hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

béné demande a ton mari de me prendre avec lui, je veux aller au soleil!!!!!

gwen non non pas de bébé 2 en projet!!!! enfin j'aimerai pe etre quand louna aura 5 ans!!!

joyeux anniverasire MILéNA pour tes 1 an!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on t'aime toutes!!!!!

joyeux anniversaire Miléna d'amour !!
desolée pour le retard, j'ai vu les photos trop beau son anniversaire !!

super pour bébé2 Gwen, tu nous tiendra au jus

Sinon DsyD c'est génial que tout so'rganise pour ce beau mariage, j'ai hate de voir les photos ! tu dois etre toute exitée !!

bisous les morues

Joyeux anniversaire çà la mini morue belge ! mouahahaha..
désolée pour le retard je ne me suis pas connectée depuis..

C'est clair que ça passe trop vite ! 1 an déjà ! que de chemin parcourue.. et tout cela toujours toutes ensemble.. vous vous rendez compte les filles ??!! tout ce temps partagé qui fait que nous sommes devenues copines sans meme nous connaitre vraiment.. a etre heureuse les unes pour les autres, triste quand l'une de nous ne va pas bien, sourire à la lecture d'une blague, a s'appeler les morues apres tant d'affinité !
C'est pour tout cela que j'ai vraiment hâte de vous connaitre plus encore, j'ai partagé la 1ere année de mon fils avec vous, avec vos conseils, et vos encouragements..
Alors meme si je peux pas vous serrer dans les bras les coupines.. je tiens a vous dire que je vous adore ! et vivement vivement la rencontre !

1 an qui fait qu'on se rememore aussi la naissance de nos bebes, la 1ere fois que nous les avons touchés et embrassés, leur 1er regard, sourire à courir sur le fofo pour annoncé à toutes le nouveau progrès !

C'est passé si vite !

Et voila que la morue d alsace va se marier .. alors BIEN SURE ma lalie que je vais vous faire un petit fofo spécial rien que pour vous.. je vais juste essayer de trouver comment tout vous dire sans que personne d autre puisse voir ..

gros bisous mes morues preferées !

dsyd, je n'ai rien a ajouter t'as tout dit, tout ce que je ressens pour vous mes morues!!!^^ vous etes geniales je vous adoreeeeeeeeeeeeeee!!!!

comme c gentil :-D mais moi c idem , j parle souvent de vous a mon copain :-D
et dsyd,dans mon village y a une asbl qui organise un voyage en alsace,3jours en mai lol
j serais bien venue mais bon pas possible de suite,j suis deg :-s a part sa les filles,j ai eu des news de l assurance pour mon accidents,j vais avoir un belle acompte,car sa va encore etre looonnnggggg donc bha c deja sa,sa va mettre du beure dans les epinard!!!et j peut vous dire que la somme est plus super!!!avec sa on va pouvoir faire une super sale de bain dans l appart,acetée des nouveaux meubles et peut etre des belle vacance,on verra :-D et quand j aurais eu la totalité j fait mon ventre :-D
voila pq hier sur facebook j ais mis "heureuse" sa tombe au bon moment,on en avais + que besoin!!!!!j en met un peut de coté pour quand j vien vous voir comme sa c sur je viendrais hihihih
mais j ai eu une idée les filles,pq on ne se verais pas a disneyland paris une fois?en juillets ou aout??c peut etre loin pour toi lalie???et on y resterais 2 jours ^^

efectivement c'est loin pour moi mais si mon hom est en conges a ce moment la pkoi pas!!!! depuis le temps que je veux y aller!! mais bon, netravaillant pas, tout dependra "encore" des finances!!

surtout que disneyland c'est tres cher pour ce que c'est ( c'est mon avis )

s etais juste une idée les filles :-)
de toute facon d office cette ete on va aller un week-end,avec miléna,j adore trop :-)

tu as raison faut profiter .. tiens regarde ca c'est europapark a coté de chez moi .. y'a pas les personnages disney mais jte jure c'est 100 fois mieux !!

Europa-Park - Deutschlands größter Freizeitpark - Accueil

C'est au moins 10 fois plus grand !! franchement faudra que vous veniez un jour qu'on fasse ce parc ensemble ! ca sera enorme !!

tres jolie robe dsyd mais en toute franchise( c'est toi qui l'a demandé!!!) le seul truc qui me derangerai c'est le drapé de dessus qui a mon gout remonte trop mais sinon couleur et forme nikel!!!

Oui Lalir t'inquiete pas..

pour la couleur j adore.. et pour le drapé qui remonte je t'avoue que j'aime bcp personnellement .. comme dis les gouts et les couleurs lol

Ahhhh je kiffe cette robe !!!!!!!

Je passe en coup de vent les bichettes ... oups les morues pardon hihi .... je reviens plus tard !!!

oh oui moi aussi j'adore elle est vraiment magnifique.
Sauf que je n'aurais pas pris une robe avec du rouge mais toute blanche. Mais les gouts et les couleurs ... héhéhé
en tout cas je suis sure qu'elle t'iras a merveille

merci namiss mais... elle n'est pas du tout rouge mais chocolat .. hihihi

qq problèmes de vue peut etre ???

:eek:

:ayalou:

bah alors les coupines .. zetes mouru ?? ( morue / mouru ... mdrrr )

non on est la ,du moin moi mdr
ps:trop belle ta robe!!j ai cru rouge aussi mdr

Retour