hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

La morue bourguignonne n'est point mouruuuuuuuuuuuuue !!!!!

Il faut dire que c'est la course en ce moment entre le taf, la maison, .... Emma ... Piouuu !!!

Quoi de neuf les filles dans vos chaumières ???

Ici, R.A.S. Emma parle de plus en plus, une vraie chipie ... Par contre, je continue de sévir car elle met des claques quand elle est pas contente ou bien elle griffe. Et puis quand on lui change la couche, elle a tendance à se laisser aller en donnant des mégas coup de pied dans le ventre et les seins grrrr... A part çà, tout va bien !!!!

Bisous les moruuuuuuuuuues !!!

Tiens c'est marrant le miens fait un peu pareil en ce moment, quand je lui met la couche il est vraiment pas content et tente tant bien que mal de l'enlever !! grrrr

Vivement que le camping chez mes beaux parents soit ouvert et que le soleil pointe son nez qu'il puisse rester cul nul toute la journée .. mdrrr

La morue bourguignonne n'est point mouruuuuuuuuuuuuue !!!!!

Il faut dire que c'est la course en ce moment entre le taf, la maison, .... Emma ... Piouuu !!!

Quoi de neuf les filles dans vos chaumières ???

Ici, R.A.S. Emma parle de plus en plus, une vraie chipie ... Par contre, je continue de sévir car elle met des claques quand elle est pas contente ou bien elle griffe. Et puis quand on lui change la couche, elle a tendance à se laisser aller en donnant des mégas coup de pied dans le ventre et les seins grrrr... A part çà, tout va bien !!!!

Bisous les moruuuuuuuuuues !!!
miléna idem!!!c la galere pour la changer boouuuhhhh j v devoir acheter des couches a enfiler tellement j ai du mal mdr
et les coup idem mais bon dans les seins il faut faire attention,j y fait vraiment attention,j ai pas envie de me choper quelque chose lol
a part sa comme vous avec vu sur fb elle fait des pas seul,donc bientot elle va partir a mon avis :-D

coucou mes coupines morues!! moi je suis pas mourute!!!! ah ah ah!!!
pour ma part idem, louna mets des coups dans le ventre et les seins mais ca depuis tjs, j'ai beau l'engeuler, elle rigole!!
sinon 10 mois hier, et tjs pas une dent!!!lol
pour marcher, elle a la facheuse manie de rester sur la pointe des pieds , je vais lui acheter les chaussure pour qu'elle marche bien a plat!
le bapteme se prepare doucement mais surement!!
voilou mes coupines et je tenais a feliciter les coupins et coupines a louna qui font bien des progrès!!!!!
et bonne fête EMMA!!!
bisouss

Ouii bonne fête Emma !!

T'inkiète Lalimorue , Aaron a eu sa première à 11 mois !! Depuis il enchaine 1 par mois !! ^^

Alors de notre côté c'est assez incroyable !!
Je met souvent Aaron sur le pot pour qu'il s'y habitue un peu, du coup je lui donne un jouet et il reste assis comme ca 2 minutes pèpère !

Et aujourd'hui, je lui montre allez pousse ! en faisant semblant de pousser, il en fait de même .. mais apparement pour vrai car quand je l'ai relevé pour l'habillé.. surprise , un pipi et même un ptit caca dans le pot !!!
Rolalala.. j'étais fièèèèère !!

Mais ce n'est pas tout !!! oui , car aujourd'hui ( oui encore ) il a fait ses 2 premiers pas tout seul vers moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:dsmile: Rolalalalalala, j'en ai eu les larmes aux yeux tellement j'étais fière de lui !!! Ce n'est qu'un début et ça ne veut rien dire... mais on a tellement rit ensemble quand il est tombé dans mes bras après ce grand périple.. c'était trop bon !!!

Alors franchement félicitation mon fils !! je suis trop trop trop fière !!!

super aaron hihihihihihi miléna a fait c 1er pas aussi il y a quelque jours,et mtn de plus en plus :-D
on est fiere hein?!!!!lol
lalie,miléna a commencé a 10 mois lol et mtn elle en a deja 6 lol
mtn quand j met mon doigts elle me mort la canaille! et encore une nouvelle grimace depuis quelques jours et quand je lui met son pyjama,je la met debout contre moi pour fermer les pressions et au dessus de de mon epaule elle se voi das le miroir et la coquine fait c grimace ou elle fait semblan de pleurer et puis elle rigole a se voir ! je suis mdr quand elle fait sa lol

mdrrrr gwen l'histoire du miroir ca doit etre trop chou a voir.

Moi pas mourue non plus (oui oui je suis une morue rimeuse hihihi)

super toutes ces petites nouvelles choses qui font. J'allais justement vous demander a quel age ils doivent aller sur le pot.

Nous de notre coté les dents 7 et 8 sont sorties.
Elle a fait deux premiers pas mais elle est direct tombé, elle est trop lourde, du coup elle persévère mais elle galère a lever le pied.
Pour le change, moi plus de coup de pieds par contre vas-y que j'essai de me retourner, de m'assoir et de choper tout ce qu'il ya dans la corbeille où ya les produits grrrr.

desolée pour la couleur de la robe DsyD, mais ca me rassure que Gwen l'ai vu de la meme couleur lol, j'me sens moins seule ;)

voili voilou ! bisou les filles

Merci les filles d'avoir pensé à la fête d'Emma !!!!!!!!

Y a pas de mal Namiss ;)

Gwen, c'est clair l'histoire du miroir, trop marrant, sacrée chipie !!

Que c'est bon de voir que nos loulous grandissent aussi bien ^^

ps : 4ème dent de sortie pour Aaron; il enchaine !! :wavetowel2:

Bizzz les louloutes !

:boulet:coucou mes morues!!!!! alors? qu'est ce qu'on me raconte de beau?

moi j'ai, une petite question: est ce qu'on peut mettre les premieres chaussures pour la voute plantaire avec le pyjama pour la maison?
parce que moi elle a que des pyjamas pantin du coup elle a pas les pieds decouverts et est ce que ca fausse pour qu'elle se fasse sa voute plantaire?

je suis pas une pro mais je pense pas que ce soit top !

en plus bébé risque d etre serré .. je sais pas ma poule desolée

miléna je lui met le pyj avec c chaussures,mais c vrai que c qui est pas cool c qu ils risquent d etre serré .mais miléna ne dit rien donc c que ca va lol

oui moi non plus elle dit rien mais j'ai juste peur que ca lui deforme sa voute plantaire non?

je ne pense pas que ça aille jusque là non plus, en gros vraiment ça m'etonnerai que ca lui déforme quoi que se soit, c'est surtout une question d'etre serré dedans au risque d'avoir mal.. en desserant un peu ça passe peut etre, mais du coup, à voir si ça lui retient bien la cheville :S

le mieux serait de demander à une vendeuse dans un magasin de chaussures pour enfant

oui,c le mieux!ils devraient vendre des pentoufles de marche j trouve!les pauvres ils doivent tjr s balader avec les chaussures de marche !
miléna marche mtn donc bein je la laisse souvent en chaussette le soir et ca va elle tombe pas...
dsyd,il marche Aaron?
franchement les fille,tous le monde me disais "bhou,n aspire pas de trop!tu va regretter ect..."ha bein franchement pas du tous!c le pieds qu elle marche,et elle chipote pas a tous comme tous le monde me l avais dit lol mtn quand on va faire les courses ,j doit plus la tenir dans les bras avec lesz sac ,au magasin j peut la mettre par terre (elle est tentée de tous toucher mais j dit non et elle touche pas mdr) c cool franchement et puis tellement bo a voir :-D
c vraiment pratique lol
bisoussssss

beh en fait quand je lui ai acheté ses chaussures, la femme m'a rep :non maintenant il fait chaud, plus de pyjama avec les chaussures, vous lui mettez juste des chaussettes, mais la, ses pyjamas sont pas epais....:s

je ne lui met pas avec le pygama parce que je me dis qu'en plus d'etre sérrée les pli du pygama doivent faire mal, comme les jean's dans les bottes pour nous lol

moi elle fait ses premiers pas depuis 3 semaines, mais pas plus de 4 pas :(
donc j'attend et j'attend qu'elle m'en fasse 5 hihi

beh moi en fait c'est reglabe a scratch donc je peux na pas serrer mais ca lui maintient bien quand meme....enfin je pense lui acheter un pyjama sans pieds ca sera plus simple!!!

Retour