hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

voila,derniere visite :-)))
au fait je suis passer chez le chirurgirn esthetique y a un peut plus d un mois pour ma cicatrice au visage et etais pour savoir si j compter m faire operer ou pas...mais franchement je c pas,j ai peur....c clair,elle me derange,quand j me re regarde sa me degoute malgré qu on me dit que sa se voi pas bcp,moi je le vois fort et sa me deprime,moi quii n a jamais eu ni boutons ect...bein j suporte pas sa!!mais bon j ai peur car le chir m a prevenu que les 1er jours j aller etre toute gonfler et bleu en dessous des yeux et sa c pour moi un tres mauvais souvenir et j ai peur justement de me voir comme sa et que tous les mauvais moment de mon accidents me revienne :-(
et puis j doit laisser miléna plusieurs jour et sa c impossible pour moi!!lol
soit,j vais voir et reflechir a tous sa lol
a part sa bein mon ti chat depuis aujourd hui arrete pas de crier,on lui donne son tigrou,elle le prend et le sert contre elle et fait un cris mdr
on a etais a ikea et elle a pas arreter mdr
c une vraie canaille,sa promet!!!!!elle va etre aussi peste que sa maman hihihihihihihihi
mais bon nous les filles on est toutes comme sa,pas vraie???lol

reflecis-y pour ta cicatrice ma belle.
Perso je trouve ca beau, ca fait action man, lol desolée pour la comparaison mais ca fait un style de tite canaille ;)

Moi aussi la mienne fait des cris, avec le sourire, c'est trop choux j'adooore.
Mais elle ne l'a pas encore fait dans les magasin, heureusement d'ailleur parce que quand elle commence elle s'arrete pas pendant 2 minutes, c'est trop choux ;)

C'est clair qu'on a toutes été des chipies, c'est sur !

les filles ca y est loulou a gouté sa première purée de haricots verts!!hihih
trop chou!!
je pourrai pas dire s il a apprécié mais en tout cas il était content et intrigué d'avoir autre chose en bouche!hiihi

Pièces jointes

• P1080854.jpg
    P1080854.jpg
    57.5 KB · Affichages: 70
  • P1080855.jpg
    P1080855.jpg
    58.3 KB · Affichages: 67
  • P1080858.jpg
    P1080858.jpg
    58.7 KB · Affichages: 54

hihi trop mimi !!!! La purée c'est booooooooooooon !!!!

Alors pour Emma, comme tout les vendredis soirs, y'avais pesée du moustique

Verdict : 6.940 kg !!! soit + 500 depuis 2 semaines et + 370 g depuis 1 semaine

Et niveau cm, j'ai essayé de la mesurer vite fait avec un mètre de couture et çà donne 68 cm environ.

:):):)

oh ben c top tout ca!!
ca y est elle est bien partie la puce!!!!!!

ah trop mimi la premiere purée, hihihi, et ca va il n'a pas l'air de ronchonner.
Et il a de beaux yeux !

Sinon pour toi ma béné, j'suis trop contente !! tu vois elle reprend bien, rolala c'est super !!

et moi aussi j'ai une bonne nouvelle, hier soir mon cheri m'appelle et me dit "stp du peux donner une clope au gardien" j'lui dis oui
il me dit "ok il attend devant la porte il a pas oser reveiller la petite"
et j'etais persuadée de voir le gardien devant la porte alors quand j'ai vu mon cheri j'ai pas titlé de suite, mais putain ca fait trop plaisir !!! 23 jours que je l'avais pas vu, notre plus grande séparation (pas du couple) hihihihihi
Et comme j'attendais le papa pour lui faire manger la premiere compote a Klaina et beh on va tester ca cet aprem

Excellent Naïs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ahhh enfin ton chéri de retour !!!!!!

J'espère qu'il ne repart plus ! Moi le mien est parti pour encore 3 semaines mais il rentre les w-ends c'est qd meme pas pareil !
A chaque fois il l'a trouve changer, limite il pleure le vendredi en nous serrant dans ses bras.

non malheureusement il repart.

et pareil il l'a trouvé changé !! et puis elle fait plein de nouveau truc alors ca lui fait bizzare

Haaa super contente pour toi ma belle !!!! profitez bien !!!

Ah crotte il repart :( Bon on va se serrer les coudes entre mamans célibataires !!!!

Bisous et profite de lui à foooooooooooooooond :)

oh c top nais!! comment tu devais etre trop contente!

alors cette découverte des saveur pour ta puce?

moi mon loulou ca va; il commence a comprendre qu'il faut ouvrir la bouche et pas téter la cuillère!hiiihi
et merci pour ses yeux! on verra si il les garde!ihihihiih

Coucou les filles !!

Aujourd"hui Emma a 10 mois, çà passe trop vite !!!!!

Bisous ! Bonne journée !

hey t'es matinale Beneluna !
joyeux moiniversaire a Emma !

hey t'es matinale Beneluna !
joyeux moiniversaire a Emma !

Toi aussi bichette !! Moi c'est tous les matins debout tôt pour aller gagner sa croute ! pffffffff chi** tiens, y'en a marre de bosser, je vais gratter Dédé ou Brenda, j'vais ptetre devenir millionnaire mddr

oh!!!! bon tit moiversaire a louna aussi avec un peu de retard!!

bon moiniversaire en retard a la jolie Louna !!

Oui Ririne, j'etais trop contente.
Sinon la decouverte de saveur je sais pas vraimen si elle a capter une difference, mdrr
pour elle tout ce qui rentre fais ventre.

Par contre j'ai une question, comme j'allaite toujorus son caca est liquide jaunatre (ma pediatre a dit que c'etait normal) et hier je lui ai refais manger un ptit peu de purée et ce matin elle a fait caca orange d'une texture comme la purée, comme si j'avais jeter sa purer dans sa couche mdrr
est-ce normal ? je n'ai pas encore vu ma pediatre pour lui poser la question

Retour