histoire d'accouchement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : histoire d'accouchement

mon fils alors j etais a 5 jours du terme quand j ai vu gigi j en pouvais plus je voulais accoucher trop mal au dos l enfer je resté bloké a en pleuré et j ai eu ca tout le long de la grossesse il ma dit le gigi je vais voir ou vous en etes ca ma fait super mal un truc de ouf mais bon j ai souffert en silence !!! j ai pas gueuler pour une fois lol mais une fois dehors mon dieu comment j avais mal je tenais plus alors je sui vite rentré blanche comme un cachet d aspirine je prend une douche et vais dodo nuit nikel juqu a 5h du mat une douleur aie aie aie dos bloké je me dit encore et be non c etais la premiere contration je me leve j appel l hopital elle me dit y a le temps cé pas la peine de venir ok j y ais pas j attend journée horrible grosse douleur mon cheri savé pas quoi faire on est aller voir a l hopital car contraction tout les 5 minute mais rien a faire col pas ouvert donc retour maison et ca jusqu au lundi matin 6h que mon fils a bien voulu montré ca petite tete elle ma garder vers 22h peri le pied lol j avis tellement mal que je m appuyais contre la machine a laver et je secoué mes fesse lol genre tu crois que t aura plus mal meme ma fille c etais de la nieuniotte a coté j ai galeré pour pousser carj etais pas bien assisse j ai enfin trouver letruc et la au bout d une poussé hop comme dit mon homme il etais la lol le gygy quand il me la tendu j i eu un moiuvement de recul car il l avais pas essuyer lol ca ma surprise il ma dit il va pas vous mordre hein j etais mdr voila le bonheur pour mon fil malgré la souffrance cé sur j ai eu 3 point et pas mal de dechirure qu on povai pas recoudre car pas^profonde ben le premiere pipi ta compris ta douleur unconseil pour celle qui passe pas les point pipi sous le jet de la douche tiede jpeu vous juré que ca calme la douleur moi j y suis passer pendant 2 semine apres nikel voila si vous avez des question juis la

non ca fé trop mal je jouer trop la belle pour ma fille ca fé pas mal ect mes fesse oué ty goute a la peri ben tu te dit pas j en veu pas lol tu fé comme la lope oui oui j en veux lol

c'est se qui me fait super peur les dechirures et l'episio, en plus moi j'ai dechiré ma maman...

moi aussi c etait ma hantie surtout apres avoir parcourus plein de forum et discussion decu j avais trop peur de sa

merci à toutes, c'est vrai que meme moi en me relisant j'ai trouvé ça très beau et émouvant :arwenalia:alors que je connais l'histoire lol

bonjour!, je suis actuellement dans mon 7 eme mois de grossesse et je vais vous raconter mon premier accouchement , il y a maintenant 5 ans.Le 20 mai 2005 l apres midi j ai rdv a vec mon gygy pour un controle du col je suis a 38 sg. Mon mari devait partir dans 10 jours pour l etranger a cause de son travail. Pour une durée de 4 mois!!! Mon gygy me propose de me le declancher car col mou et ouvert a un bon doigt.Il me dis rdv dimanche 22 mai a 17 h pour rentrée en clinique. Desoler si les detail sont long. Nous arrivons dimanche a la clinique avec ma belle soeur. on me met sous monito qui enregistre deja pas mal de contaction que je ne sens pas!
elle me dis qu il me ferons accouché le lendemain donc lundi .la journée passe tranquille a la clinique , mon cheri et inquiet de me laisser seul dans une dizaine de jour.
il par le soir ver 22 h pour me laisser me reposer demain est un grand jour. a 6 heur du matin je rentre en salle d accouchement la sage femme m examine je suis dilaté a 4 cm je ne sens pas les contraction. elle ne m a pas encore injecter le produit pour le declanchement, elle me le pose quand meme pour faire accelerée le travail!!une heure apres je commence a sentir les contraction de plus en plus forte . a 10 heures pose de la peri. Mon cheri arrive vers 11 heures.tous va bien on est zen on se marre bien. ver 16 h 30 je suis a dilatation complete . On me dis que je peu commencer a pousser.G de grosse contraction mais pas la douleur vive la peri!! 30 min apres je suis crevée j en peu plus , le coeur de ma puce commence a ralentir tout se bouscule autour de moi. Mon gygy arrive et c lui qui procede maintenant a mon accouchement. la il me dis qu il va devoir utiliser les forceps car elle commence a souffrir. ok g une peur bleu commence a pleurer heuresement mon cheri est la . 17h 10 ma puce est la elle est en pleine forme 3kilo 80 et 48 cm. desolé si ct un peu long . maintenant je me prepare pour acceullir sa petite soeur pour dans 2 mois et demi!! Heuresement cette fois le papa ne sera pas en deplacement ! voila mon histoir

Et ben finalement plus de peur que de mal la chance!
Sa n'a pas été très dur les 4mois seule sans le papa?

Bonjour à toutes,

Et bien pour nous l'aventure a eu lieu il y a 2 mois et 2 jours :-) Notre petite Aimy devait naitre le 21/09/2010 et est née le 20/09/2010 a 8h03. tout d'abord le samedi je me suis rendue compte que je la sentais presque plus bougé alors direction les urgences ce qui est tres serieux arrivée au terme ! ils ont décidé de me garder monitoring sur monitoring son coeur va bien ! La nuit je l'ai senti tres bien bougé mais dimanche matin pas tellement alors ils décident de me faire une écho et la il se rende compte que le placenta est calcifié en nivo 3 et que c'est pas normal qu'elle ne bouge plus a 2 jours du terme ! en voyant l'écho et bb ne pas bouger j'ai craquer car ca ma rapeler notre fausse couche de nos jumeaux et j'ai été tres tres bien encadré rien a dire donc il me garde encore et dans la nuit de dimanche a lundi ! apres m'etre endormie a 00h pas évident de dormir avec toutes ses émotions et la peur de la perdre ! a 2h00 je vais au wc pr faire pipi je reviens dans le lit et la je me mets a tousser 1 fois et vlaaaaa les chutes du niagara j'étais morte de rire je file dans les wc j'appel la sage femme en meme temps car il avai décidé de me déclencher l'accouchement le lundi matin mais apres avoir parler a ma princesse elle est arrivée d'elle meme. Donc a 2h perte des eaux mort de rire j'apel cheri pour lui dire et lui dire de rester a la maison (on était a 1h de route) que ca pouvait prendre longtemps ! et la a 3h37 je ne rigolais plus les pures et bonnes contractions a arracher les cheveux !! donc en 1h30 je suis passer de 2 doigts a 4 ! a 4h30 je descend en salle car ouverte a 5 péridurale car contractions non stop et vérification du bb car son coeur se met a ralentir a cause des contractions a 7h50 direction le bloc alors que j'étais ouverte a 7doigts direction le bloc le coeur du bb passe de 162 a 54 ! a 8h03 j'ai entendu son premier cri j'étais la plus heureuse et pendant tout ce temps on a été tres tres bien entouré par le personnel ma cézarienne parfaite tout était parfait
Aimy est née le 20 septembre 2010 a 8h03 pesant 3,790kg pour 52,5cm.
tu verras c'est magique...

Bon alors du coup moi qui devais raconter mon 3ème accouchement il y a un bon moment, j'ai eu pas mal d'imprévus et je suis actuellement hospitalisé pour bb4, mais sa c'est une autre histoire..

Alors pour bb3, j'était a une semaine du terme et j'avais rdv avec gygy. Là il me dit que mon col est en béton et me propose de programmer un déclenchement (pour faciliter la garde des deux grand), je refuse et veux laisser faire la nature.
Le soir tout va bien, pas de contractions. Je n'arrive pas a dormir, je me couche a 2h. A un peu plus de 5h je me réveil en sursaut, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas de souvenir d'un cauchemar, pas de contractions, juste envie de faire pipi. Je vais au toilette et là j'y reste un moment et prends la diarrhée (dsl pour le détail) et là je me dit " bizarre sa me rappel mes autre accouchement" (a chaque fois je prenais la diarrhée). Bon, j'essai de me recoucher mais me relève pour aller au toilette et je me mets a trembler dans tout les sens et la je me dit que c'est pour aujourd'hui.
Je réveil alors chéri, qui me dit en marmonant "t'es sur que c'est le moment" alors moi je m'énerve et lui dit que oui! D'un coup il se lève en sursaut et cherche ces vêtement comme un hystérique! j'était morte de rire! Il me dit "j'emmene les ptits!" et là un blanc.. on avait personne pour les garder ce jour là! comme par hasard c'était le seul jour ou personne ne pouvais nous les garder! et là je me souvient qu'une maman de l'école m'avait donné son num au cas où, chouchou l'appel et Paf répondeur! on désespère et au moment de raccrocher on entends "allo" .. ouf, elle dormais et le temps qu'elle aille répondre le répondeur c'était déclenché.
Bon chouchou réveil les enfants ( les pauvres!) et les emmènent, moi je prend mon temps, je prend une douche, et j'arrête pas d'aller faire pipi! je n'avait pas de contractions mais me sentait bizarre..
Chouchou revient et me force a partir tout de suite.. moi je voulais prendre mon temps mais lui était stresser.. Du coup on monte dans la voiture et a la sortie du village je sens une contraction qui ne s'arretait pas! j'avait l'impression que sa durait depuis des heures tellement que j'avait mal! Du coup on a mit 7 Min au lieu de 20min pour arriver a l'hôpital!
Chouchou me pose devant et va garer la voiture l'autre côté de l'hôpital. Moi Je marche avec peine jusqu'a l'ascenseur et le temps que je monte dedans chouchou était déjà en haut en train de m'attendre. J'en pouvais plus, les contractions ne s'arrêtait pas! La sage femme le dit de mettre une blouse,... oui je veux bien, mais avec les contractions pas facile! Du coup j'y arrive et la elle regarde mon col et me dit " bon, vous êtes a 10 on va mettre les étriers et vous aller pouvoir pousser!! NAN!!, je regarde chouchou et lui dit " Nan c'est pas possible, j'ai changer d'avis, je veux une péri!" et la, la sage femme me dit en rigolant "ah! là on a pas le temps!".
Alors me vient un grand coup de sueur et là je demande a chouchou d'aller me chercher mon brumisateur avec les affaire de bb dans la voiture. Il refuse de peur de louper l'accouchement et moi je lui dit "t'inquiete pas je pousse pas t'en que t'es pas là!" Ok, alors il part et pendant ce temps là, la sage femme qui essaie de me mettre un catetere, mais ce loupe, et là je lui dit " c'est bizarre, je ne ressent pas le besoin de pousser comme pour les autre accouchement", qu'est ce sur j'ai pas dit! là d'un seul coup mon ventre qui pousse tout seul! et chouchou pas là! La sage femme me dit de pousser et moi je refuse car il n'est pas là.
Et là il arrive, il est dans le couloir et m'entend crier tellement j'ai mal! du coup il se mets a courir et fait un gros poc dans le mur en ouvrant la porte! la sage femme lui crie dessus pour qu'il mette une blouse, le pauvre il s'avait pas ou c'était!
Et là sans pousser on commençait a voir son crâne! alors je me mets a pousser 2 ou 3 fois et hop! ma puce est sortie!
Eden, 3,020kg pour 49cm.
J'ai eu une petite déchirure. on ma juste fait un point.
Papa a suivie bb pour les premiers soins et a même failli massacrer la sage femme car il l'a vu enfoncer un tuyau dans le nez du bb et ne savait pas qu'il fallait faire sa pour 'nettoyer' bb.
Ce que j'ai le plus aimer c'est voir papa revenir dans la salle d'accouchement avec sa fille dans les bras, il était tout blanc le pauvre, et il voulait pas me la passer l'enfoirer! Looll
Du coup moi on ma remonter dans ma Chambre avec bb et lui est rentrer, mais il c'est quand même arrêter sur l'autoroute pour vomir! c'était trop d'émotion pour lui!
Et voilà, un super accouchement qui a durer 20min!

moi je viens d'avoir une copine qui vient d'accoucher c'est incroyable, magnifique, ...

sofouzz bientot nous?!

Toujours pas news, j'ose pas trop lui en paler j'ai pas envie d'entendre des "on a le temps...."

Retour