^^ comme j ai hate !!!!!!!!

Je suis super contente pour toi Gwen !! tu verras comme c'est genial la sensation de partir avec tes valises et de te dire que cette fois tu ne rentreras pas toute seule !!!

Le jour de ton anniv en plus.. moi il a été concu le jour de mon anniv et toi elle sera née !! genial !!!!

babylove ! ca m'interesse bcp ce que tu me dis là ! car depuis hier il demande a teter toutes les heures quasiment ! peux tu m'expliquer ce que c'est cette fameuse poussée des 3 semaines ?!!

wahou gwenn! le top!! ca doit faire bizarre de connaitre le jour exact de sa naissance!hihiihi en tout cas c un tres beau cadeau come tu dis!!!
et les filles sont raison, repose toi un max avant!hiihi

dsyd, en fait les bébés font une poussée de croissance a 3 semaine et vers 5 mois, et étant donné qu'il poussent d'un coup, ben leur faim n'en n'est qu'accentue!hiih
et malheureusement quand on allaite cette poussée de croissance des 3 semaines correspond également a la période ou toi tu as une baisse de lactation
alors ne t'inquietes pas si tu vois que ton bébé va te réclamer et que tu as l'impression de ne plus avoir trop de lait; ne croit pas que c la fin de l'allaitement, met le juste plus souvent au sien afin d'activer la lactation et boit beaucoup! si tu veux il existe aussi des tisanes qui aident a la production de lait

Merci pour ta reponse ririne !! je n'ai pas l'impression d'avoir moins de lait, par contre c'est vrai que je m'étais demandé ce qui lui arrivait étant donné qu'il pourrait teter toutes les 1/2 heure !!
Et en effet je confirme la poussée de croissance, car tout d'un coup, tout ses pyjamas 1 mois sont devenus trop etroits pour lui.. je me suis même dit qu'ils devaient avoir retrecies au lavage ! loool .. mais quand je lui ai mis un petit ensemble trop grand il y a 1 semaine, que je n'ai jamais lavé après (vu que je lui ai enlevé pour qu'il soit a l'aise ) et bien auourd'hui il rentre juste bien dedans ! donc preuve que c'est bien lui qui a grandit et non les vetements qui ont retrecis !
par contre mes pyj 3 mois maintenant bah .. sont vachement grands ! lol !!!

tant pis.. vaut mieux ca et qu'il soit a l'aise ...

vui tout a fait ma belle!!!
tant mieux qu'il pousse ca veut dire que tout va bien!!hiih
gros bisoussssss

help les coupines !
ce matin je me suis rendue compte que mon choux était a l'etroit dasn son pyjama .. je lui ai donc mis un pyjama 3 mois.. et il rentre quasi entier dedans .. a part les doigts de pieds en plus.. rien ne depasse !!

je sais que c'est frequent de mettre les habits 3 mois plus tot.. mais là ! il a à peine 3 semaines et rentre deja presque dedans !!!
est ce que qq'un est aussi passé par la ?

Salut , ca depend comment sont taillés les pyjamas. Un 3 mois sera juste , tandis qu'un autre sera ampple .

quelqu'uns a des nouvelles de namiss ??? elle ne s'est pas connecté depuis le 19 !

coucou les coupines!!!!
contente pour vous et moi beh RAS apars que j'ai prit 6kgs en 1 mois et g rdv demain chez le gygy!! on verra bien ce qu'il va me dire!

namiss c'est vrai, ou est elle????????

aie aie aie lalie!! tu as mangé normalemnt ou tu t fais plaisir??

vui c vrai namiss ca fait un moment, j'espere que ca va....

dsyd vui ca dépend des fois des marques des vêtements, tu en as essayé plusieurs??
en meme temps il etiat grand a la naissance aaron ou pas?

Retour