Re : histoire d'accouchement
Coucou les filles,
Bon j'ai pas tout lu....

mais comme Ricemilie m'a demandé de raconté mon accouchement, je le fais :
alors dans la nuit du dimanche, j'ai perdu les os, mais j'avais des doutes donc j'ai attendu le matin ...Sachant que je vivais chez ma mère car j'etais séparé du papa...
Quand je me lève j'en parle à ma mère qui m'amène à la maternité.
Arrivé la bas, je suis prise en charge, et on me dit : vous avez perdu les os, mais vous etes à 1cm, donc on va vous mettre dans une chambre (il était 9 h).
Vu que je n'avais pas de contraction, je suis resté toute la journée dans la chambre.
Les contractions sont arrivées vers 19h30.
Donc j'avais bien entendu assez mal, mais je voulais éviter la péridurale car j'ai eu une fracture lombaire et on ne savait pas trop comment sa pouvait se passer avec...
Et là, j'ai passé la nuit la plus longue de ma vie, on me renvoyait toujours dans ma chambre car mon col ne se dilatait pas. Bien évidement impossible de dormir.
Vers 5h du mat j'en avais marre et je sentais que sa allait mal se passer. Donc avec ma mère on est allé au service, ils m'ont installé dans une salle d'acc et m'ont dit c'est pas très bien parti vous risqué d'avoir une césarienne...j'etais à peine a 2cm, les contractions devenaient horrible !
Je me suis dit mais pourquoi souffrir ....donc la sage femme a appelé l'anesthésiste.
Le médecin m'a dit, vu les problème de dos on va y aller tout doucement sur la dose. Sa ma mis dans un état horrible alors qu'il m'avait presque rien mis...je ne pouvais plus rien faire, je ne sentais plus rien, mes jambes tombaient toutes seules, alors qu'il faut au moins une dose normal pour avoir cette effets bref...
A 9h mon gynéco est arrivé et a dit, on l'envoi au bloc, elle a 4cm...
Je me suis mise a pleurer...
Et le medecin qui devait m'operer n'a pas voulu, car il disait que j'etais jeune qu'il fallait me laisser une chance. Il parait qu'ils se sont disputé dans les couloirs devant ma famille !!!
Bref, j'ai attendu jusqu'a 14h. j'etais à peine a 6cm...en plus de cela, il y avait une souffrance fœtal et mon bb n'etais plus dans le bon sens (cad qu'il regardait en l'air)...Donc a 14h30 ma petite Célia est née par cesarienne....
Quand j'ai eu mon bébé dans les bras, j'ai tout oublié...même si seule avec mon enfant, j'ai mis très longtemps à me remettre de ma cesarienne...
Désolé pour le roman lol.