M
milinha
Guest
Re : histoire d'accouchement
alors???
pas de nouvelles, pas de photos, pas d'histoire????
snif snif ....
alors???
pas de nouvelles, pas de photos, pas d'histoire????
snif snif ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou, alors j ai deux enfants, un garcon de 3ans et une puce de 14 mois, grossesse totalement differente et accouchement trop space
j ai eu un probleme de plaquette pendant mes grossesses dont la gyneco me disait vous n aurai pas de peri
aaaaaa, j avais pas hate d accoucher, j avai pris des cours de respiration afin d atenuer la douleur genre ........
mon premier accouchement contraction atroce , a la prise de sang plaquette a la limite, je l ai supli , ils se concerte et me dise ok je fesait trop pitie a voir plier en 4
8h plus tart je pousse et je resent rien bibou et la super
2 ans plus tard je perd les eaux chez ma belle mere mdr , j ai failli accoucher chez elle dilater a 6 deja
j arrive a la mater plier en 2, prise de sang plaquette limite ils veulent pas me faire la peri car risque d emoragie dangereux
je les supli , je leur dis droger moi alors faite quelque chose , fraper moi lol
finalement trop sympa la gyneco apel l anesthesiste pour une mini anesthesie du rachi car tres dilater accouchement proche
son aiguille me fais tres mal mais sa valais le coup , je sentais plus rien pendant 2h mais tout d un coup je ressent tout, sa c vite atenuer l arnaque du siecle lol
donc quand elle me dis on pousse c bon j ai tout senti, le passage, la dechirure je hurlai mai des que j ai vu le minoi de ma princesse j ai tout oublier
selma etait magnifique avec ses yeux en amande , c ete magique
vivement le 3 eme lol
waou j'ai eu mal rien que en te lisant lol :arghh:
et ton accouchement a durer combien de temps?
on me demande de rentrer ,attendre 24h est si pas de changement,venir aux urgences pour un declanchement!!!
c sur!!!et bin je voit qu'il n'y a pas que moi qui a eu un parcour difficile...
merci....:2-big-smile:trop mimi, j'adore!!!
moi je précise car j 'ai deja racontée mon histoire que c est plus rassurant d accoucher dans un hopital qu une clinique je n y avait pas fait attention
il faut surtout regarde le nivo de la maternité ya des notes selon les équipements quils on sur place
car quand mon petit bout est né moi il faisait que 2.2kg il avait le cordon autour du cou donc ne grossissait plus j avais eu mon echo 2 jours avant il ne l avait pas vu
il ne me l ont pas mis en couveuse de suite et la l erreur
il a eu des soucis de santé il gardé pas son sucre donc en service intensif néo nat pendant plus d une semaine
piqure toute les heures sur les pieds pour controler son sucre et 1 prise de sang par jour sans parler des fils partout
super dur tu la pas avec toi dans ta chambre quand les gens viennent le voir et j ai meme pas pu faire les photos avec le photographes qui passe dans les chambres,
tu peu pas t occuper de lui juste aller le voir en mettant blouse chaussette et masque, et pas trop le toucher
meme les papis et mamis ne peuvent pas le voir que les parents
si la clinique ou j 'ai accouchée n avait pas eu de service néo nat (elles n ent ont pas toute) il aurait été transferer a plus de 30 km de moi
c est deja assez dur comme ca
alors faut pas penser au mal mais des fois lol faut se renseigner
et surtout quand jsui rentrée apres chez moi et que je l 'ai récupérer c était mon premier comme on m avait rien montrer a la maternité j 'ai apprise seule crois moi en plus mon fils n 'étant pas encore remis et devant le réveiller toute les 2 h pour le nourrir pour son sucre pas simple
en plus je précise j'étais seule pas de papa avec moi alors tu flippe lol
sinon tout va bien il a bientot 4 ans depuis il va super bien limite superactif lol