histoire d'accouchement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : histoire d'accouchement

ah vi respect deja 8 jours ca m'a soulé alors 11 grrrrrrrrrr
bah pour etre precis 3kg950 (ca fait toute la difference) j'espere que le suivant fera pas plus ;)

veut pas te faire peur ma caro:japi: mais en général c'st de plus en plus gros:32-ironic: enzo 3k360, Nino 3kg730 et Diego 3k900 après ce sont les centimètres de tailles qui font ttes la différence et le diamètre de la tete:ouin::ouin: perso j'imagine meme pas s'ils étaient a terme surtt Diego avec ses 53cm et 37cm de tete

veut pas te faire peur ma caro:japi: mais en général c'st de plus en plus gros:32-ironic: enzo 3k360, Nino 3kg730 et Diego 3k900 après ce sont les centimètres de tailles qui font ttes la différence et le diamètre de la tete:ouin::ouin: perso j'imagine meme pas s'ils étaient a terme surtt Diego avec ses 53cm et 37cm de tete

malhuuur je vais faire un sumooooooooo au secourrrrrrsssssss mdrr deja lyam faisait 52 cm

de tout coeur avec toi Jenna tu va vivre un moment formidable !!!

Je suis trés touchée de lire tout les récits!!!!
Merci !!! J'ai été à la mater ce matin car jai eu une ptite perte de sang dc j'ai pas voulu prendre de risque et depuis 4h30 du matin j'ai des contractions douloureuses tte les 10minutes mais bon ce n'est pas encore assez rapproché.
Enfin dc ce matin monito nikel et mon col pas du tout ouvert, la sage femme ma bien fait mal en tout cas j'ai encore plus mal qu'avant d'y aller lol. Dc voilà retour à la maison avec spasfon et plus qu'à attendre que le travail ce fasse, mais le spasfon ne fait rien :-/

mdr mais j'ai mourru !!! je te parle de l'au dela !!!

surtout que voila le roti de 4 kg que j'avais dans le bide ;)
Lol un rôti je pense que se sera pareil pour moi car le 1er juillet il fesait 3kg2 dc demain je suis à terme dc j'espère vite accoucher avant que ce ne soit une grosse daube mdr. Il te l'ont déclanché au bout de 8 jours ou ça c'est fais tout seul?

Coucou les filles

Ma DPA c'est le 17 aout 2011 , mais j'ai une cesa de programmer le 9 aout au plus tard !! Je désespére complètement .. J'aimerais tellement qu'il sort ! Il es déjà causto lool

Lol un rôti je pense que se sera pareil pour moi car le 1er juillet il fesait 3kg2 dc demain je suis à terme dc j'espère vite accoucher avant que ce ne soit une grosse daube mdr. Il te l'ont déclanché au bout de 8 jours ou ça c'est fais tout seul?
oui il est possible que tu fasse un beau roti aussi en fait je suis allée a la clinique pour qu'ils me declenchent pcq j'avais des contractions depuis une semaine (mais pas efficaces) et j'en pouvais plus et puis finalement en arrivant la bas je vais faire pipi je m'allonge et la je romps la poche des eaux j'ai poireauté toute la nuit attendant que mon col s'ouvre (mais j'avais la peridurale ) et finalement a 11h 20 j'ai poussé a 12h05 il etait la :D

ah oui, parque moi j'ai des contractions depuis hier soir tte les 10 minutes elle me font bien mal et je me vois pas tenir 8 jours comme ça

bah ecoute on crois qu'on y arrive pas et finalement on y arrive

de plus au monitoring ils ne voyaient pas mes contraction pcq elles passaient par les reins donc je vous raconte pas comme j'etais mal je douillais mais limite on me disait mais non c'est pas ca une contraction mdrrrrrr

Bonsoir,

Alors moi j'ai accouché il y à 1 mois et demi. Mon terme étais prévu pour le 5/06. J'ai suivi les cours de préparation à l'accouchement.
Mercredi 1er juin à 23h30 j'étais couché, tout allais bien et d'un coup j'ai ressenti une douleur dans le bas du ventre et comme un petit ballon qui éclate. J'ai senti la poche des eaux se percer. A partir de là les contractions ont commencées mais la douleur était supportable. J'ai suivi les conseils de la sage-femme concernant la respiration pour gérer la douleur. On est partis à la maternité et là ils m'examinent et mon col n'étais pas du tout ouvert. ils m'ont mis sous monito pendant 30min. Puis Ils nous ont dit d'aller marcher pour voir si le col s'ouvrait. Au bout d'une heure de marche, toujours pas de changement. Mais les contractions étaient tjs là mais supportables (merci la respiration apprise pendant la prépa). Là, ils me disent on vous garde et si demain matin à 11h30 le col n'a pas bougé, on vous provoquera des contractions plus efficaces sur le col. Super!!! toute la nuit j'ai eu des contractions et à 6h30 je me suis levé et j'ai marché en espérant que ça agisse sur le col. 11h30 tjrs rien, du coup ils ont mis un petit cachet dans le vagin pour provoquer. 12h, là j'ai sû ce qu'était de contractions!!! j'ai souffert! c'étais attroce!!!à 14h30 j'ai appeler la sage-femme car je ne supportais plus les contractions, même la respiration ne fesait plus rien. Elle à donc regarder et mon col étais ouvert à 3 du coup on est partis vers la salle de naissance et l’anesthésiste étais là. 15h30 j'avais la péridurale de posé et là le bonheur, on ne sent plus de douleur. 19h elle revient me voir et là me dit "on va y aller madame, il va falloir pousser pendant au moins 1/2heure". Tu parle!! j'ai poussé 5 fois et ma petite puce est sorti à 19h35 le 2 juin . C'étais merveilleux!!!
Au final, j'ai adoré mon accouchement, même si ça à été long. J'en garde un très bon souvenir. je n'ai pas eu d'épisio mais une petite déchirure, j'ai eu 3 points.

Voilà pour ma part

bah ecoute on crois qu'on y arrive pas et finalement on y arrive

de plus au monitoring ils ne voyaient pas mes contraction pcq elles passaient par les reins donc je vous raconte pas comme j'etais mal je douillais mais limite on me disait mais non c'est pas ca une contraction mdrrrrrr

ceci explique cela ça m'avait fait pareil y'avait des contractions qui sautaient je comprends mieux pourquoi :o

oui milinha!! moi qui appréhendais grave, ça c'est super bien passé. J'avais très peur de la péridurale aussi, mais les contractions (après avoir été déclenchés) étaient telement douloureuses que je n'arrivais plus à respirer et j'ai été bien contente de l'avoir eu, surtout que je n'ai absolument rien senti.

par contre, je n'ai pas abusé sur la péri, c'est-à-dire que je n'ai pas appuié plusieurs fois pour" m’injecter une dose" car je voulais sentir le bébé et effectivement j'ai senti sa tête sortir mais sans avoir mal.

moi je suis pas pour la péri (enfin se n'est pas mon premier souhait) mais j'en entend du bien, du coup je crois que je la ferais si je supporte plus les contractions mais je ferais comme toi je doserais pas trop pour tout sentir.

tu verra, ça se passera bien, faut pas que tu stresse.
Je vois que tu es portugaise! Moi aussi, d'ailleurs on part à la fin du mois avec la petite Sara

pour le moment j'ai pas peur.

pas nous :( c'est la premiere année car je peux pas faire le voyage je commence mon 6eme mois.

merci Sandra pr ton message je suis d'accord avec toi elle est trop belle ma princesse!!
et la tienne est trop mignonne aussi j'espere que tout sa passe bien pour toi aussi!
non ça va je gère je ne suis pas trop fatiguer j'ai juste pas un moment a moi!! mais c'est sur que j'aurais préférer être deux.. bref c'est quand même que du bonheur!
et mon accouchement parait jolie a la lecture mais au vecu c'etais quand meme chaud c'est sur que les exercices de respirations soulages les contractions mais c'est quand meme halucinant la douleur que ca peut provoquer bref en vrai g trouver que le pire etais la poussee on sans vraiment tout c'est très étranges mais ouf quand c'est fini et que du bonheur après ;)
gros bisous a toutes

Retour