hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

olala gwen ... heureusement que tout le monde va bien !!

heuu .. ririne .. tu as dis corse ?? bon moi je valide mdr !!!!
j'étais en corse il y a 2 ans.. c'es trooop beau .. tu habites quel coin ?

sinon vous pouvez aussi passer un jour chez moi pour l'hiver .. on a le marché de Noel et toutes les illuminations qui sont vraiment belles a voir !

Moi je dis .. l'été chez Ririne .. l'hiver chez dydy .. qui prend printemps et automne ?? :ayalou:

allez moi je prends le printemps!!!

gwen....c'est un mauvais moment a passer, tkt ca va aller...
espece d'e*****!!
heureusement que milena n'a rien ainsi que tte ta famille!

moi ma pupuce ne fait pas ses nuits alors de 00h a 5h c'est la crise !!
c'est stressant de se rendre compte qu'on est impuissant, elle hurle, alors qu'elle a mangé, le cul propre ect...
je sais qu'elle a des colites mais je ui ai doné du debridat pdt 5j et la je lui donne du calmosine...
ca fait 3 nuits qu'elle nous fait ca et hop a 5h elle s'endort... et en journée ca se pase bien , elle prend ses bibi et elle se rendort...
on sait plus quoi faire du coup on se dispute et ca arrange pas les choses!
demain g rdv chez le pediatre a 16h , j'espere qu'il trouvera la solution...

espece d'e*****!!

c'est stressant de se rendre compte qu'on est impuissant, elle hurle, alors qu'elle a mangé, le cul propre ect...
je sais qu'elle a des colites mais je ui ai doné du debridat pdt 5j et la je lui donne du calmosine...
ca fait 3 nuits qu'elle nous fait ca et hop a 5h elle s'endort... et en journée ca se pase bien , elle prend ses bibi et elle se rendort...

J'ai eu le même souci que toi avec ma fille je devait lui donner des cachet pour qu'elle se calme mais rien à faire du coup le medecn m'avait qu'elle n'était peu être pas fatiguer du faite qu'elle dormait toute la journée et je devais l'amuser la journée pour qu'elle soit épuiser la nuit!
Nous aussi on se disputer sa a bien fallit finir mal mais heureusement nous avons pris sur nous même et c'est pas en se disputant que ça ira mieux car vous vous ferez du souci pour la petite et aussi parce que vous deux ça n'ira pas!
Mais ça peut être aussi la chaleur tu sais!
Mais ne t'en fais pas ça ira vite mieux et je pense à une autre chose c'est peut être le lait qui ne lui convient pas à moins que tu allaites?

vui marinette a pas tord; tu l'allaites ou pas?
si tu lui donne du lait en boite peut être effectivement qu'il ne lui suffit pas a nuit;
c vrai que c pas facile mais j'espere que ca va s'arranger car la fatigue des fois fait dire des choses pas cool....
et puis le 1er mois de vie est tjrs difficile autant pour les bébés que pour les parents

dsyd prou te répondre ma belle moi je suis du coté d'ile rousse, en balagne!
c vrai que vers chez toi aussi ca a l'air joli! et le marché de noel j'aimerai bien y faire un tour car il est super réputé!

Olala .. ma povre lalie .. courage ma belle je sais que c'est pas évident .. moi je suis assez d'accord sur le principe de maintenir bébé reveillé au mieux en journée mais cela ne veut absolument rien dire..

En tout cas à essayer ca coute rien !

Ririne.. moi j'étais à Calvi donc pas trop trop loin .. c'était vraiment le top .. tu as de la chance aussi d'habiter un si joli coin !!
Si un jour tu veux venir découvrir le marché je me ferai un plaisir de t'acceuillir et de te faire visiter ..
C'est vrai que notre marché est très réputé.. en cette période nous avons des gens des 4 coins du monde .. on en prend plein les yeux avec toutes les lumières et pleins les narines avec toutes les bonnes odeurs de vin chaud .. de gaufre ou de spécialités alsacienne !

espece d'e*****!!

hooooo ma pauvre lalie,moi ma puce nous fessais de 21h a 00h et l pediatre m avai dit qu elle evacue le stress de la journée....
pour les coliques moi j donne bebifenne,j c pas si sa existe en france???c oméopatique,c 3x 8 gouttes par jour,c de l huile de fenouille au faite et moi j lui donne 8 goutes le soir avant sont dernier bib en prevention et je croise les doigts mais pour l moment elle a pas ncore eu de coliques,une ou 2 au debut mais sans+

bein moi j suis partente,chez nimporte ki,ou chez moi,comme vous voulez lol
en s moment c 30° c trop trop chaud pour la puce :21-crazy:
si vous voulez vous pouvez venir visiter binche hihihihihi
mais alors j vous invite en fevrier pour le carnavale ...

oh que d'invitations!hiih c top ca!!
dsyd vui calvi est a 20 bornes de chez moi!

et merci pour l'invitation! si j'ia l'occasion un jours de monter vers chez toi je te dirai ca! c avec plaisir! et idem pour toi ma belle!si tu repasse par la corse!

gwenn ca lui fait que age a ta puce maintenant?

3 mois hier :-D

alors bon titmoiversaire ne retard!hihi

bon alors tu es bien partie si elle ne t'as pas fait de colique c bon signe pour la suite car en règle générale ce sont les 2 premiers mois; quand l'estomac et les intestins ne snt pas encore matures;

oui bein elle en a eu tres tres peut au debut et depuis plus rien,ouf mais j donne du babyfenne en prevention tt les jour c peut etre sa???!!!et heureusement car j suporte pas d la voie hurler,sa m fait trop mal au coeur

Pour moi Aaron avait aussi bcp de coliques le 1er mois.. mais c'est passé grâce à Debridat .. depuis.. je touche du bois.. plus rien !

Ririne.. oui avec plaisir tiens moi au courant.. ca serait super !! et si tu restes plusieurs jours.. il faut absolument passer par la case europa park en Allemagne.. ta petite fille pourrait bien se régaler !!!

Et moi je te ferai signe le jour où je retourne sur Calvi.. ce qui est certain car on a trop aimé !!
seul point négatif.. très cher le trajet !!! le bateau faut dire que ca douille quand même !!!

wai c clair c grave cher! (je te rassure meme pour nous résident corse on y gagne que très peu!)
europa park wai j'en ai entendu parler a ce qu'il parait c genial!

merci les filles pour vos conseils...
dsyd le debridat je lui ai donné pdt 5j mais ca lui a rien fait:(

on a rdv chez le pediatre a 16h, je mise tout sur lui...
cette nuit ca a été la crise de 00h a 8h....

ma povre lalie !! je sais que ca n'a pas marché pour toi le debridat.. ca m'a étonné ! j'espère que le pediatre pourra t'aider !!

pour europa park .. sure que t'en as entendu parlé.. c'est hyper reputé.. j'ai la chance d'etre a 45 min du parc.. franchement, j'étais a disney land paris.. et c'est de la M**** a coté !!
Le seul + c'est les personnages disney pour les enfants et la magnifique parade.. le reste.. c'est bidon !

enfin bref.. peut etre le decouvriras tu bientot ! ;)

heuu bien entendu je m'adresse a Ririne mais c'est aussi avec plaisir pour les autres coupines !!!

lalie ma belle tiens nous au courant alors après ta visite chez le doc!
c possible que le lait ne soit pas assez nourrissant pour elle alors, elle a peut être faim..
gros bisou et courage!

oh mince lalie !!
ben moi elle m'a fait un VRAIE nuit !! hihihi de 22h à 8h10
trop heureuse.
Lalie, si ca peut te rassurer moi elle m'a fait des nuits blanche pendant ses premiers jours, elle confondait jour et nuit, et moi je faisait que pleurer, impossible de dormir la journée, du coup ben je ne me reposais jamais.
T'inquiete ca ne dure pas ma belle !
Alors qu'a dit le pediatre ?

alors lalie????
j espere vraiment pour toi que sa va s arranger!!!mais t sur qu elle a vraiment des coliques????si ou il est possible d avoir un truc plus fort non???moi j devis donner un omeopatique et si sa passer pas s etais un medoc + fort...
pauvre tite puce

coucou les filles je viens m incruster depuis lundi je sais que je suis enceinte le bonheur mais bien angoisser aussi fin mars j ai eu un avortement thérapeutique a 2 mois mais je me dit que cette fois c est la bonne j ai ma prémiere écho le 21 juillet pour écouter le ptit cœur,mais je suis très heureuse de vous rejoindre!!!!!

alors lalie?? des news ma belel??
namiss le top toi aussi ta nuit a ce que je vois!
ben ici pareil cette nuit je sais aps ce que livio a eu mais il a fait 20h30 7h45!!
deja que d'hab c 21h 5/6h c bien mais la c t le top!!

Retour