Re : histoire d'accouchement
coucou les filles, je vais à mon tour vous raconter l'arrivée de mon petit bout de chou!!
samedi 26 mars je perd les eaux à 5 heures du matin, j'étais levée depuis 3 heures du matin car je sentais que cela allait arriver étant donner que le terme était prévu pour ce jour!!!!donc je prends ma douche, :hairdry:je dis à mon chéri de se préparer et on décolle!!!
tout le long de la route pas de contraction et plus de perte je me dis que c'était peut etre une fausse alerte, car en plus j'allais deux fois par semaine à la maternité pour me faire surveiller vu que je faisai de la rétention d'eau!!!et la sage femme avait surveillé le col et m'avait dis qu'il était encor loin de souvrir!!!
arriver à l'hopital à 6h30, la sage femme vérifie et poche était bien percée!!!mais le col n'était qu'à 1 doigt donc on me met dans ma chambre!!environ toute les 2 à 3 heures quelqu'un venait voir où on en était!!!!mais c'était encor loin d'être fini!!les contraction me faisiaent de + en + mal!!
A 19 heures, pour moi il était temps de me mettre la péridural mais non j'était qu'à 2 doigt et il en faut 4!!!!!:worthy: je n'en pouvait plus!!!!seulement à 22 heures j'ai pu l'avoir et la quel soulagement!!!!le sourir était revenue :dlaugh

lus de douleur!!!je sentai juste l'envie de pousser!!
Dimanche à 3h17 du matin, on a appelé la gygy pour m'aider à faire sortir mon bb car plus de force pour pousser aprés 21 heures de travail, et mon bb avait son rythme cardiaque qui ralentissait!!!!!!!!ils ont fait sortir mon chéri, pris la ventouse et la il ne sort toujours donc ils ont pris les forces ceps!!!!dur dur!!et j'ai entendue ses premeirs pleurs:bebeouin:
et mon trésor est arrtivé à 3h17 le dimanche 27 mars, il pesait 3kg810 et 51 cm (trés beau bb donc dur la sortie)
En tout cas quoi qu'on vous dise les filles, cela reste une très belle expérience, meme si on peut avoir mal, c'est le plus beua moment de votre vie, et vous aurait envie de recommencer car une fois le bb sur vous, vous avez oublier la douleur et tout ce qui à suivi!!!
bisou et désolée pour le récit