histoire d'accouchement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : histoire d'accouchement

oui je pense aussi que c'est le mieu.
je l'ai perdu à l'age de 14 ans. j'etait très proche de lui.
mais il était malade( maladie introuvable par les medecin :( ) donc je mis attendait un jour ou l'autre. tu pense avoir un autre enfant? (si je sui indiscrette tu as le droit de pas répondre)

miss64 c'etait quoi ta pilule?

c'est clair! mais moi il souffrait donc je relativise en me disant qu'il est mieux la haut.

voilà on oublie pas on vit avec...
mais avec ta soeur vous avez pas le meme papa c'est sa?

oui c est klr que si il souffrait c etait mieux pour lui, vous avez et aurez tj un manque , moi le ptit quand il regarde la télé et voit des pub notament celle ou le papa fait la surprise de venir le chercher a l ecole avec un kinder, là il me dit souvent qu il aimerai aussi ... je le reconforte comme je le peux ...

pour le deuxieme (pas de soucis moi aussi je suis curieuse hihii) je n en veux pas car depuis tte petite, j avais tj dit que je voulais un bébé de lui et de personne d autres, donc voilà et puis j ai completement changer de vie apres ça (d orientation sexuelle je veux dire) et comme j ai deja un enfant sans papa je veux pas de deuxieme ;) par contre je serais prete a aider quelqu un qui en veut un genre don d ovocyte ou autres mais ca c est un autre sujet de conversation lol

sofouz, vous avez perdue toute les deux votre papa donc c est pas le meme pere?

a ok désolé.
d'accord vanessa en plus j'allait te demander si tu avait refait ta vie comme sa il aurait eu un papa d'adoption lol.

lol non il a une maman, 3 papy, 3 mamy, 7 tatie, 4 tontons, enfin il a 3 familles au lieu de 2 hihihi il ne manque pas d amour , ca remplace pas mais ca fait tj du bien...

et toi ca fait longtemps que tu es avec le future papa?

oui effectivement 3 familles ;)
bah oui sa fait 4 ans et demi qu'on est ensemble 4 ans qu'on habite ensemble et 1 an et demi de mariage ;) le future papa c'est lui qui m'a demandé pour avoir un enfant, moi je voulais mais je suis toujours en cours enfin il me reste 6 mois et c'est fini, mais bon chacun son truc moi je voulais absolument me marié et lui pas forcément et le bb bah sa a d'abord été lui. je trouve sa beau!!!
ta copine l'a bien accepté ton fils? (olala la grosse curieuse ;) )

Salut les filles , cela fait plusieurs mois que je n ai pas été sur le forum pour cause de drame familiale j avais tout laisse tombé : les ongles,la danse... bref je suis tombé sur le post et j ai pensé que ça me ferait du bien de raconter moi aussi mes accouchement et que ca me changerait les idees d autant plus qu a chaque fois que je les ai raconté ca a toujours fait rire tout le monde, donc j ai 3 filles , pour la premiere j ai accouché en 2003 la veille j ai lavé les sols et les murs a la javel à 4 pattes par terre dans la nuit je me sentais bizarre je ne trouvais pas le sommeil donc reveil a 4 heurs du mat j ai fait 1 kilog de bugnes, odeur de friture dans toute la maison , cheri s est reveillé choqué ,puis une fois terminé je me suis allongé sur le canape et d un coup j ai senti pousse vers le bas tres tres fort sans que je fasse aucun effort et le bruit : POK ! comme une bouteille qu on decapsule puis des pertes rosé et enfin la fameuse flaque d eau !!! les premieres douleurs ! et là catastrophe je me suis rendu compte que cela faisait un bail que je n avais pas epile mon bikini trop difficile avec le gros ventre qui cache tout, j ai couru prendre un rasoir et de la mousse pendant que mon homme courait dans l autre sens pour preparer mes affaires , posté devant le miroir essayant de me raser tout en hurlant de douleur car les contractions etaient de plus en plus douloureuses et pour couronner le tout je me coupe en me rasant mon mari m arrache le rasoir des mains et me force à foncer à l hosto, et ouverte à 4 j ai eu ma peridural elle etait tellement efficace que je ne sentais meme pas le glaçon que la sage femme m avait pose sur le ventre mais un peu frustré car je ne sentais trop trop rien ! le soucis c est que comme je sentais rien j ai poussé quand il ne fallait pas et là grosse dechirure j ai accouché en 30 minutes mais avec 17 points donc quand l effet de la peridural est passé j ai souffert pour m asseoir il me fallait ma bouée et pour aller au toilette j en parle pas...ma petite lena est nee à 4 kilogs, pour ma deuxieme née en 2007 , c etait bizarre car j ai perdu les eaux mais je ne souffrais pas comme pour la premiere , arrivé à l hosto j etais tellement bien que j ai pris des magazines , la sage femme entre dans la piece on a commencé à discuter et puis tout à coup elle à vu le magazine voler en l air , j ai attrapé le poigné de mon cheri et lui ai tordu jusqu à ce que la douleur me passe, ( ça sert à ça d avoir son zome lors de l accouchement lol), donc evidemment peridurale et accouchement en 20 minutes avec seulement 3 points super souvenir de cet accouchement, shéryne est née à 3,5 kilog, et donc pour ma troisieme reveil à 6 heures du mat , les premieres contractions sont arrivés rapidement mais pas de perte d eau, j ai perdu beaucoup de temps car il a fallu que je reveille mes 2 autres filles on a fonçé à l hosto avec mes 2 choupettes qui etaient choqué de me voir hurlé dans la voiture mon mari roulait à 120 km arrivé à l hosto les douleurs etaient horribles , mon mari à du me porter jusqu à l ascenseur mais là, chose inattendue : dans l ascenseur se trouve mon ex et sa nouvelle femme qui vient accouché aussi, degouté car j avais trop une sale tete , la suite fut un moment de solitude inoubliable,alors que je souffrais en silence la sage femme m annonce tranquillement que je n aurais pas droit à la peridurale car je suis ouverte à 8 et que je vais accouché dans les 10 minutes qui arrivent, je me suis retouné (au ralenti) vers elle et là j ai hurlé en pleurant : depuis le debut j ai precise que je voulais une peridurale meme si je dois accouché dans 2 minutes je la veux!!!!! et là hallucinant elle s est mise à rire et me dit calmenent de ne pas m en faire que ca va aller... ouet c est ça va crever ! j ai souffert comme jamais j ai tout senti surtout les epaules du bebe Ouille! mais j ai gardé un semblant de lucidité quand la sage femme à dit a cheri de venir voir la tete sortir je l ai rattrapé pas le bras et lui ai plante mes ongles fourchu dans sa peau , apres avoir vu mon visage tordu de douleur je ne voulais pas qu il voye la "chose"! voila ma puce est née à 3,9 kilog avec 6 points . Ce qui est fou c est que quand on accouche on croit qu on va mourir mais juste apres l accouchement c est comme s il ne s etait rien passé on est juste fatigué, enfin pour ma part ...

missorient69 je suis super heureuse de voir que mon post à pu te faire revenir un ti peu!!!! :)
ton premier accouchement ma foutu les frissons partout!
pour celui sans péri tu le referais?

bisous et plein de courage à toi, moi aussi j'ai perdu de la famille et il faut relever la tete!

salut emilie merci du soutien meme si on se releve jamais de la perte d un enfant ( c etait ma niece) je recommence mes activites petite à petit et j envisage meme un 4 eme enfant mais plus jamais sans peri , tu sais ma mere a eu 9 enfants sans peri et je l admire pour ca mais moi je suis trop douillette deja juste un detartrage chez le dentiste j en dors pas de la nuit alors c est pour te dire ...bisous

waouu miss que de belle histoire quand meme, je me demandais pourquoi ils ne t ont pas coupé au lieu de te laisser te dechiré? enfin quand ils avaient le temp lol

emilie c super beau de la part de ton zom!!! c chou il ta fait la demande comment?

mon amie actuelle a eu du mal a etre accepter car le ptit avait 3ans et demi et pas facile a cette age là de voir quelqu un rentrée dans notre vie mais a present c est que du bonheur!!

bisoux

miss moi j'ai perdu mon papa et j'en souffre beaucoup mais j'ai qu'une nièce et si je viens à la perdre je crois que je déprimerais totalement (sans indiscrétion elle avait quel age?)

vanessa, il ne pas fait de demande officiel lol il m'a dit que vu que j'arrive à la fin de mes études il aimerait bien qu'on mette bébé en route, et cet été au portugal il à dit à tout nos amis et familles, (car tout le monde nous dit c'est pour quand bb?) et lui as si sa serait moi sa serait déjà la ;) sa veut tout dire.

geniale ca! j espere que tu vas pas tardé a nous annoncez une bonne nouvelle alors ;)

miss je sais pas si tu as envie d en parlé mais ca sait passer y a longtemp?

j'espers aussi.
en tout cas je te souhaite plein de bonheur avec ta copine et ton fils.

miss moi j'ai perdu mon papa et j'en souffre beaucoup mais j'ai qu'une nièce et si je viens à la perdre je crois que je déprimerais totalement (sans indiscrétion elle avait quel age?)

tu comprend alors que j ai plus que deprimé ,je me suis laisse aller je ne voulais plus rien faire et voir mon frere dans cette souffrance c etait terrible elle avait 10 ans en pleine sante joyeuse et rigolote ca a ete une perte brutale et inattendue donc encore plus choquant , le seul point positif c est que ca a soudé ma famille comme jamais...

Retour