Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse
coucou les filles,ha bein mi j y pense au post mais ici j ai decider de ne plus poster la 1ere lol
car j vien TOUJOURS le remonter!!!
a part ca bein miléna,nickel elle grandis bien!elle fait 9k500 et 74cm

un gros lardon lol
elle a ENFIN une dents hihihihi et elle se met debout dans le parc,elle fait aurevoir de la main et elle arrete pas de papoter,en s moment s est ram ram ram,mamamama,woua woua da,......et elle nous fait des bruitages trop fort lol
a part sa toujours aussi sage,elle se reveiller depuis un bon moment toutes les nuits,la sa fait de jours que ca va bcp mx,plus rien!la mechante dents est sortie,je pense que c sa!mais elle est pardonée car elle a pas fait de t° rien de rien pour sa dent,ouffff!elle qui chauffe pour un rien!
pour les repas bein tjr au top mon ti chat ,240ml de lait le atin,midi un pot de legumes pdt et viande ou alors du fait maison,4h 4 petit gerv*** ou des compotine ou autre....et quand on mange le soir on la met dans sa chaise et elle mange son biscuit (enfiiinnnnn,elle a compris le truc car sa fait 15 jours qu elle y arrive,avant elle s etoufé lol)
et apres le bain encore 240 de lait,elle va au dodo en generale ver 20h.
maintenant depuis le 8janvier elle va tous les jours chez ma maman les matin car j ai commencer a travailler,rhhooo comme sa fait du bien!!!!au morale mais surtous au porte monaie lol
a part sa maman et papa aussi von bien,on commence tous doucement a penser a son 1ere anniversaire avec nostalgie :-s on va lui faire une belle fete

et ver mai juin on va la baptiser,on attend pour une date exacte car poue le 30 mai doit demenager,on davais acheter un appart mais pffff galere,donc on verra la situation,si pas sa serra pour juillet ,aout,mtn je travaille donc on serra se permetre de faire une magnifique fete a notre poupée pour son baptéme , j ai deja hate :-D