hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Lol .. merci pour ta réponse béné ..

En tout cas ta puce est vraiment mimi .. à croquer !!!

Elle n'a jamais été sieste ou c'est depuis un certain temps ? Moi j'ai toujours pu le coucher puis il s'endormait.. seulement comme en ce moment il se tourne sur le ventre , il râle et donc je dois y retourner 3,4,5 fois .. c'est un peu .. pas pratique !

oh ben vui ca!! hors de question que ce post disparaisse!!iihi

béné, alors comme ca ta puce n'aime pas le orange??hihihi
bon en tout cas comme tu dis elle doit avoir un bon transit!!
et puis n'hésite pas a poster tu sais mon fils n'a que deux mois mais je parle aussi de ma puce qui a deux ans!hihihi

dsyd cool pour aaron! comme tu dis il doit rattraper ses nuits sans sommeil!

nous ici ca va bien bien! depuis que nous avons passé livio au grand lit c encore plus le top! au début c'était reveil a 9h et a présent c 10h! et il s'endort le soir vers 21h!

waouw la classe !!

mais béné.. bien sur.. viens quand tu veux miss ;)

coucou les filles...dsl je poste pas car c'est tjs pareil avec ma coukinette....elle fait pas ses nuits et dort tres peu parfois pas du tout entre 2 bibi!!!:(
je vous envie et j'ai hate qu'elle fasse ses nuits aussi!!
bisous les filles!

ma povre .. tu dois etre fatiguée !

courage ma belle ça va finir par passer !

si ca peut te rassurer le mien aussi c'était un peut la foire cette nuit.. enfin il s'est reveillé à 4h00 .. du coup après 10 min de négociation.. je lui ai donné un bib .. mais bon.. je crois qu'il avait trop chaud avec son pyjama que j'avais choisi et à mon avis une dent commence à se faire sentir !!

aie ma pauvre lalie, j'espere que ca va passer ma belle, c dur de te lire fatiguée comme ca..
quel age ca lui fait maintenant? bientot 3 mois non?

coucou les filles je viens au nouvelles j ai eu une autre echo cette aprem tout va bien j en suis a 8sg le bébé fai déjà 3 cm il sautais beaucoup et son cœur bat la chamade!!!!par rapport au rythme cardiaque je crois que c est une ptite mére!!!!! me voila ca y est vraiment partie dans la grossesse!!!
j esper que vous allez toutes bien ainsi que vos ptit anges!
bisous

coucou les miss,ha bein c sur,tellement de bon souvenirs sur se post...il ne doit surtous pas mourir !!!!on se promet toute de le garder en vie jusqu a se que nos loulou savent lire ok???!!ainssi viendrons voir tous nos papotage hihihih
nan aller,je lol
bein moi ma choupinette est tjr aussi sage,depuis lundi elle mange les legumes :-D c super et pour le moment elle a gouter,carotte,epinard et poireaux et ca va,elle aime tous!
donc bein mtn elle mange les legumes a midi et les fruits a 4h avec biensur un complement de lait...elle grandis trop vite mon bébé,j ai trier sa garde robe et la c le desert mdr elle a presque plus rien a sa taille :-s
je vais pas tardes a aller lui refaire une garde robe pour l hiver mais elle grandis tellement vite que je c plus quelle taille prendre pfffff

et moi bein aujourd hui matin j ai sonner au gygy pour avoir un rdv car tjr pas mes rrrr donc sa fait 15 jrs de retard et juste apres je v au toilette et surprise!!!!elle sont arriver hihihih je suis sur que personne n a jamais etais aussi heureuse que moi de les avoir mdr
donc bein demain j v mettre mon sterilet et en voila pour 5 ans et j ai dit a benoit"dans 5 ans qd je doit le changer on fait un ti frere a milena!"hihihihi

aramelle,sa me rapelle tellement de bon moment,1 an en arriere j etais a ta place :coeur:
profite un max miss , sa passe tellement vite!c que du bonheur d avoir son bébé mais la grossesse , c heu comment dire....fabuleux!c vraimebt le top d etre une femme et d avoir la CHANCE de porter la vie :34-yes:

bon aller,une tite photo pour vous prouver que mhhh ché bon lé zépinard hihihihihi

Pièces jointes

• P8130560.jpg
    P8130560.jpg
    36.9 KB · Affichages: 69

mdr gwen, trop bele milena!
ravie que tes rrr sont arrivées:!!!

ririne elle va avoir 2 mois la semaine prochaine...
aujourd'hui je l'ai mise dans la balancelle et beh elle aime pas, au bout de 5 min elle pleure pourtant je la met doucement mais g essayé deux fois rien a faire!!!

Ahhh merveilleux Gwen pour les rrrrr Je voulais te faire un MP dans la journée ! hihi

Oh mon Dieu les épinards c'est si bon !! Milena aime beaucoup !! Moi çà va, Emma n'en met pas au large comme çà mddr. Par contre moi, elle mange peu .. Ca me contrarie un peu ; on a visite chez la pédiatre fin septembre on verra ce qu'elle va dire .. Mais bon, niveau motricité et éveil, elle est au taquet donc çà m'inquiète pas. Sauf que c'est un poids plume quoi et que 10 cuillères de légumes plus tard, elle est rassasié ...

ha bah voila !! super contente d'avoir de vos news !!

moi j'ai rv le 24 chez la pediatre pour commencer les fruits et légumes..
j'ai hâte ! :D

sinon cette nuit il s'est de nouveau reveillé durant 1 heure.. plus moyen de l'endormir.. en même temps.. il a le cul rouge de chez rouge.. même ouverts par certains endroits.. juste en dessous des coucougnettes.. je pense vraiment que c'est les dents.. enfin j'espère ... ça me fait mal au coeur.. du coup aujourd'hui tout la journée je le laisse les fesses à l'air avec de l'eosine que je lui ai appliqué.. j'espère que ça ira mieux !

trop mac milena!hihiihihiihih
et top pour tes rrrr! tu m'etonnes que tu sois soulagée!!!

lalie, ah vui c vrai qu'il ont 1 mois d'écart avec mon loulou;
dommage qu'elle n'aime pas la balançoire, ca aide pas mal!!

aie pauvre Aaron!! dis donc pas cool les crevasses au derrière!!
tu as raison de le laisser a l'air ma belle!
sinon tu as la crème eytheal qui est pas mal pour ces tits tracas ma belle!
en tout cas j'espere que sa tite dent ne va pas tarder a percer!!

Ahhh merveilleux Gwen pour les rrrrr Je voulais te faire un MP dans la journée ! hihi

Oh mon Dieu les épinards c'est si bon !! Milena aime beaucoup !! Moi çà va, Emma n'en met pas au large comme çà mddr. Par contre moi, elle mange peu .. Ca me contrarie un peu ; on a visite chez la pédiatre fin septembre on verra ce qu'elle va dire .. Mais bon, niveau motricité et éveil, elle est au taquet donc çà m'inquiète pas. Sauf que c'est un poids plume quoi et que 10 cuillères de légumes plus tard, elle est rassasié ...

oui bein elle bien tous,c un gloutons mon bébé lol et j lui donne le pot complet il si elle en avais encore elle mangerais lol
la elle en a partout mais c pour la photo hein mdr j lui ai pas tous ramasser avec la cuillére,j voulais une belle photo mdr mdr
mais tkt miss un enfant mange a sa faim,c qu elle en a assez....mais bon c cllair qu un avais medicale c tjr mx!

dsyd:le pauvre,il doit avoir mal :-s moi elle est tellement grosse que dans c plis de c cuisses c tt rouge,j me une couche de créme mais bon sa va mx et sa revien aussi vite...rien de tel que les fesses a l air c vrai!moi j v lui acheter des tite cullotes et parfois v la laisser sans lange comme sa si elle fait la grosse commission bein sa serra ds la cullotte et pas partous mdr
surtous qd il fait chaud c galere avec les langes....
et moi pour les fruits et legume j ai donner par moi meme,j ai pas attendu l avais du pediatre car chez nous il pousse a donner que du lait jusque 6 mois...et moi j ai pas envie qu elle aie que du lait non stop...c tellement bon les fruits et legumes,elle adore!!!

a aprt sa, j ai etais mettre mon sterilet,elle ma qd meme fait une echo au cas ou lol mais sa va y a pas bébé mdr
je stresser a mort pour le sterilet et tous sa pour r1 car sa fait pas mal a part une forte douleurs de regles mais sans+...

ah vui alors tu sens pas vraiemnt grand chose quand on te met le stérilet? jsutement je me posai la question

franchement non,je stresser a mort,plus que pour mon accouchement lol
est bein nickel,quelques tiraillement dans le ventre ms c tous!!!

ha bah voila !! super contente d'avoir de vos news !!

moi j'ai rv le 24 chez la pediatre pour commencer les fruits et légumes..
j'ai hâte ! :D

sinon cette nuit il s'est de nouveau reveillé durant 1 heure.. plus moyen de l'endormir.. en même temps.. il a le cul rouge de chez rouge.. même ouverts par certains endroits.. juste en dessous des coucougnettes.. je pense vraiment que c'est les dents.. enfin j'espère ... ça me fait mal au coeur.. du coup aujourd'hui tout la journée je le laisse les fesses à l'air avec de l'eosine que je lui ai appliqué.. j'espère que ça ira mieux !

Moi bichette, je ne lui met pas de rouge car je trouve que çà lui sèche pas et plutot entretient l'état de macération des coupures. Du coup, je lui met du talc, c'est radical.

merci pour vos conseils les filles !!

ririne : moi non plus lorsque je me suis laissée poser le sterilet je n'ai rien senti .. juste un petit désagrement au moment de la pause mais rien de bien méchant

que c'est bon d'être maman !!! je l'aime si fort mon tit doudou !!

kikou les filles.. mon ptit loup avait eu la diarrhee pendant une bonne semaine du coup il avait les fesses au sang.. le pediatre m'avait donné dactarin en poudre,c'est comme du talc, les rougeurs sont parties aussi vite qu'elles ne sont venues.. gros bisous a vos ptits bouts

Retour