histoire d'accouchement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : histoire d'accouchement

geniale ca! j espere que tu vas pas tardé a nous annoncez une bonne nouvelle alors ;)

miss je sais pas si tu as envie d en parlé mais ca sait passer y a longtemp?
,

salut skyberman , j ai perdu ma niece le 24 mai 2010 jour de l anniversaire de son papa , ses parents etaient en week end et ma niece etait chez sa tata avec toutes les petites cousines elles s amusaient dans la piscine quand elle a commencé a avoir des spasmes elle a fait un arret cardiaque.

WAOU toutes mes condoléances. sa doit etre très dur!
courage.

snif! mes condoleances ca doit etre dur en effet... moi j ai perdu ma tante d une rupture d anevrisme y a 1an c burtale aussi et ca fait tj aussi mal meme si le temp passe...

emilie: merci c gentil, de meme pour vous pleins de bonne chose pour vous!

de tte façon je quitte plus se post lol

au fait, y a un post où les filles racontent leurs grossesses? puisque ici c est l accouchement...

biz bonne journée

merci les filles , chez nous on dit qu une mort vaut une naissance et ça tombe bien puisque ma belle soeur est à nouveau enceinte ca ne remplace pas ma princesse mais ça fait penser à autre chose bisous les cocotes ! et encore merci ça fait tjrs du bien d en parler un peu.(meme si ce post n etait pas fait pour...)

vanessa, il y en a plein des posts de grossesse moi je suis sur le post des désireuses, mais il y a des filles en essai, d'autre qui vont l'etre ...

missorient si j'ai bien compri c'est la mère de ta niece decédé qui est de nouveau enceinte? courage moi aussi pour mon papa j'ai du beaucoup en parler pour digérer.

merci les filles , chez nous on dit qu une mort vaut une naissance et ça tombe bien puisque ma belle soeur est à nouveau enceinte ca ne remplace pas ma princesse mais ça fait penser à autre chose bisous les cocotes ! et encore merci ça fait tjrs du bien d en parler un peu.(meme si ce post n etait pas fait pour...)

Tu as tout à fait raison, une mort vaut une naissance : le jour de ma naissance mon grand pere est mort.

c'est tout à fait vrai, mais dans ma famille rien de sa !
j'ai beaucoup de copine à qui c'est arrivé mais pas chez nous et je croise les doigts, car du coup sa me fait peur je veux que personne meurt moi le jour où il aura une naissance dans ma famille, enfin si c'est un de mes gd parents sa me fera beaucoup de mal mais il auront vecu on va dire.

Ba moi du coup j'ai pas pu connaitre mon grand père et je suis la seule de la famille a qui sa soit arriver un évènement comme sa mais sa me fait tres peur des qu'il y a une naissance

bizard alors que nous bon je touche du singe et du bois mais on a personne comme sa !
oui après c'est pas tout le temps heureusement ! après sa doit etre embetant tu sais pas si tu dois pleurer pour le décè ou etre heureuse pour la naissance, drole de situation !!!

Le jour de mon anniversaire est très délicat, c'est tres difficile de faire des fetes et tout sa surtout qu'il n'est pas de mort de maladie ou autre il s'est suicidé, pour moi c'est tres embarrassant et je le vis très mal, sa m'arrive de passer des heures et des heures au cimetière en me demandant pourquoi ce jour là mais bon

aie courage ma belle !!! tu vas nous faire un beau bébé bientot !!!
après c'est sur que tout ceux qui sont dans la meme situation que toi doivent suffrir beaucoup sauf s'il ne connait pas la personne.
plein de bisous et je croise les doigts pour que ton c1 soit le bon !!!

Merci emilie c'est gentil.
Au faite tu as fait les calculs noug pour savoir quand tu va tombée enceinte (et oui je te remets sur le sujet dsl ) , je viens juste de le faire et sa me dit entre décembre 2010 et février 2011

aie oui pas facile alexandra, j ai une copine aussi son oncle est décédé 2h apres la naissance de son fils :s mais personne ne lui en veux de feter l annif de son fils, ils comprennent... comme on dit souvent c est le cycle de la vie...

ah bon y a des tests comme ca? je peux le faire meme si j en veux pas lol

biz les filles

toute mes condoléances missorient

merci inox1505.
Ricemilie: oui c est bien ma belle soeur qui est à nouveau enceinte , et pour couronner le tout je viens d apprendre que c est une fille ! et qu elle portera en deuxieme prenom le prenom de sa soeur decédé, je suis pas trop pour mais bon...

Le jour de mon anniversaire est très délicat, c'est tres difficile de faire des fetes et tout sa surtout qu'il n'est pas de mort de maladie ou autre il s'est suicidé, pour moi c'est tres embarrassant et je le vis très mal, sa m'arrive de passer des heures et des heures au cimetière en me demandant pourquoi ce jour là mais bon

Je te comprend mais c est justement pour donner du baume au coeur a la famille en deuil qu une naissance arrive, on oublie pas, mais ça permet d attenuer la douleur car je pense qu on est tous pareils quand on regarde un boutchou on peut pas s empecher de sourire et d avoir le coeur leger donc tu vois tu n a pas à culpabiliser ma belle au contraire ton arrivée a due faire du bien a ta famille rien ne se fait au hazard...bisous

Oui jai fait noug sa ma donner entre octobre et decembre.
Pour miss: en deuxieme prenom cest toujours mieux que lappeller pareille mais sa crain un peu quand meme.

aie oui pas facile alexandra, j ai une copine aussi son oncle est décédé 2h apres la naissance de son fils :s mais personne ne lui en veux de feter l annif de son fils, ils comprennent... comme on dit souvent c est le cycle de la vie...

ah bon y a des tests comme ca? je peux le faire meme si j en veux pas lol

biz les filles

Oui tu peux le faire meme si tu n'en veux pas, il faut la date de naissance de ton chéri et de toi

Oui je pense, en faite sa calcule par rapport a vos dates de naissance donc sa varie, comme sa tu peux voir aux alentours de quel date tu vas tombée enceinte

Retour