hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

coucou les filles alors depuis le temps la forme !!!

moi lyzandre a eu 4 mois le 19 tjours allaité a100%
et tjours malade grrr !

chez nous les nuits sont tjrs aussi bonnes, sauf depuis 2 jour où elle se reveille a 5h car elle a faim.
J'ai de moins en moins de lait, donc le soir ca ne doit pas lui suffir, alors quand elle se reveille elle s'enfile un petit pot.
Cet aprem medecin pour voir si je dois passé a deux repas + yaourt. Et voilou

elle a 4 dents de sorti, deux en bas depuis ces 5 moi, et deux en haut mais pas les deux du milieu, c'est une du milieu et une d'a coté, mdr c'est trop vilain !

Le bapteme c'est pas encore pour tout de suite, le mariage on en parle mais on veut un beau (enfin on .. JE VEUX un beau mariage) donc on va attendre

Et papa et maman vont super méga bien ! tjrs la peche !

coucou les filles,ha bein mi j y pense au post mais ici j ai decider de ne plus poster la 1ere lol
car j vien TOUJOURS le remonter!!!

a part ca bein miléna,nickel elle grandis bien!elle fait 9k500 et 74cm :-)
un gros lardon lol
elle a ENFIN une dents hihihihi et elle se met debout dans le parc,elle fait aurevoir de la main et elle arrete pas de papoter,en s moment s est ram ram ram,mamamama,woua woua da,......et elle nous fait des bruitages trop fort lol
a part sa toujours aussi sage,elle se reveiller depuis un bon moment toutes les nuits,la sa fait de jours que ca va bcp mx,plus rien!la mechante dents est sortie,je pense que c sa!mais elle est pardonée car elle a pas fait de t° rien de rien pour sa dent,ouffff!elle qui chauffe pour un rien!
pour les repas bein tjr au top mon ti chat ,240ml de lait le atin,midi un pot de legumes pdt et viande ou alors du fait maison,4h 4 petit gerv*** ou des compotine ou autre....et quand on mange le soir on la met dans sa chaise et elle mange son biscuit (enfiiinnnnn,elle a compris le truc car sa fait 15 jours qu elle y arrive,avant elle s etoufé lol)
et apres le bain encore 240 de lait,elle va au dodo en generale ver 20h.
maintenant depuis le 8janvier elle va tous les jours chez ma maman les matin car j ai commencer a travailler,rhhooo comme sa fait du bien!!!!au morale mais surtous au porte monaie lol
a part sa maman et papa aussi von bien,on commence tous doucement a penser a son 1ere anniversaire avec nostalgie :-s on va lui faire une belle fete :-) et ver mai juin on va la baptiser,on attend pour une date exacte car poue le 30 mai doit demenager,on davais acheter un appart mais pffff galere,donc on verra la situation,si pas sa serra pour juillet ,aout,mtn je travaille donc on serra se permetre de faire une magnifique fete a notre poupée pour son baptéme , j ai deja hate :-D

namiss ravie que tout aille bien pour vous, profitez au max!!!!!
gwren idem, et cool pour acheter!!!!! vous avez bien raison!!

apparement je vois qu'il y a que moi pour qui ca va pas fort que ce soit avec louna ou mon cheri!!!
j'espere que ca va vite passer car c'est difficilement gerable

apparement je vois qu'il y a que moi pour qui ca va pas fort que ce soit avec louna ou mon cheri!!!

ne t'inquiéte pas il m'est arriver la même chose à moi aussi avec ma fille et aujourd'hui elle a bientot 4 ans et nous avons mis bébé 2 en route c'est juste parce que vous étes fatiguer et que vous ne savez pas quoi faire pour la calmer ect ... t'inquiéte pas ça va passer!

desolée marinette je ne t'ai meme pas felicité en plus j'ai pas la tete a moi!!!!!!lol

toutes mes felicitations!!!

T'inquiète bichette çà va s'arranger ... Essaie comme je t'ai dit de lui casser son rythme sur une grande période, au minimum une semaine et elle devrait petit à petit modifier ses horaires de sommeil ....

Tiens nous au courant ;)

Avec zhom je comprends que ce n'est pas facile, tiens le coup bichette çà ira mieux qd LOUNA aura repris un rythme humain ;)

Bisous !!

ben depuis ca naissance il n arrive pas a respirer par le nez ca coule sans arret rhyno sur rhyno
il a eu des tas d antibiotique

ben depuis ca naissance il n arrive pas a respirer par le nez ca coule sans arret rhyno sur rhyno
il a eu des tas d antibiotique du kiné , des aerosol et rien a faire !

non non,j te rassure, niveau cheri t es pas la seul mdr
nous s est heu grrrrrrrrrrrrr j dit rien ici lol mais j en avais deja parler je pense non??bein tjr idem lol

non non,j te rassure, niveau cheri t es pas la seul mdr
nous s est heu grrrrrrrrrrrrr j dit rien ici lol mais j en avais deja parler je pense non??bein tjr idem lol

Tu veux que je te dise Gwen ... je savais n'avoir pas fait ce rêve pour rien ... Ca ma turlupiné toute la journée et bon ... tu me confirmes ce que je ressentais.

Tu peux m'expliquer comment je sens çà alors qu'on est à des centaines de km et qu'on se connait que virtuellement ...

Gros bisous et si tu as besoin ^^

félicitation, je comprend ton soulagement car moi suis enceinte de 4-5 semaines et c'est le grand point d'intérrogation, g hate de retourner chez mon gynéco et de voire son petit coeur battre, car qd suis allée la semaine passée c'était trop tot on ne voyai rien.
G déjà une fille de 8 ans et la grossesse c'était super bien passée mais bon.
J'éssaie de ne pas trop y pensée, g tjs mal dans le ventre donc je me dis que c bon signe,c que ça travaille.
Repose-toi bien, car après...:)

Coucou les popines !

Ravie de voir que tout va bien chez vous ! Et même si certaines passent par un cap un peu difficile, je suis sûre que ça va vite s'arranger.. pas toujours évident de rester cool quand on est fatigué !

De notre côté tout va très bien.. non pas de mariage en vue Lol même si zhom m'en parle de plus en plus..
Aaron va très bien.. ce matin il a dormi jusqu'à 9h30 on a fait la grasse mat' ça fait du bien.. comme je bosse pas les vendredis..
Et il a sa 1ere dent qui sort !!! ça y est !!! on voit juste le petit bout blanc mais c'est rigolo de voir comme il grandit !!

C'est toujours un coquin, très souriant et malin.. il mange super bien et .. oh mon dieu qu'il est gourmand.. pas les petits pots..nooon ! ca c'est des trucs de bébés ! Non lui ce qu'il veut c'est ce que NOUS on mange !
Hier il s'est torché un Babyb*l avec un peu de pain.. mdrr

On lui fait gouter pleins de choses ( oui enfin sauf les frites, la raclette ou l'entrecote ! mdr ) et il raffole de ça !

Bref, comme d'hab.. même si c'est pas toujours de tout repos.. que du bonheur !!

Ah oui.. j'oublais.. bâpteme prévu le 1er aout ! Par contre nous on fait ça vraiment comité restreint.. parents, parrain marraine, grands parents.. c'est tout ! Dans le jardin on a prévu un cocktail déjeunatoire avec des pains surprise à la forme de son prénom.. et barbeuk le soir .. voilou !

:D

Retour