hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

21h30 à 5h ?? pouah le reve !! lol

Merci pour vos reponses pour le perinée.
Ca me rassure, j'avais peur de me poser la question un peu tard. lol

Sinon moi c'est l'allaitement exclusif, alors question marque de lait je peux pas etre utile.

tu parles de chance ?!! a son age la tienne elle tient deja 5h00 !! le miens venait toutes les 3 heures a ce moment là !!
parti comme elle est c'est les nuits bien avant le miens ! looool

c'est pô juste ! :headbonk: ... lool .. elle tete combien de temps chez toi ?

ici aussi c allaitement exclusif ma belle

bah dis donc vous en avez de la chance les filles !
vous buvez 1 litre de Vodka avant la tétée du soir pour qu'il dorme ou quoi ?!

:ayalou::ayalou:

je peux pas dire pou_r le creux derriere la tete de ton fils DsyD.

Par contre j'ai une question pour la reeducation du périné.
Ca ce fait a partir de quand ?
Car ca fait déja 10 jours que j'ai accouché, mais l'hopital n'a pas insisté sur ce point et ne m'a tourné vers personne.

Sinon ma puce fait de supers nuits.
23h30 jusqu'a 4h30
Puis 5h00 jusqu'a 10h

Bisous
oui,6 semaines apres,moi j ai pas encore revu mon gygy donc j attend, j ai hate car c l horreur les fuites grrrrr
moi a la mat j avais deja une kiné qui venais tous les jours me faire faire des petit exercices sa me fessais vraiment du bien!!!!
c bien pour c nuit,moi ca va,maintenant elle m en fait des belle,22h30-7h

ma belle soeur a accoucher aujourd hui ,a la meme mat que moi et il parrait qu elle est dans la meme chambre que j ai eu,j vais la voir demain j vais avoir les boules,tous les magnifique souvenir...les 1 er moment de ma puce.......snif

oui moi aussi j'ai une copine qui avait accouché a la meme mat' 1 mois plus tard.. quand je suis passée devant ma chambre.. cela m'a fait des frissons !

:51-rainbow:

Moi cette nuit c'etait 21h30 - 5h45 .. on a vraiment pas à se plaindre hein les coupines ?! on a d'adorables bébés !

allez lalie! c la dernière ligne droite!!!!

ici tout va bien! les soucis de digestion de livio ont l'air de s'arranger avec le debridat! hier soir m'a fait 19h 1h! le top!!!!! et après 6h!

oh ben cette nuit elle a pas été aussi bien que les autres, lol.
Elle m'a fait 22h30 à 2h30 puis reveil a 5h30 puis re-reveil a 8h :(
Mais bon ...

Pour les tétés, a la maternité elles nous disaient 10 minutes de chaque sein, mais comme elle me reveillait trop souvent je mettais 15 minutes de chaque sein.
Et quand je suis aller chez le medecin Mardi, elle m'a dit que 7 minutes par sein suffisait, car en la mettant une demi heure en tout ya plus de jeux que de nourriture (je sais pas si je suis claire, lol).

Et toi Lalie, on attend ta puce, tu es notre tite derniere !!!! hihihihi, j'ai hate pour toi.
Tu es a combien là ? ta DPA est pour quand ? desolée j'ai une memoire de poisson rouge

Moi je pense que chaque bébé a besoin de teter + ou - longtemps ..
certaines mettront 20 min tandis que d'autres en mettrons 50 ..
Tant que l'entend deglutir c'est que c'est encore pour boire ( manger ) , par contre tu peux t'arreter dès que c'est juste de la tetouille !

si ton bébé a besoin de + que 10 minutes par sein, ne l'en prive pas !
( enfin c'est mon avis )

ah non mais moi quand je vois qu'elle commence vraiment a s'endormir, que quand je la stimule pour qu'elle tete, elle reste a dormir je l'enleve.
Mais quand je la vois bien tirer sur mon sein, tant qu'elle tire, je la laisse, mais ce que je veux dire c'est que je reste plus autant de temps qu'avant.
et pui avec l'estomac petit comme une cacahuete ya pas besoin de rester 30 ans non plus, ou alors c'est plus pour etre en contact avec bébé mais pas le nourrire, c'est plus de la complicité maman/bébé

oh ben cette nuit elle a pas été aussi bien que les autres, lol.
Elle m'a fait 22h30 à 2h30 puis reveil a 5h30 puis re-reveil a 8h :(
Mais bon ...

Pour les tétés, a la maternité elles nous disaient 10 minutes de chaque sein, mais comme elle me reveillait trop souvent je mettais 15 minutes de chaque sein.
Et quand je suis aller chez le medecin Mardi, elle m'a dit que 7 minutes par sein suffisait, car en la mettant une demi heure en tout ya plus de jeux que de nourriture (je sais pas si je suis claire, lol).

Et toi Lalie, on attend ta puce, tu es notre tite derniere !!!! hihihihi, j'ai hate pour toi.
Tu es a combien là ? ta DPA est pour quand ? desolée j'ai une memoire de poisson rouge

mdr ma belle!!!!
alors oui, je suis la derniere!!!! je suis a 8 mois et 14j de grossesse la et ma dpa est le 15/06!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pinaise je me languis que ce soit passé!!!!

sa approche a grand pas miss!!!!encore un peut de courage lol

si tu pouvais attendre le 17 juin .. c'est mon anniv' ;)
alors je peux te dire que ce sera un bébé genial !! :movingtongue:

contente pour toi ririne que les prob de digestions de livio se sont reglés.. c'est souvent un gros probleme chez les jeunes garcon !
moi aussi j'avais utilisé Debridat pour l'aider.. et c'est vrai que c'est un super produit ! depuis il va bien mieux !

mdr dsyd!!
alors a choisir la date je prefererai accoucher le 14/06 car ca sera nos 10 ans de rencontre avec zom!!!
mais la, encore une fois ca sera dame nature qui decidera!!!!

oui ce serait super a choisir la date ...
ca ferait un bel hasard !!

aller courage ma belle plus que deux longues semaines maxi

hé ho le 17 c'est tres bien ! mdr !!
Bon allez jsuis d'accord .. ca serait vraiment genial que la naissance soit pour vos 10 ans !! Ca serait un merveilleux clin d'oeil !

Apres je vais etre super originale mais comme dit : l'essentiel c'est la santé ! :22-whistling:

coucou les miss,comment allez vous???
moi ca va bof bof,depuis que j ai accoucher j ai pas la forme,c pas la fatigue car j me repose bien mais j c pas, j suis bisard...v demander une pds a mon gygy pour voir...
et niveau kilos bein pffff j ai fait 3 fois regime et 3fois que j doit arreter car j me sent trop mal et j ai des vertige :-s
donc bein la le beau temps revien et j c plus rien mettre comme vetements,si , j rentre dedan mais on vois mes bourlers lol et j suporte pas grrrrrrr je me degoute grave,j me suis jamais trouver aussi moche!!!!en plus mes crise de spasmophilie qui sont de + en + souvent et de + en + forte,j vous dit pas!!!!j vais voir tous sa avec le gygy, j ai toujours pas repris rdv,j vais le faire lundi...
la petite sa va,a part des probléme de digestion , elle a mal la pauvre donc a la pharmacie il m à donner du gaviscon a mettre dans son bib il dit que sa va l aider a digerer ....on verra,de toute facon on va aller chez le pediatre pour une petite visite..
l infirmiére est passer mardi et ma poupée fait 5k040 ,elle prend super bien, j suis contente!!! et mercredi, c 1er vaccin, aie!!!!j aime pas sa :-s

oh gwenn ma belle c clair c pas évident d'aimer son corps peu de temps après la grossesse mais t'en fais pas ma belle tout va rentrer dans l'ordre d'ici quelques mois; c vrai que l'été n'arrange rien ! c plus facile de camoufler les kilos superflus en hiver!!

je te dis ca mais je suis tout a fiat comme toi, j'ia du mal a assumer mon corps meme si je sais que d'ici quelques mois ca ira mieux, on voudrait tjrs que ca aille plsu vite!!

pourta puce c bien, elle prend bien!!
bienvenue au club des pbs de digestions!!
monloulou va mieux coté gaz depuis le debridat mais il a de gros reflux donc je pense également que je vais devoir aller faire un tit tour par la case doc poru avoir du gaviscon!

je compatie !!
c'est clair que c'est carement pas la meilleure periode pour nos bourlets de jeunes mamans !
Moi j'ai trouvé la solution ( enfin plutot mon cheri c'est lui qui me l'a acheté ) c'est les nouveaux maillots de bain 2 pieces mais où le haut est long jusqu'à la culotte .. ca fait un peu comme un debardeur avec noeud au cou .. trop joli et ca me permet de cacher mon ventre dont je ne suis pas tres fiere en ce moment !

et pour les vetements je te conseille de choisir des bas foncés avec lequels tu mets des top serré sur les hanches qui flottent au niveau du ventre ( je sais pas si c'est clair )
En tout cas ca te permet de cacher la bouée de sauvetage ! Mdr !!
avec un petit plus .. mettre ta poitrine legerement en valeur pour faire oublier le reste ! ;)

promis .. ca marche et ca redonne le moral ! :clap3:

Retour