Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bein moi elle a deja tous lola donc bein j verais lol en plus hello kitty c moin cher car lola c hyper cher!!!!ta raison Gwen, HELLO KITTY c'est trop mimi. C'est le thème de la chambre de ma puce. Par contre, tout ce que j'ai pas trouvé comme article HK (le mobile par exemple) je l'ai pri en thème LOLA justement ;-) trop mimi cette petite vache!
pauvre choupinette :-scoucou les filles !!
Premier anni d'Emma super bien passé, 2ème Noel aussi elle a été gaté : une petite table avec une chaise, un teepee trop trop sympa offert par son parrain, des vêtements, des cubes pour jouer ....
Elle vient de choper une gastro depuis samedi, pov puce ... Je suis allée 2 fois aux urgences samedi soir et dimanche matin pour vérifier sa déshydratation et puis pour controler son poids vu qu'elle pèse 7 kg seulement pour 13 mois ...
Voilou les coupines !!
rhhhhhooooo oui j en doute pas sa va etre dur!mais bon au moin sa va etre des vraie vacance tranquille mdrAie aie pas facile bébé malade !!
De notre côté, premier noel = merveilleux !
Aaron a été TRES gaté ! C'était vraiment super de se retrouver en famille !
Il a été super sage.. il a joué jusqu'à 22h00 puis n'en pouvait plus alors dodo .. du coup on a pu passer au plat tranquille !
Sinon samedi de pars 1 semaine dans un chalet au ski avec zhom mon beau frere et ma belle soeur.. et non pas d'Aaron.. je vais m'en séparée 1 semaine !
Je sais que ca va etre trop bien.. mais .. fff.. ca va etre dur aussi je pense !! il va trop me manquer !!!
bizz les coupines !
bein moi elle a deja tous lola donc bein j verais lol en plus hello kitty c moin cher car lola c hyper cher!!!!
pauvre choupinette :-s
si sa peut te rassurer miss,la fille de mon frere a 17 mois fesais 7k450g,et pas de soucis,en pleine santéc sa corpulence comme sa ^^
j ai etais a l ONE hier,miléna fait 9k450 et 73,5cm un vraie bonhomme michelin mdr
rhhhhhooooo oui j en doute pas sa va etre dur!mais bon au moin sa va etre des vraie vacance tranquille mdr
tu c koi???j ai rever de ton homme ptdr ptdr
j ai rever qu il t avais quiter et qu il s etais mis avec une copine a moi,j en revenais pas!!!et lui aie demander et pour Aaron,vous allez faire comment ect..ptdr j arreter pas de lui dire qu il etais bete ect.... et dans mon reve bein il avais une fille et puis Aaron comme enfant!et j lui dit "mais ca va etre loin pour venir en belgique la voir!"et il me repond "bha ca va ,j habite a 7km de la frontiere!" mdr
et la j lui aie dit "ha bein j savais pas que s etais pas loin,j aurais du aller voir (toi mais je c plus comment j ai dit )
c fou j te jure!!!!on s connait meme pas a part le net et j reve de vous!ptdr
et sa me suis depuis l matin j te jure mdr tellement j etais deg!lol
lol bein j pense que moi c juste un reve fou mdr en tous casj espere pour DSYD mdrDans la nuit de dimanche à lundi, j'ai très mal dormi et à chaque fois que je fermais les yeux, je voyais un pseudo du fofo : CODRAWZ ou un truc du genre je ne sais plus pour l'orthographe
Et je voyais ce nom s'imprimer sur un fond d'écran genre "diplome" et çà m'a saoulé toute la nuit de voir le pseudo de la nana que je connais meme pas (qui cela dit j'ai de très belles poses)
Le lendemain matin, les yeux en trou de bi** j'allume le pc, je surfe sur mon fofo adoré et je trouve un post de la nana qui .... va ptetre devenir formatrice
formatrice = diplome mmmmoué çà se tient ^^
Comme quoi desfois les rêves .... Bon après suis un peu habituée aux rêves prémonitoires mais bon .... pas jusqu'à réver à une fille que je ne connais absolument pas ....
Sinon de notre coté, on va tous les 3 mieux, Emma recommence à s'alimenter normalement depuis ce matin même si je réduis les quantités qd même encore un peu histoire de pas charger son estomac et la faire revomir ...
Super dsyd ce pti séjour au ski, tu vas voir çà fait un bien fou de les laisser ^^ meme si c'est dur au début et puis qd tu vas y penser ... mais tu savoureras les moments que tu passeras avec ton homme et tes coupains ^^
Bisous les filles !!!
Dans la nuit de dimanche à lundi, j'ai très mal dormi et à chaque fois que je fermais les yeux, je voyais un pseudo du fofo : CODRAWZ ou un truc du genre je ne sais plus pour l'orthographe
Et je voyais ce nom s'imprimer sur un fond d'écran genre "diplome" et çà m'a saoulé toute la nuit de voir le pseudo de la nana que je connais meme pas (qui cela dit j'ai de très belles poses)
Le lendemain matin, les yeux en trou de bi** j'allume le pc, je surfe sur mon fofo adoré et je trouve un post de la nana qui .... va ptetre devenir formatrice
formatrice = diplome mmmmoué çà se tient ^^
Comme quoi desfois les rêves .... Bon après suis un peu habituée aux rêves prémonitoires mais bon .... pas jusqu'à réver à une fille que je ne connais absolument pas ....
Sinon de notre coté, on va tous les 3 mieux, Emma recommence à s'alimenter normalement depuis ce matin même si je réduis les quantités qd même encore un peu histoire de pas charger son estomac et la faire revomir ...
Super dsyd ce pti séjour au ski, tu vas voir çà fait un bien fou de les laisser ^^ meme si c'est dur au début et puis qd tu vas y penser ... mais tu savoureras les moments que tu passeras avec ton homme et tes coupains ^^
Bisous les filles !!!
mdrrrr bin en esperant que ce soit un rêve prémonitoire lol![]()