histoire d'accouchement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Mdr ! Oui c est sûrement une image que j ai... Mais en fait quand j étais au bain, ma puce était toute mimi et y avait un bebe à côté de nous qui avait du naître quelques heures avant... Et... beurk... Bon déjà c était pas le mien donc je pense que ça jouait... Mais il était plein de "croûte", la tête toute deformée... Même les parents le regardaient bizarrement mdr ! Non vraiment je suis contente d avoir eu une césarienne :)

xena92 a dit:
Une cesa jaurais trop limpression de passer a coté de mon accouchement

C est ce que je pensais, vraiment, j étais paniquée de savoir que le papa serait pas la... Mais c était un cas d urgence... Donc pas le choix... Et puis je pense que le fait que l équipe soit géniale ça a beaucoup aidé. On m expliquait tout ce qui se passait, on s occupait vraiment de moi, donc je l ai très bien vécu... Mais je n imaginai pas du tt accoucher sans le papa c est vrai...

Oui ingrid, de toute facon tu n'as pas eu le choix. Je connais des femmes qui demandent a avoir une cesa, par confort...je sais pas.

xena92 a dit:
Oui ingrid, de toute facon tu n'as pas eu le choix. Je connais des femmes qui demandent a avoir une cesa, par confort...je sais pas.

Ah oui, autant je n ai pas eu le choix... Mais je ne l aurai jamais demander par contre...

Beh moi jme dis que notre corps est programmé pour avoir des enfants, et dailleurs même la douleur, aussi atroce soit elle, on l'oublie et on est prêtes à recommencer

xena92 a dit:
Beh moi jme dis que notre corps est programmé pour avoir des enfants, et dailleurs même la douleur, aussi atroce soit elle, on l'oublie et on est prêtes à recommencer

J'ai une amie qui a eu un bb il y a 3 ans. Elle est revenue traumatisée et n'était pas prête a remettre ça
Cette année elle a eu son 2 eme. Finalement ça s'oublie!

Sent from my iPhone using Manucure

J'ai une amie qui a eu un bb il y a 3 ans. Elle est revenue traumatisée et n'était pas prête a remettre ça
Cette année elle a eu son 2 eme. Finalement ça s'oublie!

Oui cest exactement ça! Sur le coup on te donnerait du pipi de chat pour ne plus avoir mal, tu le boierais(je suis sûre que je l'aurais bu!!mdrr).
Et on se dit"meme en reve il me touche plus lui!" mdrrrrr
Et puis après, en fait on est hyoer fière de l'exploit que lon vient d'accomplir et on parvient à se dire qu'on peut le refaire.

Quand je pense que chez certaines de nos mères rebeux : la mienne, celle de mon mari et celles de quelques amies... Les enfants ont qu'un an d'écart !
Elles sont pas si traumatisée que ça ! Lol

Miss Staifia a dit:
Quand je pense que chez certaines de nos mères rebeux : la mienne, celle de mon mari et celles de quelques amies... Les enfants ont qu'un an d'écart !
Elles sont pas si traumatisée que ça ! Lol

Oui quel courage :)
J ai même une copine qui "voulait sentir ses enfants sortir" et qui a accouché de ses 2 enfants sans péridural...
C est pareil, c est bcp de courage quand on sait qu on peut soulager la douleur aujourd'hui !

moi jai été traumatisée par la césa perso, surtout les suite en fait, resté couché, sonde, perf... et puis bon mon fils en néo 5 jours donc voika... et puis le papa pas avec moi, jai fais des chute de tension, jai vomi ... bref la totale. du coup les enfant pour moi je crois que je ne remettrai pas ca de suite. en fait jai eu le bassin trop petit, du coup si javais été a une époque ou le médical suivait pas et que yavé pas de césa, pas de péri etc... ben je serai morte en couche et mon petit aussi...

enfin rien que dy repenser jai des frisson. bien que ce ne soit plus aussi éprouvant pour moi maintenant que pednant les quelques jours qui on suivi.

et effectivement jai pa eu l'impression d'accoucher, mais par contre les douleur d'accouchement été belles et bien la elles !!

Moi pendnt 1 semaine jai dit plus jamais ! Et maintenant sa me derangerais pas lol

Les douleurs etait horrible mais le resultat est indecriptible et puis moi le plu traumatisant de mon accouchement cest que jai tout senti quand il mont recousu.

Et je tien encore a preciser : je ne voulais pas de peri et je lai pris ET jai tout senti !!! Mon fils qui descendait, sortait la tete, les epaules, et enfin le reste ta limpression de te vider lol cest juste magnifique !!!

La cesa je vien daller voir 1 ami qui a eu cesa le petit a 2 semaines bah elle en it qye du mal de la cesa !

moi aussi j'ai eu une cesa, mais plus de chance que vous a priori

je suis remonté de suite après l'intervention, donc j'ai eu loulou tout de suite
césarienne a 20h et a 10h le lendemain, j’étaie debout
j'ai eu mon fils toute la nuit (pas de pouponnière, enfin, j'ai pas voulue)

Retour