hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

nous aussi !
le premier noel fut .. émouvant !
oui oui plutot gatée : une poupée corolle, une set pour manger hello kitty, un siege auto, des collants, une sortie de bain, une barbie collector (trop trop belle c'est un cadeau de ma maman quand je l'ai vu j'etais trop contente comme si c'etait pour moi .. j'adore les barbie mdr), un miroir magique et un livre interactif

et vous ?

sa etais aussi:-) a part qu elle avais une bronchite :-s bein nous elle a eu pas mal de cadeau mais bon nous les cdeau c plus a st nicolas :-)
a part sa comment allez vous??moi ca va,je travaille depuis le 8janvier comme aide ménager ( pas le choix,j ai pas de diplome :-s) mais bon c du boulot et des sous :-D
on va acheter un appart,rhhhooo j ai trop hate,j ai pouvoire faire une belle chambre pésonaliser a mon bébé :-D
mais j hesite,entre lola ou hello kitty,j suis amoureuse d hello kitty mais pfff elle a deja tellement de chose lola....
mais lola sa fait + bébé j trouve!donc j pense continuer sur lola et d ici 2ans changer..mais bon on verra :-)
j vx absolument faire un theme,j sais j suis folle mais c plus fort que moi mdr
aller,gros bisous les filles et moi je dit VIVE L ETE on s les cailles en s moment grrrrrrrrrrrr

ta raison Gwen, HELLO KITTY c'est trop mimi. C'est le thème de la chambre de ma puce. Par contre, tout ce que j'ai pas trouvé comme article HK (le mobile par exemple) je l'ai pri en thème LOLA justement ;-) trop mimi cette petite vache!

coucou les filles !!

Premier anni d'Emma super bien passé, 2ème Noel aussi elle a été gaté : une petite table avec une chaise, un teepee trop trop sympa offert par son parrain, des vêtements, des cubes pour jouer ....

Elle vient de choper une gastro depuis samedi, pov puce ... Je suis allée 2 fois aux urgences samedi soir et dimanche matin pour vérifier sa déshydratation et puis pour controler son poids vu qu'elle pèse 7 kg seulement pour 13 mois ...

Voilou les coupines !!

courage ma béné et tu vas voir elle va vite grossir....en plus franchement son poids est proportionnel car en la voyant, ca me choque pas du tout!!!

Aie aie pas facile bébé malade !!

De notre côté, premier noel = merveilleux !
Aaron a été TRES gaté ! C'était vraiment super de se retrouver en famille !
Il a été super sage.. il a joué jusqu'à 22h00 puis n'en pouvait plus alors dodo .. du coup on a pu passer au plat tranquille !

Sinon samedi de pars 1 semaine dans un chalet au ski avec zhom mon beau frere et ma belle soeur.. et non pas d'Aaron.. je vais m'en séparée 1 semaine !
Je sais que ca va etre trop bien.. mais .. fff.. ca va etre dur aussi je pense !! il va trop me manquer !!! :(

bizz les coupines !

pinaise dsyd une semaine sans aaron? courage!!!
mais ca va te faire du bien aussi de te retrouver dans ton couple en amoureux!!

ta raison Gwen, HELLO KITTY c'est trop mimi. C'est le thème de la chambre de ma puce. Par contre, tout ce que j'ai pas trouvé comme article HK (le mobile par exemple) je l'ai pri en thème LOLA justement ;-) trop mimi cette petite vache!
bein moi elle a deja tous lola donc bein j verais lol en plus hello kitty c moin cher car lola c hyper cher!!!!

coucou les filles !!

Premier anni d'Emma super bien passé, 2ème Noel aussi elle a été gaté : une petite table avec une chaise, un teepee trop trop sympa offert par son parrain, des vêtements, des cubes pour jouer ....

Elle vient de choper une gastro depuis samedi, pov puce ... Je suis allée 2 fois aux urgences samedi soir et dimanche matin pour vérifier sa déshydratation et puis pour controler son poids vu qu'elle pèse 7 kg seulement pour 13 mois ...

Voilou les coupines !!
pauvre choupinette :-s
si sa peut te rassurer miss,la fille de mon frere a 17 mois fesais 7k450g,et pas de soucis,en pleine santé :-) c sa corpulence comme sa ^^

j ai etais a l ONE hier,miléna fait 9k450 et 73,5cm un vraie bonhomme michelin mdr

Aie aie pas facile bébé malade !!

De notre côté, premier noel = merveilleux !
Aaron a été TRES gaté ! C'était vraiment super de se retrouver en famille !
Il a été super sage.. il a joué jusqu'à 22h00 puis n'en pouvait plus alors dodo .. du coup on a pu passer au plat tranquille !

Sinon samedi de pars 1 semaine dans un chalet au ski avec zhom mon beau frere et ma belle soeur.. et non pas d'Aaron.. je vais m'en séparée 1 semaine !
Je sais que ca va etre trop bien.. mais .. fff.. ca va etre dur aussi je pense !! il va trop me manquer !!! :(

bizz les coupines !
rhhhhhooooo oui j en doute pas sa va etre dur!mais bon au moin sa va etre des vraie vacance tranquille mdr

tu c koi???j ai rever de ton homme ptdr ptdr
j ai rever qu il t avais quiter et qu il s etais mis avec une copine a moi,j en revenais pas!!!et lui aie demander et pour Aaron,vous allez faire comment ect..ptdr j arreter pas de lui dire qu il etais bete ect.... et dans mon reve bein il avais une fille et puis Aaron comme enfant!et j lui dit "mais ca va etre loin pour venir en belgique la voir!"et il me repond "bha ca va ,j habite a 7km de la frontiere!" mdr
et la j lui aie dit "ha bein j savais pas que s etais pas loin,j aurais du aller voir (toi mais je c plus comment j ai dit )

c fou j te jure!!!!on s connait meme pas a part le net et j reve de vous!ptdr
et sa me suis depuis l matin j te jure mdr tellement j etais deg!lol

bein moi elle a deja tous lola donc bein j verais lol en plus hello kitty c moin cher car lola c hyper cher!!!!

pauvre choupinette :-s
si sa peut te rassurer miss,la fille de mon frere a 17 mois fesais 7k450g,et pas de soucis,en pleine santé :-) c sa corpulence comme sa ^^

j ai etais a l ONE hier,miléna fait 9k450 et 73,5cm un vraie bonhomme michelin mdr

rhhhhhooooo oui j en doute pas sa va etre dur!mais bon au moin sa va etre des vraie vacance tranquille mdr

tu c koi???j ai rever de ton homme ptdr ptdr
j ai rever qu il t avais quiter et qu il s etais mis avec une copine a moi,j en revenais pas!!!et lui aie demander et pour Aaron,vous allez faire comment ect..ptdr j arreter pas de lui dire qu il etais bete ect.... et dans mon reve bein il avais une fille et puis Aaron comme enfant!et j lui dit "mais ca va etre loin pour venir en belgique la voir!"et il me repond "bha ca va ,j habite a 7km de la frontiere!" mdr
et la j lui aie dit "ha bein j savais pas que s etais pas loin,j aurais du aller voir (toi mais je c plus comment j ai dit )

c fou j te jure!!!!on s connait meme pas a part le net et j reve de vous!ptdr
et sa me suis depuis l matin j te jure mdr tellement j etais deg!lol

Dans la nuit de dimanche à lundi, j'ai très mal dormi et à chaque fois que je fermais les yeux, je voyais un pseudo du fofo : CODRAWZ ou un truc du genre je ne sais plus pour l'orthographe

Et je voyais ce nom s'imprimer sur un fond d'écran genre "diplome" et çà m'a saoulé toute la nuit de voir le pseudo de la nana que je connais meme pas (qui cela dit j'ai de très belles poses)

Le lendemain matin, les yeux en trou de bi** j'allume le pc, je surfe sur mon fofo adoré et je trouve un post de la nana qui .... va ptetre devenir formatrice

formatrice = diplome mmmmoué çà se tient ^^

Comme quoi desfois les rêves .... Bon après suis un peu habituée aux rêves prémonitoires mais bon .... pas jusqu'à réver à une fille que je ne connais absolument pas ....

Sinon de notre coté, on va tous les 3 mieux, Emma recommence à s'alimenter normalement depuis ce matin même si je réduis les quantités qd même encore un peu histoire de pas charger son estomac et la faire revomir ...

Super dsyd ce pti séjour au ski, tu vas voir çà fait un bien fou de les laisser ^^ meme si c'est dur au début et puis qd tu vas y penser ... mais tu savoureras les moments que tu passeras avec ton homme et tes coupains ^^

Bisous les filles !!!

Dans la nuit de dimanche à lundi, j'ai très mal dormi et à chaque fois que je fermais les yeux, je voyais un pseudo du fofo : CODRAWZ ou un truc du genre je ne sais plus pour l'orthographe

Et je voyais ce nom s'imprimer sur un fond d'écran genre "diplome" et çà m'a saoulé toute la nuit de voir le pseudo de la nana que je connais meme pas (qui cela dit j'ai de très belles poses)

Le lendemain matin, les yeux en trou de bi** j'allume le pc, je surfe sur mon fofo adoré et je trouve un post de la nana qui .... va ptetre devenir formatrice

Comme quoi desfois les rêves .... Bon après suis un peu habituée aux rêves prémonitoires mais bon .... pas jusqu'à réver à une fille que je ne connais absolument pas ....

Sinon de notre coté, on va tous les 3 mieux, Emma recommence à s'alimenter normalement depuis ce matin même si je réduis les quantités qd même encore un peu histoire de pas charger son estomac et la faire revomir ...

Super dsyd ce pti séjour au ski, tu vas voir çà fait un bien fou de les laisser ^^ meme si c'est dur au début et puis qd tu vas y penser ... mais tu savoureras les moments que tu passeras avec ton homme et tes coupains ^^

Bisous les filles !!!
lol bein j pense que moi c juste un reve fou mdr en tous casj espere pour DSYD mdr
c bien,j suis contente pour ta puce :-)

gwen trop lol ton reve et tkt mr dsyd n'est pas pret de la quitter il l'aime trop sa petite femme!!!!!

moi aussi ca m'est arrivé les reves premonitoire!!!!!! c rogolo!!!

Bisous les filles !!!

mdrrrr bin en esperant que ce soit un rêve prémonitoire lol ;)

Mdr béné .. j'ai trop ris .. " oui toi !! c'est toi !!! " PTDR

Bon je reviens vers vous pour vous sonner les cloches .. bah alors ? c'est quoi ça ? on laisse périr notre post préféré ??? lool

Alors moi je veux un rapport de chacune d'entre vous et de vos bébés.. :4-astonished:

Comment se passe les nuits ?
Les repas ?
Leur santé ?
Leurs quenottes.. baptême en vue ? mariage en vue peut etre ?
Comment vont les papas ? et bien sure les mamans ...

tout ca tout ca tout ca !! :D

Au boulot !! mouahahahaha

C clair que le post part un peu à la dérive ...

Je commence !!!

Emma a eu 13 mois, 7kg370 ... elle reprend peu à peu du poids après une gastro, une rhinotrachéite et la venue de 2 prémolaires (bien qu'il manque une incisive et une canine).

Elle ne veut tjs pas se lancer pour marcher n toute seule comme une grande bien qu'elle sache faire ; elle n'a pas l'air très téméraire ... elle tiendrait pas de sa mère desfois ??? loool

Par contre, pour te tenir par un doigt d'une main et te trainer dans toutes les pièces de la maison c'est la championne.

Elle met le four en route mddr et fais les poubelles ...

Elle parle de mieux en mieux ... y'a des "papa", "petit" et depuis ce matin y'a "papillotte" !!! mddr je vous jure elle dit papiiiiiioc loool et çà je sais que c'est la papillotte çà fait 1 mois qu'on lui dit tous les jours ce mot (chercher pas, un délire avec son père mddr).

On est passé au lait de croissance, elle va attaquer les ptis morceaux en février car elle a tjs du mal quand c'est épais.

Maman va bien, un peu naze mais bon .... je ne me remet pas de ma propre gastro + les nuits à mal dormir pour la gastro et la rhino d'Emma ... J'ai accumulé un retard de ouf dans la maison (notamment mes ventes ebay) mais je vais y arriver !!

papa va bien aussi, il part dans 2 semaines pour un mois sur Belfort (il rentre les w-ends qd meme), ensuite il repasse 1 semaine ici et par 2 semaines en Tunisie pour former des collègues là bas.

Voilouuuuuuuu !!!

Allez les filles, à vous !!!!

Bisous!!!

Gwen j'ai révé de toi cette nuit ... Tu nous avais invité à manger un barbecue chez toi et ton homme était rentré alors que nous étions toutes attablées. Il t'avait tapé un scandale car tu l'avais pas prévenu, qu'il nous connaissait pas blablabla ... Bref' j'ai failli le cogner mddrr

coucou les filles je viens rebooster le post un peu lol
Sa y'est je suis enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!
de trés peu mais je le suis lol je vous fais de gros bisous les filles et dés que je fais ma premiére éco (le 10 février)je vous fais signe.

coucou les filles.....alors moi quoi vous dire? je suis capout avec mon cheri parce que louna dort tjs pas la nuit....elle s'endort vers 00h et jusqu'a 4h c'est la bamboula, elle pleure, en ce moment on dirait des crises d'angoisse, elle sanglotte et tout en pleurant.... bref, du coup on est vachement sur les nerfs, on se dispute ect....enfin j'espere que ca va rentrer dans l'ordre car c'est de pire en pire, elle dort peu la journée pourtant mais bon....

sinon oui je suis en plein preparatifs du bapteme avec l'aide preceuse de ma béné!!! merci bichette !!

mariage, pas du tout a l'ordre du jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et toi dsyd????????lol

sinon hier a sa visite des 7 mois elle pese 8,110kg et mesure 69cms
on est passé aux repas et depuis hier meme le soir donc 2 repas par jour, et malgré ca, elle est pas calée!!!!lol

toujours pas de quenottes en vue, et boulot, j'en ai plus, ou je bossais , c'est tellement calme( salon de coiffure) que pour l'instant je suis H24 a la maison!!!
heureusement que cette semaine j'ai 3 cliente, ca va un peu mettre du beurre dans les epinardss!! voilou, desolée j'ai pas de tres bonnes nouvelles!!!!
a gwen, namiss.....................

bisous a vos loulous et a vous mes coupines!

Retour