Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse
Haaaa la St Nicolas.. chez nous ça se fait et ca me rappel une sacrée anecdote !!! allez j'vous raconte car ct trop drole !
Je cherche souvent à organiser des tits trucs pour theo ( 7 ans ) alors l'année dernière j'ai cherché un dépliant sur les fetes organisés dans strasbourg courant decembre .. et là je vois.. : école machintruc.. fete de la St nicolas avec magicien + gouter; jme dis cool et je prepare la surprise..
Jour J, j'emmene mon homme et theo dans cette fameuse école qui se trouvait être située dans une banlieue un peu.. craignoss.. on dit bon on essaye on va voir et dans la salle le magicien avait commencé son tour.. on s'installe mais remarque très vite le milieu défavorisé ...
Heure du gouter.. on se met autour d'une grande table tous ensemble, distribution de chocolat chaud, menele et clementines.. ET l'arrivée du St Nicolas..
Ce dernier était habillé avec un deguisement tout pourri de pere noel ( mouais ) avec la canne du St nicolas ( remouais ) et dit...:
Hooo les enfants.. savez vous qui je suis ???
Et là tous les enfants se mettent a crier en coeur :
PAASCAAAAAAAAAALLLL !!!!!!!
PTDR.. le St Nicolas était en fait un de leurs surveillants que tous les gosses ont reconnus..
Lio, Theo et moi on était mort de rire !!! franchement magique !!!!!!!
Voilà ma tite histoire .. looooooool
mdr
moi j avais 10ans et on le jour de st nicolas,y avais une tite fete organiser dans mon village...j y v avec mon frere et ma soeur,on arrive et je dit "pq le voiture de mon parrain est la??!"ma soeur dit "c qu il est au café d en face"
ok
puis sa passe,j v faire une photo avec st nicolas ect.....
on rentre et j dit a mon papa "pq st nicolas il avais les meme chaussure que mon parrain?et des poil au bras comme mon parrain??? et en plus il sent la biere comme mon parrain st nicolas!!!!! "mdr"
et la bein ils ont tous nier,et ma grand mere m a avouer que s etais bien lui :laugh:
mais voila,a partir de se moment bein s etais fini pour moi st nicolas :calimero:
c magique qd on y crois!!!!
et ici mon parrain don fait st nicolas pour toutes les ecoles du village ect...il a un super costume qu il a acheter ,aparament il aime bein faire sa..mdr
mais maintenant il a des chaussure noir specialement pour l occasion mdr et il met un sous pull blanc en dessous du costume car les manche son large donc on voie c bras mdr
et il est le st nicolas de la famille et cette année bein sa va etre pour ma puce, j en revien pas que il y a quelques année s etais moi qui avais peur de st nicolas ect..et maintenant bein sa serra ma puce

haaaaa,les joie d etre un enfant!!
en tous cas je vais tous faire pour que milena y crois le plus lgtps possible,c magique quand on y crois!!!j ai tellement de souvenir avec mon frere et ma soeur,:adodonicoco:
trop bien si ils vont mieux et trop cool pour les 2 ratounes!!!!!
moi la mienne depuis samedi soir 39.1 de fievre la ca va depuis hier plus rien mais elle boit que 80ml depuis 2j au lieu des 150ml habituels

j'ai appelé le pediatre qui m'a dit d'y donner la moitié d'un sachet de smecta matin et soir dans le bibi!
et milena, klaina et aaron vont bien?
decidement,c la periade!moi la semaine passer j ai etais 2 fois chez le pediatre avec milena et samedi elle a fait 39.9 de t° donc urgense et conclusion bein c une bonne rhino comme m avais dit la pediatre mais bon la t° m a fait peur!
la elle a plus de t° mais elle tousse tous le temps :-s hier soir elle a vomis a cause qu elle est encombrée pfffff
on a mis son lit a coté du notre,comme sa je c lui mettre sa tutute sans me lever et si elle vomis j l entend...car j ai fait 4 nuit de caca :36-no-way:
j espere que sa va vite s arranger pour ta puce nath!
moi idem elle manger presque plus rien et en s moment bein le lait en poudre elle refuse donc j lui donne des petite brique bled***
hier elle a manger les legume avec coeur,elle arreter pas,mhhhhmiammiam mhhhhhhhh