cc les filles !!
alors sa y es jai accoucher le 27 aout a 17H46 du petit anziany

qui fait 3kg150,
rentrer a la mat le 25 a minuit car jai senti des perte comme de leau mais sa na pas duré! dc dans l'incertitude jai été a la clinique du coup ils m'ont fait des tests et c'etait bien sa!!
comme le col etait encore fermé et que jai le streptocoque il m'ont gardé et m'ont dit on vous garde et on va declencher votre accouchement( moi qui m'attendait a rentrer chez moi j'etait sur le cul lol jai stresser du coup!!)
ils m'ont mis un ptit tampon qui dure 24h dans le col pour declencher les contractions dc la journé et la nuit a passer plein de contractions d'un cou hop sa s'aretait bref je souffrait j'en avait marre et meme au bout de 24h mon col ne s'etait ouvert qu'a un doigt !!!! pff j'etait degouter j'en pouvais plus la fatigue le stress et j'avais mal jai craqué litteralment heureusment mon cheri etait tout le temps la le pauvre impuissant...
les 24h finit il m'enleve le tampon du coup il trouve sa bizarre me laisse la nuit pr me reposer et le lendemain ils me mette en salle d'accouchement a attendre et la ils m'on mit une perfusion d'hormones et m'ont dit des que vous avez trop mal hop on fait la peridurale!!
du coup une fois la perf faite contraction directe mais hyper FORTE!!!!!!!! ( jvous raconte meme pas j'avais jamais connu une telle douleur!! ) jme tortillais sur le lit dhopital j'en pouvais plus jsavait plus comment me mettre mais jvoulais attendre un peu avant quil me fasse la peri et du coup tellement mal que jpleurais jai dit PERIDURALE !!! lol
et la magie............ mdr je sentais plus les grosses douleurs c'etait juste comme des ptites douleurs de regles pff et encore... dc toutes les heures la sage femme venait voir mon col il s'ouvrait de 1doigt toutes les heures j'etait contente jme suis dit dans la nuit j'accouche! cool lol
la journée passait et a la fin je recommencais a avoir mal dc jminjectait des dose de peridurale lol et a la fin vu que jsentais plus qu'une jambe j'ai areter den mettre car jvoulais quand meme sentir bébé passer !!
du coup vers 16h elle me dit votre col est a 7 cest en bonne voie jme dit super

et la 30min apres les douleurs qui recommence sauf que cette fois je sentais bébé qui poussait a fond javait l'impression de l'avoir dans les fesses mdr!!!!
japel la sage femme jlui dit que sa pousse trop !! elle regarde et elle me dit cest normal je vois sa tete !!! lol
ALLez hop en place les jambes en l'air etc... ( la suite vous la connaissez mdr)
jai eu bocoup de mal a le sortir a cause de la fatigue, pas manger e la journée... du coup il es arriver 40min apres sa été long et quand il es sorti il avait la tete deformé toute en long g flippé sur le coup!!! lol mais elle s'est remise toute seule quelques heures apres
sinon jai eu une episiotomie et oui... mais rien senti grace a la peri

et le lendemain ptites brulures mais vraiment rien de grave!!
enfin voila la ptite histoire toute fraiche du coup et bien raconter en details mdr mon cheri etait la il a tout regarder de A a Z le fou mais bon jlavait preparer lol
maintenant c'est que du bonheur avec notre loulou mais quand jy repense jaccoucherais pas tous les jours cest clair et jmen rappelerais !!!! lol