histoire d'accouchement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : histoire d'accouchement

alors???
pas de nouvelles, pas de photos, pas d'histoire????
snif snif ....

coucou, alors j ai deux enfants, un garcon de 3ans et une puce de 14 mois, grossesse totalement differente et accouchement trop space
j ai eu un probleme de plaquette pendant mes grossesses dont la gyneco me disait vous n aurai pas de peri
aaaaaa, j avais pas hate d accoucher, j avai pris des cours de respiration afin d atenuer la douleur genre ........
mon premier accouchement contraction atroce , a la prise de sang plaquette a la limite, je l ai supli , ils se concerte et me dise ok je fesait trop pitie a voir plier en 4
8h plus tart je pousse et je resent rien bibou et la super
2 ans plus tard je perd les eaux chez ma belle mere mdr , j ai failli accoucher chez elle dilater a 6 deja
j arrive a la mater plier en 2, prise de sang plaquette limite ils veulent pas me faire la peri car risque d emoragie dangereux
je les supli , je leur dis droger moi alors faite quelque chose , fraper moi lol
finalement trop sympa la gyneco apel l anesthesiste pour une mini anesthesie du rachi car tres dilater accouchement proche
son aiguille me fais tres mal mais sa valais le coup , je sentais plus rien pendant 2h mais tout d un coup je ressent tout, sa c vite atenuer l arnaque du siecle lol
donc quand elle me dis on pousse c bon j ai tout senti, le passage, la dechirure je hurlai mai des que j ai vu le minoi de ma princesse j ai tout oublier
selma etait magnifique avec ses yeux en amande , c ete magique
vivement le 3 eme lol

coucou, alors j ai deux enfants, un garcon de 3ans et une puce de 14 mois, grossesse totalement differente et accouchement trop space
j ai eu un probleme de plaquette pendant mes grossesses dont la gyneco me disait vous n aurai pas de peri
aaaaaa, j avais pas hate d accoucher, j avai pris des cours de respiration afin d atenuer la douleur genre ........
mon premier accouchement contraction atroce , a la prise de sang plaquette a la limite, je l ai supli , ils se concerte et me dise ok je fesait trop pitie a voir plier en 4
8h plus tart je pousse et je resent rien bibou et la super
2 ans plus tard je perd les eaux chez ma belle mere mdr , j ai failli accoucher chez elle dilater a 6 deja
j arrive a la mater plier en 2, prise de sang plaquette limite ils veulent pas me faire la peri car risque d emoragie dangereux
je les supli , je leur dis droger moi alors faite quelque chose , fraper moi lol
finalement trop sympa la gyneco apel l anesthesiste pour une mini anesthesie du rachi car tres dilater accouchement proche
son aiguille me fais tres mal mais sa valais le coup , je sentais plus rien pendant 2h mais tout d un coup je ressent tout, sa c vite atenuer l arnaque du siecle lol
donc quand elle me dis on pousse c bon j ai tout senti, le passage, la dechirure je hurlai mai des que j ai vu le minoi de ma princesse j ai tout oublier
selma etait magnifique avec ses yeux en amande , c ete magique
vivement le 3 eme lol

waou j'ai eu mal rien que en te lisant lol :arghh:
et ton accouchement a durer combien de temps?

sinon pour mon premier j'ai accouché a 7 mois et demi, j'ai perdu les eaux a la maison, ensuite 24H de travail et césarienne en urgence car mon petit bout souffrait..j'ai eu la péridural et je n'ai pas eu le temps de faire la préparation a l'accouchement...voilou...

waou j'ai eu mal rien que en te lisant lol :arghh:
et ton accouchement a durer combien de temps?

le premier accouchement a durer toute la nuit, c normal premier passage mais ma deuxieme 2h apres mon arrivee a la mater elle etait la , mais javais attendu d etre dilater grave a 6 cm contraction tres proche avant de me deplacer car je voulais pas qu on me renvoi pour fausse alerte lol

l equipe d accoucheur mon appeler la guerriere parce que j ai fait tout le travail chez moi en marchant je voulais pa de perf et attendre des heures lol
pareil pour l expulsion j avai tellement mal quelle avait pas besoin de m encourager jy allez a fond dans le poussage : SORT DE CE CORPS LOL
quelques points a l arrivee

alors je vais vous raconter mon histoire aussi, mon accouchement a ete prevu pour 5 decembre 2007
ma grossesse c bien passée jusq'au le 16 novembre ou ca commencé,:

10h-je ne resentais pas le coups de ma fille ....bizzzzzaare d'habitude elle est tres active dans mon ventre et tout d'un coup plus rien :20-sarcastic: je commence a paniquer ,j'appel ma gygy qui me di de venir,je me prepare et mon homme me ramenne a neuilly sur seine en 10 min (j'habite a Aulnay sous bois)
le medecin me recois é,examine et avec ses doits ouvre mon col a 2cm,:new_shocked:on me demande de rentrer ,attendre 24h est si pas de changement,venir aux urgences pour un declanchement!!!
Je panique tt la journnée,pas d'appetit,:7-angry: et ma fille ne bouge toujour pas.....
22h je me suis allongée sur le lit,mon homme est a cote ,il s'endorm....d'un coup je sent que y a qqe chose mouillée ,je ne comprend pas :20-sarcastic: je mle suis pas picée de sus comme meme:20-sarcastic:.......5 min plus tard je di a mon homme que y a qqe shose ......je suis mouillée....
Il me regarde et rigole!!!!
Oh la la au fond de moi je me dit MAIS QUELLE HONTE......!!!!!
STOP STOP STOP....
je prend mon livre TOUT savoir sur accouchement et je tombe sur une page ou on parle de bouchon muqueux....
AAAaaaau secour j'acccccccccouche........:new_shocked:
Mon homme a eu peur de mon cri!!!et il se levée....
je suis en panique...le bebe ne bouge pas,le bouchon est sorti,mais pas de contraction!on veux plus attendre 24h ,on me ramene a l'hopital,j'attend 20min ,en me examine est transfer dans une salle ou on me branche monitoring:le coeur bat,mais elle bouge pas on me di ke je vais rester ici pour cette nuit et demain a 8h on vien me chercher pour declanchement!
:ouin::ouin::ouin: j'ai peur!!!!
on me monte au 1er etage dans une chambre en fauteuille roulant))))
00h Mon homme me dit a demain et rentre chez ma mere ma mere habite a cote d'hopital!!!
J'arrive pas dormir car j'ai une voisine qui a accouchee des jumeaux par cesarienne!!je m'endorme a 4h a 6 on vien verifier ma tention et la temperature!
J'ai faim mais j'ai PAS LE DROIT!
8h on vien me chercher encore avec le fauteuille je vois mon homme et mon frere derierre la porte!QUelle joie.....ou moins y a qq1 pour me monter le moral...et voila on est dans la salle d'acouchement je m'alonge sur in lit,avec le manito perfusion,(j'avaaaais le mains gonflée chui tombée sur une apprentie qui avais du mal a trouver ma vene pour la perfusion!:augie:
le bebe ne bouge pas j'ai des pt contraction le col est toujour a 2cm:7-angry:
11h ma gygy vien me reexaminne..pas de changement chui epuisee ,je meur de faim et soif!(((
mon mari sort fumer et boire un cafe avec mon frere!
11h30 j'ai eu une contraction j'ai eu mal j'arive pas rester allonger il faut ke je bouge ,JE VEUX MARCHER!!!!:7-angry::7-angry::7-angry:
On me refuse!ca devien insuportable,on appel l'anesthesiologue on me fé l'anesthesie assise et plié en 4 (mon homme me tien pour ke je bouge pas)
et violaaaaaaaa j'ai recentie le froid ca y é je ne recente plus de douleurs mais pas pour longtemps :violin:
13h00 j'ai mal ,mon homme a cote me soutien me raconte des blaaaagues ,je l'ecoute pas tellement j'ai mal ,je veux romper sur les mures!
on appel le medecin!on me rajoute l'anesthesie et elle me dit ke elle revien dans 45 min
45 min pasee....
C bon on peu commencer!!!
URAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa..............(dans ma tete)
j'ai rien recentie j'ai meme pas sentie quand j'ai poussée...et j'entend un crie....je commence a pleurer!!on la pose sur moi !!!quelle bonheur!!!:46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:
a 14h05 j'ai eu ma pte fille de 2kg740 47,5cm Eugenie!j'aaaai eu une petite dechirrure exterieure et c tout!Merci a mon homme et a mon frere qui m'on soutenu jusq'aaau bout!!!
voila voilu...mon histoire :flower2::flower2::flower2:

voila une foto de ma cherie:sun::sun:

Pièces jointes

• getImageCAU4OHGD.jpg
    getImageCAU4OHGD.jpg
    34.2 KB · Affichages: 169

moi je précise car j 'ai deja racontée mon histoire que c est plus rassurant d accoucher dans un hopital qu une clinique je n y avait pas fait attention
il faut surtout regarde le nivo de la maternité ya des notes selon les équipements quils on sur place
car quand mon petit bout est né moi il faisait que 2.2kg il avait le cordon autour du cou donc ne grossissait plus j avais eu mon echo 2 jours avant il ne l avait pas vu
il ne me l ont pas mis en couveuse de suite et la l erreur
il a eu des soucis de santé il gardé pas son sucre donc en service intensif néo nat pendant plus d une semaine
piqure toute les heures sur les pieds pour controler son sucre et 1 prise de sang par jour sans parler des fils partout
super dur tu la pas avec toi dans ta chambre quand les gens viennent le voir et j ai meme pas pu faire les photos avec le photographes qui passe dans les chambres,
tu peu pas t occuper de lui juste aller le voir en mettant blouse chaussette et masque, et pas trop le toucher
meme les papis et mamis ne peuvent pas le voir que les parents
si la clinique ou j 'ai accouchée n avait pas eu de service néo nat (elles n ent ont pas toute) il aurait été transferer a plus de 30 km de moi
c est deja assez dur comme ca
alors faut pas penser au mal mais des fois lol faut se renseigner
et surtout quand jsui rentrée apres chez moi et que je l 'ai récupérer c était mon premier comme on m avait rien montrer a la maternité j 'ai apprise seule crois moi en plus mon fils n 'étant pas encore remis et devant le réveiller toute les 2 h pour le nourrir pour son sucre pas simple
en plus je précise j'étais seule pas de papa avec moi alors tu flippe lol
sinon tout va bien il a bientot 4 ans depuis il va super bien limite superactif lol

c'est vrai que quand on décide d'avoir un petit bout, enfin au premier, on regarde pas le niveaux de la maternité ou on va accoucher car on ne peu pas prévoir que l'on va avoir des soucis. Pour mon premier j'ai accouché à 7 mois et demi donc dans mon malheur j'ai eu aussi un peu de chance car il y a une néonat dans l'hopital de ma ville, a mon deuxième je me suis dit c'est bon il y a une néonat, vu qu'il y avait menace d'accouchement prématuré, et bin j'ai débarqué j'étais a peine a 7 mois de grossesse et a ce stade c'est la réa pédiatrique a plus d'une heure de chez moi, il y avait plus près mais pas de place ,et sa on peu pas le prévoir non plus, donc accouchement a plus d'une heure de chez moi et j'ai demandé le transfert dès que possible. Quand tu es loin tu peu rester a l'hopital jusque 15 jours après ton accouchement, enfin je crois... enfin tous sa pour dire que on ne peu pas tous prévoir....

j adore ton post mais ca va me prendre du temps de tous lire loool
j lirais peut etre tous sa ce soir et venir expliquer le mien :-D (j adore trop me rappeller de ce jours magnifique !!!)

j explique le mien
Aucune douleur mais aucune péri posé tres tot pour accélérer le travail dc il me perce la poche mais rien j aurais pu jouer au carte ds la salle d accouchement tellement je trouvais le temps lonG !!
C est un declenchement dès que ma pepette à atteind 2 kilo donc a 8 mois complet pour ma part et 1 mois d hospitalisation.
Le genre de tampax n a pas fonctionner et la perf non plus lol
dc y avait plus qu a attendre mais sans douleur !!! Hezuseusement que la perf devait me faire sentir les contractions lol!!!
Dc mon accouchement que du bonheur en plus j i pas saigné bcp !!! Mon periné nikel chrome bref le bonheur lol

moi je précise car j 'ai deja racontée mon histoire que c est plus rassurant d accoucher dans un hopital qu une clinique je n y avait pas fait attention
il faut surtout regarde le nivo de la maternité ya des notes selon les équipements quils on sur place
car quand mon petit bout est né moi il faisait que 2.2kg il avait le cordon autour du cou donc ne grossissait plus j avais eu mon echo 2 jours avant il ne l avait pas vu
il ne me l ont pas mis en couveuse de suite et la l erreur
il a eu des soucis de santé il gardé pas son sucre donc en service intensif néo nat pendant plus d une semaine
piqure toute les heures sur les pieds pour controler son sucre et 1 prise de sang par jour sans parler des fils partout
super dur tu la pas avec toi dans ta chambre quand les gens viennent le voir et j ai meme pas pu faire les photos avec le photographes qui passe dans les chambres,
tu peu pas t occuper de lui juste aller le voir en mettant blouse chaussette et masque, et pas trop le toucher
meme les papis et mamis ne peuvent pas le voir que les parents
si la clinique ou j 'ai accouchée n avait pas eu de service néo nat (elles n ent ont pas toute) il aurait été transferer a plus de 30 km de moi
c est deja assez dur comme ca
alors faut pas penser au mal mais des fois lol faut se renseigner
et surtout quand jsui rentrée apres chez moi et que je l 'ai récupérer c était mon premier comme on m avait rien montrer a la maternité j 'ai apprise seule crois moi en plus mon fils n 'étant pas encore remis et devant le réveiller toute les 2 h pour le nourrir pour son sucre pas simple
en plus je précise j'étais seule pas de papa avec moi alors tu flippe lol
sinon tout va bien il a bientot 4 ans depuis il va super bien limite superactif lol

je ne savais pas du tout que les hopitaux ou cliniques était noté.:doctor:
et on peut trouver ces notes où?

B Si Et Meme Classee Selon Les Soins Quils Ont Ou Pas
Faut Regarder Sur Internet La Clinique Ou Hopital Que Tu Veux Et Regarder Niveau De Maternite

Retour