histoire d'accouchement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : histoire d'accouchement

non malheuresement pas encore, mon cheri n'est pas pret, mais bon on a que 21 ans...
alors je patiente, mais j'ai tres envie d'avoir un mini lui et moi ^^

A ok très jolie! Courage sofouzz moi j'ai 20 an et lui 25 mais c lui qui la demander. Vaut mieux pas les forcer ses hommes!

Oui se qu'il m'inquiete c'est que je suis sa première "cherie" il me dit qu"il est bien avec moi, qu'il veux pas aller voir ailleur mais je m'inquiete quand même mais bon sa fait 4 ans et tout va bien...

Pareille je suis sa première vrai relation sa fait 4ème qu'on habite ensemble et un ans et 3mois qu'on est marié mais tout nous parait Normal tout de fait naturellement.
Mais tu sais les hommes ont plus de mal a murir que nous.
Mais sa viendra tkt pas. Prenez votre temps. Et profitez de la vie!!!
Biz tu ma l'air d'être une fille chouette il se sentira prêt au bon moment!

oui j'avais compris tant fait pas, oui plus qu'à attendre que monsieur grandisse, vous etes marié (la chance) nous on est juste fiancé, enfain il m'a offert une bague enfain c'est compliqué il a mi un an à me l'offrir...lol je patiente et je m'entraine avec mes neveux !

Oui enfin si tu veux ont c'est marié surtout pour la maison car on a acheter sa va faire 2an LOL ont fait tout nous mdr! Mais le mariage c'était surtout moi LOL mais il a demander ma main a ma mère le jour de la St. Valentin mais je lui est un peu forcé la main ;)
C'est déjà bien les fiançailles sa veut déjà dire kil voit son avenir avec toi ma belle. Vous habitez ensemble?
Vos mieu lui laisser le temps comme sa il prendra son rôle de père a cœur moi il essayai de me faire passer des messages en soccupant des enfants autour de nous mais je voyai rien. Alors relance le de temps en temps.

On habite ensemble depuis 3 ans, j'essai de pas trop lui en parler il sait bien, que j'en ai envie, alors je ferais attention quand je le verais s'occuper d'autre enfants ^^

je met aussi mes recit !...

j'aurait eu 3 enfant mais sa c'est passer autrement sa fait 11 ans le mois prochaine que c'est arrivez au bout de 5 mois et demi de grossesse !

Apres 6 ans nous avons decider de revoir notre histoire et de tourner une page en essayant et la j'ai eu une fille j'aurait du accoucher le 25 mai mais sa ete autrement elle a pas denier venire... la veille du 1er je suis allez a l'hopital pour le rdv et nous avons decider avec la sage femme de faire un decollement elle la fait plusieur fois mais sa a jamais fontionner (j'ai quand meme pris 20 kilos ) j'en pouvait plus j'en pleurait !...tant pis on essai ,le lendemain rien ne presagait un accouchement mais dans l'apres midi nous somme parti avec de la famille en vacance dans un parc avec des singes et la j'ai eu des douleur mais s'en plus un peut plus tard sa ete plus regulier et douloureux mais sans plus le soir on avait decider d'aller manger a une ferme auberge ,mais a peine assie c'etait l'horreure mon mari etait en plein travaux de la maison et avait decider de nous rejoindre la bas , mais manque de peau a peine arriver on a du aller a l'hopital contraction toute les 5 min on est arriver a 20h 30 j'ai perdu les eaux a la salle d'examen et j'ai accoucher a 1h 44 le 1 er juin il sont quand meme aller la chercher a la ventouse car elle c'est presenter avec le menton en avant une belle petit filles de 4 kilos et 53 cm !

Pour la 2 eme ben pas voulu mais c'est arrivez a la maison chez mes parents !...En 2007 en sachant que j'etait en salle a l'hopital de 15h a 17h 30 et que j'ai accoucher a 18H30 ben la sage femme ma dit que ce ne serai pas pour aujourd'hui peut etre pour ce soir ou demain mais bon il y avait du monde en salle donc elle ma renvoyer !
Un accouchement de reve !....
Comme dit le jour meme je me leve mon homme etait au boulot il rentrai a 13h30 , je decide de faire du menage mais j'ai resenti une douleur au bas ventre j'ai tout de suite penser a une infection j'ai tel a l'hopital elle ma dit que je devai venir mais pas de voiture et pas de chauffeur alors j'ai pris mon mal en patience !....mais avec de brulure c'etait terrible ...du coup mon homme est arrivezmais le temps qu'il ce lave et mange on est arrivez la bas a 15h le pire au monito elle a vu les pic les contraction regulier et les 2 doigt d'ouverture mais ma quand meme renvoyer a la maison sur le parking j'etait en 4 mais bon , elle m'avait dit que c'est du a l'infection et de prendre du spafon pour faire passer sa et des antibio ...on c'est encore arreter a la pharma et en cour de route j'ai dit qu'on devai allez chez mes parent que je devai aller au toilette ( mes parents sont plus proche ) du coup mon pere ma vu on peut dire courrire jusqu'au toilette et la je s'en la tete de ma fille vers la sorti , mon homme ma sorti des toilette ma soeur ma mis une couverture par terre , mon pere affoler et parlon pas de mon homme j'ai dit qu'il devait appeler le samu mais le temps qu'il arrive ....du coup j'ai sentie de sa venait j'ai dit a ma soeur de 20 ans ben quand tu la voit tu la vois tu essaie de pas la laisser tomber j'etait super ZEn et voila elle etait la du haut de ses 43 cm et 3 kilos 310 !....le samu est venu et on ecarquiller les yeux il pensait pas que j'avait deja accoucher !.....Sa c'est un superbe accouchement je recommencerai ^^

et ben ils sont malade a l'hopital moi je crois que je ferait un scandale pour rester, attent a 2 doigt c'est enorme!
moi c'est ma peur d'accoucher a la maison. mais ta pas eu mal pour les contractions??? et le cordon onbilicale qui la coupé?

Mais j'ai fait un scandale !...c'est sa le pire .
Pour les contraction, j'ai eu mal au bas du ventre du a l'infection, tu fait pas vraiment gaffe , mais franchement je pensait avoir bien plus mais c'est supportable .

Mon homme avait aussi appeler sa mere pour lui dire que j'accouche a la maison elle lui a dit ben emmene la a l'hopital ^^ mon homme a dit ben y a deja la tete qui ce voit donc ma belle mere lui a dit qu'il faut la mettre dans une couverture d'est qu'elle est la et lui couper le cordon....ouais tout a fait !...j'ai repondu calmement je prefere attendre le samu !...10 mn apres il etait la il on demander c'est qui qui veut couper mon homme la fait pour la 1ere mais il avait plus envie ...donc comme c'est la soeur qui a aider et vu tout ben je lui est demander et c'est elle qui la fait ....

Mais franchement pour tout ce qui est accouchement a la maison la plus part du temps sa ce passe bien souvent au toilette mais sa ce passe bien lol !....C'est ce que l'infermier ma dit ^^
Parcontre je ne l'aurait pas fait pour un 1 er quand tu connait pas vraiment la douleur il vaut mieux etre a coter de pro , mais bon, la moi je dit que si elle m'aurait pas envoyer a la maison, j'aurai jamais connu sa !....^^

En faite quand j'ai commencer a engueler la sage femme j'etait a la salle de soin car le placenta etait pas sortie il on du allez le chercher , il m'on endormi entièrement je ne c'est pourquoi , je pense que c'etait pour eviter le scandale car apres quand j'ai demander a lui parler , il m'on dit ben quelle est deja parti et qu'elle est en vacance !....ouais c'est sur en plein mois de fevrier ...en tout cas je l'est plus revu mais j'ai eu beaucoup de felicitation,a l'etage les sage femme quand elle me voyait c'etait bonjour madame , tu c'est c'est la dame qui a accoucher a la maison !.....^^

petite anecdote la famille de mon homme son d'origine du village ou j'ai faille accoucher de ma 1ere et ma famille de la ou j'ai accoucher de ma 2eme ....pour moi c'est un signe a quelque part ...^^ parcontre de mon coter tout le monde etait emu car ma grand mere avait aussi accoucher a la maison dans le temps et tout le monde revoyait leur histoire a travers ma fille il y a quand meme 4 frere en tou du coter de mon papa !....

J'ai tout lu !!!!!!!!!!!
Félicitation les filles et vos histoires sont toutes plus belles les unes que les autres !
Ca donne vraiment envie de donner vie à un petit bout de chou !!!
Allez moi aussi j'en veux d'autres histoire d'accouchement :)

oui ont va faire une pétition lol
avec toutes les mamans qui sont sur le fofo ont a pas beaucoup d'histoire.
aller donner nous de la lecture lol!!!!

en temps normale il était attentionné? car le mien c'est pas son fort et j'ai peur que pendant la grossesse non plus.
tu as fait vite quand meme. et a quand le deuxieme? lol
pas de 2ieme en vue car des petit souci de santé a regler d'abord et puis j'aime tellement mon fils que j'ai peur de ne pas pouvoir aimer autant un deuxieme c'est debile mais ça doit etre le syndrome de la deuxieme place dans une fratrie de4
en ce qui concerne mon mari il et attentionné quand je suis malade il s'occupe de notre fils a merveille mais autrement c'est un homme et crois moi quand il sont trop attentionné enceinte defois c'est pesant mais bon c'est top quand meme car je c'est que je peu compter sur lui:54-flower:

Coucou les filles,

Bon j'ai pas tout lu....:ange:mais comme Ricemilie m'a demandé de raconté mon accouchement, je le fais :
alors dans la nuit du dimanche, j'ai perdu les os, mais j'avais des doutes donc j'ai attendu le matin ...Sachant que je vivais chez ma mère car j'etais séparé du papa...
Quand je me lève j'en parle à ma mère qui m'amène à la maternité.
Arrivé la bas, je suis prise en charge, et on me dit : vous avez perdu les os, mais vous etes à 1cm, donc on va vous mettre dans une chambre (il était 9 h).
Vu que je n'avais pas de contraction, je suis resté toute la journée dans la chambre.
Les contractions sont arrivées vers 19h30.
Donc j'avais bien entendu assez mal, mais je voulais éviter la péridurale car j'ai eu une fracture lombaire et on ne savait pas trop comment sa pouvait se passer avec...
Et là, j'ai passé la nuit la plus longue de ma vie, on me renvoyait toujours dans ma chambre car mon col ne se dilatait pas. Bien évidement impossible de dormir.
Vers 5h du mat j'en avais marre et je sentais que sa allait mal se passer. Donc avec ma mère on est allé au service, ils m'ont installé dans une salle d'acc et m'ont dit c'est pas très bien parti vous risqué d'avoir une césarienne...j'etais à peine a 2cm, les contractions devenaient horrible !
Je me suis dit mais pourquoi souffrir ....donc la sage femme a appelé l'anesthésiste.
Le médecin m'a dit, vu les problème de dos on va y aller tout doucement sur la dose. Sa ma mis dans un état horrible alors qu'il m'avait presque rien mis...je ne pouvais plus rien faire, je ne sentais plus rien, mes jambes tombaient toutes seules, alors qu'il faut au moins une dose normal pour avoir cette effets bref...
A 9h mon gynéco est arrivé et a dit, on l'envoi au bloc, elle a 4cm...
Je me suis mise a pleurer...
Et le medecin qui devait m'operer n'a pas voulu, car il disait que j'etais jeune qu'il fallait me laisser une chance. Il parait qu'ils se sont disputé dans les couloirs devant ma famille !!!
Bref, j'ai attendu jusqu'a 14h. j'etais à peine a 6cm...en plus de cela, il y avait une souffrance fœtal et mon bb n'etais plus dans le bon sens (cad qu'il regardait en l'air)...Donc a 14h30 ma petite Célia est née par cesarienne....

Quand j'ai eu mon bébé dans les bras, j'ai tout oublié...même si seule avec mon enfant, j'ai mis très longtemps à me remettre de ma cesarienne...
Désolé pour le roman lol.

et ben comme tu dit un sacré accouchement!
mais j'ai pas compris pourquoi les medecins se sont disputés?
j'imagine que sa doit etre dur d'etre seule avec un bb, mais tu as l'aire d'avoir une mere en or.
biz miss!

merciii...
Parce que mon gyneco qui m'a suivit toute ma grossesse voulait que j'aille au bloc mais il ne pouvait pas m'operer. donc l'autre gynéco du bloc ne voulait pas car il disait que j'etais jeune et il voulait me laisser une chance d'accoucher par voix basse.

d'accord mais il parrait que maintenant les cesariennes sa ne se voit plus comme avant. et que c'est très bien fait.

mdr....pas sur moi en tous cas...C'est sur que c'est en dessous du slip. mais ma cicatrice est grosse et epaisse...
Le gyneco m'a dit que si j'ai un 2eme enfant, je risque d'avoir une césarienne, donc on enlèverais cette cicatrice...

Retour