histoire d'accouchement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : histoire d'accouchement

bienvenu kala tu en projet bb?

Merci! malheureusement non, il m'est déconseillé d'être enceinte pour le moment à cause de soucis de santé ; je doit attendre d'être greffée (rein) pour mener à bien une grossesse, donc avec mon chéri on patiente depuis plusieurs années maintenant et on espère...

kala jespere que tout ira bien pour toi pour pouvoir avoir un petit bébé
tu nas pas encore le droit a une greffe?

waou courage ma belle ! de tout coeur avec toi!

merci les filles c'est gentil ;)
en fait je suis inscrite sur liste d'attente depuis le mois de janvier donc j'attend, je suis dialysée depuis mars 2009 donc hors de question de tomber enceinte sous dialyse! c'est possible mais il y a plus de chances de faire une fausse couche qu'autre chose, et si la grossesse prend ben il faut aller tous les jours à lhopital pour une hémodialyse jusqu'à la fin et après la grossesse, ben on peut pas assurer avec le bébé donc c'est pas la peine, je veux profiter à 100% de mon bibou moi :)

et avant ben avec mon insuffisance rénale c'était pas possible, si j'avais été enceinte j'aurais fini la grossesse en dialyse donc c nul!

bon j'arrête de polluer le post, bisous à toutes! smack!

Alors a mon tour :D

Le premier : né le 04/06/2008 ( -11 j du terme )

bah simple comme accouchement en fait, il est né par césa programmée ( bébé en siege décomposé => impossible a sortir dans la position ou il etait ( en U ) ... ) donc bah arrivée a l'hopital le matin pour la césa a 11h ( ouais en retard en plus :s mais bon a 35 km de l'hopital en pleine ville la galere pour circulé quoi ... ) rentrée au bloc a 14h30, rachi anesthesie ( gros flippe de ma part ) j'suis partie en pleure et tout, enfin bref, rachi posé a 14h45, Anthony est né a 14h56, 3k480 pour 50 cm ... sortie d'la maternité le 4 ème jour ...

Le deuxième : né le 28/09/2009 ( jour du terme )

lui a eu la tête en haut jusqu'a 8mois et demi :/ pis 15 jours avant le terme il a décidé de mettre la tete en bas, donc plus de césa programmée, mais attente du jour du terme pour voir s'il se déclenche, vu qu'apres une césa, aucune possibilité de declenchement " clinique " ... bref samedi contraction en debut de soirée, assez supportable mais impossible de dormir par la douleur quand meme, donc dimanche matin a 8h30 direction l'hopital, a 35 km toujours, arrivé a 9h30 ( bah ouais montpellier c'est souvent bouchonné :/ ) j'tombe sur un gygy de garde ( clinique privée on appelle pas nos gygy le we et le soir :/ ) bref, apres un monito de 2 h le gygy me dit que j'ai le syndrome de lacomme ( bassin qui tiraille ), qu'il ne peut rien faire, que j'dois rentrer chez moi, et qu'il faut attendre le declenchement naturel ... pis avant que je parte de la mater, il me sort un " bizarre quand je vous ai vu arrivé vous aviez la tete de qqn qui avait des contractions " .. ma reponse " qui avait des contractions ou qui avait mal ???? " bref, me voila parti et rentré chez moi, toute la journée / nuit contraction ( n'en ayant pas eu pour mon premier j'ai decouvert c'que c'etait a ce moment la :D ) donc deuxieme nuit sans dormir .. lundi matin en pleure j'appelle mon gygy qui me dit de me rendre a la mater que si y'a un soucis ils l'appelleront, arrivé a la mater a 10h ... j'arrive la bas contractions toute les 3 secondes, et ouverte a 8 cm ... 11h pose de la peri ( enfin !!!!!!!!!!! ) la sage femme me dit qu'une paroie va empeché la naissance, mon gygy arrive 10 min apres cette annonce ( elle m'a percé la poche des eaux sans le vouloir ) il me dit qu'il veut pas risqué quelque chose, donc cesa d'urgence ... bref apres avoir patienté jusqu'a 17h30 pour qu'il prepare le bloc operatoire ( ouais faut pas etre pressée .. ) il vient me chercher, arrivé au bloc il me dit " bon Voie Basse " une envie de le tué s'empare de moi, au final 20 cm de dechiré en interne, episio de 15 cm et forceps ... ( tout ca ouais :/ ). j'ai meme eu le droit a une rachi anesthésie en plus de la peri parce que je souffrait trop ....... Jérémy est né a 18h03 le jour du terme, il faisait 3k570 pour 49 cm ...

voila, long mais bon :(

oh pinaise decidemment t'es pas aidé par les hopitaux!!!lol

joli recit!!! et felicitations pour tes 2 bouts!

oh pinaise decidemment t'es pas aidé par les hopitaux!!!lol

joli recit!!! et felicitations pour tes 2 bouts!

ah bah le premier ca allait bien :D le 2 eme exact m'ont pas aidé :/ pourtant meme hopital a chaque fois .. comme quoi un gygy malgré l'age et l'experience ou il est compétant ou il ne l'est pas ...

et merci ;)

jess bravo tu as eu du courage ! moi j'ai super peur car j'habite aussi a une demi heure de la mat' j'aurais les boules qu'il me renvoi chez moi ! en plus mon homme roule super vite alors sa va etre le stress sur le chemin aussi :(

bisous les filles et kala sa me fend le coeur ton histoire courage a toi !!! tiens nous au courant dès que tu as une greffe.

pas facile ton deuxième accouchement jess!

ricemilie, c'est rien :) ce n'est pas comme si je ne pouvais pas en avoir ;) et oui une fois greffée je compte bien partager les essais bb1 avec vous, j'ai hâte! bon je devrais attendre 1 an après la greffe pour commencer mais je m'entrainerais pendant ce temps et je calculerais mes cycles :D

un petit up pour d'autres récits d'accouchements!

ok mais de tout coeur avec toi kala !

oui up up pour d'autre récit

jess bravo tu as eu du courage ! moi j'ai super peur car j'habite aussi a une demi heure de la mat' j'aurais les boules qu'il me renvoi chez moi ! en plus mon homme roule super vite alors sa va etre le stress sur le chemin aussi :(

bisous les filles et kala sa me fend le coeur ton histoire courage a toi !!! tiens nous au courant dès que tu as une greffe.

Merci, en esperant que pour cette nouvelle grossesse tout se passera mieux, mais j'pense avoir été assez traumatisée niveau accouchement, peut etre demandé une cesa de complaisance .. mais en l'faisant au lieu de 2 jours de mater j'en aurai 4 ( si tout va bien ) alors j'sais pas trop, j'vais voir dans le temps lol

alors rassure toi, 30 min de la mater au final c'est rien en fait ... on s'rend pas compte que ca fait 30 min qu'on roule, par contre si t'es en contraction demande a ton homme de rouler doucement ( dans la mesure du possible ) parce que la vitesse avec les contractions j'ai remarqué que ca faisait pas trop bon menage :/ ca amplifie la douleur en fait >< donc bon a eviter :D pis les dos d'ane c'est THE TRUC a eviter avec la vitesse, faut passé doucement xD

Merci! malheureusement non, il m'est déconseillé d'être enceinte pour le moment à cause de soucis de santé ; je doit attendre d'être greffée (rein) pour mener à bien une grossesse, donc avec mon chéri on patiente depuis plusieurs années maintenant et on espère...

bon courage a toi, en esperant que l'entente ne te sera pas trop longue ... j'espere que ca ira ... tiens nous au courant.. juste une question tu attends un ou les deux reins ?

pas facile ton deuxième accouchement jess!

ricemilie, c'est rien :) ce n'est pas comme si je ne pouvais pas en avoir ;) et oui une fois greffée je compte bien partager les essais bb1 avec vous, j'ai hâte! bon je devrais attendre 1 an après la greffe pour commencer mais je m'entrainerais pendant ce temps et je calculerais mes cycles :D

un petit up pour d'autres récits d'accouchements!

j'avoue .. il m'a un peu blasée comme accouchement, tellement blasée qu'au bout de 36h j'ai signé une decharge ( pour moi UNIQUEMENT pas pour Jérémy ) pour pouvoir partir de l'hopital ><

coucou jess

j'imagine que les dos d'ane c'est pas super pour les contractions.
enfin on vera bien j'en suis loin lol.
bisous a toi

bon courage a toi, en esperant que l'entente ne te sera pas trop longue ... j'espere que ca ira ... tiens nous au courant.. juste une question tu attends un ou les deux reins ?

en fait mes deux reins sont abimés mais un seul rein suffit pour vivre, donc je ne serais greffée que d'un rein ;) et bensûr je vous tiendrais au courant :)

et je retiens bien tes conseils sur la façon de conduire le jour j pour aller à la maternité, lol en plus j'imagine bien mon chéri foncer comme un fou mdr

en fait mes deux reins sont abimés mais un seul rein suffit pour vivre, donc je ne serais greffée que d'un rein ;) et bensûr je vous tiendrais au courant :)

et je retiens bien tes conseils sur la façon de conduire le jour j pour aller à la maternité, lol en plus j'imagine bien mon chéri foncer comme un fou mdr

ok je te souhaite bon courage, et surtout une pas trop longue attente ...

et oui tkt pas dans le stress les hommes conduisent toujours vite xD le miens plutot calme d'habitude a failli mourir de mes propres mains le jour ou il m'a conduite a la maternité pour mon 2 eme :D

hello les filles
moi j ai peur d arrivee le jour de mon accouchement et quil y es pas d anesthesiste
j ai deja un petit garcon de 4 ans ou ca c etait a peu pres bien passe lol
je connais 3 personnes qui ont eu ce probleme et qui du coup on du acccoucher comme ce juste avec une piqure de morphine lool
qu en pensez vous???

coucou!
super vos recits!
alors le mien
ma puce devait naitre le 3 juin mais elle est arrivé plus tôt!
j'ai perdu les eaux à 22h chez moi en allant faire pipi avant de me coucher! sur le coup je me suis demandé ce qu'il se passait, j'ai entendu un petit clap et après je n'ai cessé de perdre les eaux et pas qu'un peu! pourtant avant aucuns signes annonciateurs pas de contractions rien!! j'etais en forme
donc j'appelle la maternité ils me disent de venir tout de suite!
je rentre a l'hopital toute mouillée car ca n'arretait pas de couler!!vers 00h00 on me donne des antibio pour eviter a bebe les infections puisqu'il est mal protegé vu que j'ai perdu les eaux! pas de contractions en vu elles commencent à se manifester vers 3heures du mat mais toutes petites, on parle de me declecher l'accouchement car mon col est encore bien fermé et bebe n'est plus protégé...mais je commence a avoir de sacree contractions vers 12h puis apres elles ensuite elles etaient vraiment trop douloureuses vu que j'avais perdu tout le liquide je suis rentree à 13h30 en salle de travail et ma petite Louna est née à 18h10 mon col a mit longtemps a s ouvrir et la petite etait encore très haute elle essayent de me faire faire plein de position pour faire descendre la petit e et accelerer le travail mais vers 17h30 je commence à vouloir pousser les sages femmes me disent ce n'est pas possible on a regardé y'a pas longtemps la petite etait encore très haute elles verifient quand meme car je suis vraiment en larmes je suis à bout je ne supporte plus les contractions et je suis morte de fatigue vu que je n'ai pas dormi la nuit! elles me disent votre fille est la on voit ses cheveux alors poussez!!! en trois poussé l'amour de ma vie était là!!!
apres elles m'ont recousu car j'etais très dechirée et j'ai fais tous ca sans peri pas de peri le weekend mais avec le recul j'en suis fier meme si j'ai souffert lol!
voila mon recit

waou j'adorerais que sa se passe pareille!
moi je ne veux pas de peri mais c un choix personnel.

Retour