Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse
oh béné....pinaise comme tu dis c'est la loi des series mais ca va vite passer tu vas voir!!
et nico dans tout ca, il reagiot comment? car c'est quand meme sa mémé et son papa
toi garde le moral ma belle, pour emma et aussi pour toi, ca sera plus supportable!
par contre pour ta maman pinaise ca a du lui donner un coup au moral
Ben écoute Nico, si tu le connaissais, tu verrais absolument rien. C'est un mur il ne craque jamais bien que dimanche soir il a pleuré dans mes bras et que pour sa mémé il a pleuré aussi à l'église... Mais on dirait un mur, il ne montre aucune émotion quand çà ne va pas, du coup je creuse, je creuse, et j'appuie là où çà fait mal
La mémé avait 96 ans donc bon si tu veux, c'est comme çà, c'est la vie, elle a qd meme été super loin et bon bien sur c'est triste de perdre une mémé mais c'était "normal" elle était vieille tout çà. Moi j'ai perdu mes grands-pères (les 2) + mon père alors qu'ils avaient tous les 3 moins de 60 ans (56 et 52 pour mes grands-pères, 50 pour mon père ...)
Sinon pour Guy, mon beau-père, on reste confiant, les derniers examens ont l'air d'être bon mais çà va être dur pour lui surtout qu'on lui a déjà annoncé que dans un mois maximum il repasse sur le billard tjs pour ses intestins.
Pour ma mère, ma foi, elle va faire comme tout le monde, elle va pointer au chomage mais je la connais très bien, elle ne retrouvera pas une place, il l'a fouteront dehors rapido à chaque fois. Elle a un caractère de m*****, ullllllllllllltra lunatique alors pour bosser avec, jte jure qu'il faut la connaitre ou faire abstraction de tout çà.
Sinon, on sort de chez le docteur, Emma a une bronchite et moi une bonne chute de régime => vitamines !!
Voilà, désolée pour le roman mais j'étais en mode "piplette" hihi
Bisous !!!