Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse
Ahhh merveilleux Gwen pour les rrrrr Je voulais te faire un MP dans la journée ! hihi
Oh mon Dieu les épinards c'est si bon !! Milena aime beaucoup !! Moi çà va, Emma n'en met pas au large comme çà mddr. Par contre moi, elle mange peu .. Ca me contrarie un peu ; on a visite chez la pédiatre fin septembre on verra ce qu'elle va dire .. Mais bon, niveau motricité et éveil, elle est au taquet donc çà m'inquiète pas. Sauf que c'est un poids plume quoi et que 10 cuillères de légumes plus tard, elle est rassasié ...
oui bein elle bien tous,c un gloutons mon bébé lol et j lui donne le pot complet il si elle en avais encore elle mangerais lol
la elle en a partout mais c pour la photo hein mdr j lui ai pas tous ramasser avec la cuillére,j voulais une belle photo mdr mdr
mais tkt miss un enfant mange a sa faim,c qu elle en a assez....mais bon c cllair qu un avais medicale c tjr mx!
dsyd:le pauvre,il doit avoir mal :-s moi elle est tellement grosse que dans c plis de c cuisses c tt rouge,j me une couche de créme mais bon sa va mx et sa revien aussi vite...rien de tel que les fesses a l air c vrai!moi j v lui acheter des tite cullotes et parfois v la laisser sans lange comme sa si elle fait la grosse commission bein sa serra ds la cullotte et pas partous mdr
surtous qd il fait chaud c galere avec les langes....
et moi pour les fruits et legume j ai donner par moi meme,j ai pas attendu l avais du pediatre car chez nous il pousse a donner que du lait jusque 6 mois...et moi j ai pas envie qu elle aie que du lait non stop...c tellement bon les fruits et legumes,elle adore!!!
a aprt sa, j ai etais mettre mon sterilet,elle ma qd meme fait une echo au cas ou lol mais sa va y a pas bébé mdr
je stresser a mort pour le sterilet et tous sa pour r1 car sa fait pas mal a part une forte douleurs de regles mais sans+...