Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse
coucou les filles .. trop choux le élokiki .. mdrrrr
je ne vous abandonne pas non plus mais c'est vrai qu'en ce moment c'est vite fait vite fait sur l'ordi quand je peux !
de mon côté tout va bien , le soleil est là. ca fait trop du bien..
par contre mon tiloulou .. bof bof.. demain je vais a la 1ere heure chez le pediatre car il a le zizi un peu gonflé et tout rouge ! Je l'ai appelé elle m'a dit de lui donner un bain avec du savon une bonne 1/2 heure et de lui nettoyer le zizi avec du gel desinfectant, et si demain toujours rouge je dois venir direct..
Seulement là quoi qu'il arrive j'y go dès 8h15 car en appuyant sur son zizi du pue en est sorti !! ça m'a vraiment inquieté..
du coup j'ai fait qq recherches sur le net et apparement c'est pas trop grave, il faudra juste qu'elle me prescrive ce qu'il faut pour le soigner !
je suis un peu plus rassurée , mais j'ai quand meme hâte d'etre a demain pour quelle l'examine !
J'espère juste qu'il passera une bonne nuit malgrès tout !
halala les loulous ! quand le miens sera grand je lui ferai lire notre post pour qu'il voit a quel point on se donne a fond pour eux et ils nous en font baver avec toutes les frayeurs qu'on se fait ..
Apres ca ils auront pas interet a dire qu'on les aimes pas !!!
lol
allez biz mes morues, j'vous aime !
Tcho