histoire d'accouchement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : histoire d'accouchement

Coucou les filles :1-smile:
Alors, Léo était prévu pour le 04 septembre.
Je n'ai jamais eu de contractions.
Le 05 j'en ai eu toute la journée, espacée toutes les 20 min non douloureuse.
Le 06 à 4h du matin, je me suis levée pour faire un petit pipi ... encore lol
et j'ai senti Léo trèèèèès bas dans mon bassin !!!
J'ai été me recouchée et vers 4h30 j'ai commencé a ressentir des contractions légèrement douloureuse, toutes les 10min.
Je suis arrivée à l'hôpital vers 6h30.
A 14h, 6cm d'ouverture, la poche des eaux toujours pas percée, moi tranquille entrain de lire un livre dans mon lit :29-sunglasses-tongu
A 16h la sage femme est venue me percée la poche des eaux, 8cm d'ouverture, je l'ai suppliée d'avoir la péridurale tellement j'avais peur, malgré que je supportais très bien les contractions.
Je l'ai eu ! lol Elle était très faible parce que je sentais tjs mes contractions et n'a agit que d'un côté.
J'ai poussé pendant 45min ! :21-crazy:
Mon petit loulou avait le cordon trop court et faisait du sur place ...
La sage femme m'a menacée de prendre la ventouse !!
Alors là non hein !! J'ai poussé une boooonne fois, elle m'a coupé et voilà mon ange parmis nous :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
49cm et 3,660kg.

Le plus beau jour de ma vie, à recommencer tout les jours !! :2-big-smile:

sophie.1987 a dit:
Coucou les filles :1-smile:
Alors, Léo était prévu pour le 04 septembre.
Je n'ai jamais eu de contractions.
Le 05 j'en ai eu toute la journée, espacée toutes les 20 min non douloureuse.
Le 06 à 4h du matin, je me suis levée pour faire un petit pipi ... encore lol
et j'ai senti Léo trèèèèès bas dans mon bassin !!!
J'ai été me recouchée et vers 4h30 j'ai commencé a ressentir des contractions légèrement douloureuse, toutes les 10min.
Je suis arrivée à l'hôpital vers 6h30.
A 14h, 6cm d'ouverture, la poche des eaux toujours pas percée, moi tranquille entrain de lire un livre dans mon lit :29-sunglasses-tongu
A 16h la sage femme est venue me percée la poche des eaux, 8cm d'ouverture, je l'ai suppliée d'avoir la péridurale tellement j'avais peur, malgré que je supportais très bien les contractions.
Je l'ai eu ! lol Elle était très faible parce que je sentais tjs mes contractions et n'a agit que d'un côté.
J'ai poussé pendant 45min ! :21-crazy:
Mon petit loulou avait le cordon trop court et faisait du sur place ...
La sage femme m'a menacée de prendre la ventouse !!
Alors là non hein !! J'ai poussé une boooonne fois, elle m'a coupé et voilà mon ange parmis nous :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
49cm et 3,660kg.

Le plus beau jour de ma vie, à recommencer tout les jours !! :2-big-smile:

Felicitation pleins de bonheur

Moi aussi elle etait efficace que dun cote cetait horrible ca fesait genre une mega crampe.

Coucou les filles je me lance

Lundi 21/11 rdv a 8h au urgence maternité car c'était le jour du terme donc visite de contrôle monitoring pas de contractions col dilaté a 3 échographie tout va bien je demande a être déclenché le jour même mais il n'y avait pas de place donc je dois revenir le lendemain 8h pour un déclenchement la journée passe

21h arrive contractions toutes les 10min

23h contractions toutes les 5min avec mon homme on décide d'aller a la maternité arrivé la bas monitoring avec contractions toutes les 3min elle me donne du doliprane et spasfon 2h du mat plus rien faux travail j'étais deg du coup elle me monte en chambre pour être déclenché le jour même au matin

Le 22/11

7h la sf me dis de me préparer pour descendre en salle d'accouchement

9h on me descend

10h on me pose la perf pour déclencher de légère contraction 11h pose de la péridural il me met la dose j'étais shooté pendant 1h midi arrive elle me perce la poche des eaux et augmente la dose dans la perf

12h15 contraction douloureuse je me mets une dose de péri 12h30 toujours contraction douloureuse mais encore plus forte je demande a la sf si c'est normal elle me dit remettait vous une dose 15min après toujours mal et une envie de pousser elle regarde mon col et la me dit a ben je vois sa tête elle est prête a sortir du coup la péri na pas eu le temps de faire effet et ma puce est sortie a 13h12 51cm 3k680g de bonheur même si franchement faut le dire j'ai bien douillé mais c'était tellement magique qu'après la douleur n'est qu'un lointain souvenir en tout je n'ai eu qu'1 point pas d'episio

Un merveilleux souvenir car pour mon 1er je n'ai absolument rien senti même quand on me disait de pousser je ne savais même pas si je le fesais donc en tout 2accouchement totalement différent

Désolé pour le roman

Felicitation !!!

Pure sa doit faire drole quon te dise bah la tete est deja la lol
Moi jai tout senti, la peri na pas bien fonctionnee apparement... Lol

Et puis 1 point cest tout!!! Le bonheur !

Bel accouchement

Merci oui ça fait bizzard surtout cet sensation de besoin de pousser mais j'avais tellement mal que j'y arrivais pas du coup la sf m'a appris a pousser avec le souffle je n'ai pas fais de prepa a l'accouchement je pense qu'on nous l'apprend dans un des cours

ha ok oui moi la sage femme de prépa nous l'a appris et quand j'ai accouché la sage femme ma demander de pousser pour voir comment j'avais appris bah elle m'a dit que c'etait bien et du coup beau résultat j'ai juste poussé 3 fois lol

Félicitation :D
La péri n'as pas bien fonctionné non plus chez moi, que d'un côté et je ressentais mes contractions mais je ne regrette vraiment pas !
Le 2ème je pense que je ne ferai pas de péri ...
C'est clair, c'est tellement un moment magique que dès qu'on a notre petit bout sur nous on oublie tout !!! :D

je vous raconte a mon tour ma petite histoire ;)

je suis tombé enceinte après 2 ans d'attente grâce au traitement clomid quel bonheur en + une grossesse gémellaire qui malheureusement c'est finie par un singleton.
tout ce passé bien, mes toujours le stress de faire une fausse couche. des suivie régulier chez le gygy , il ma dit petit bébé , cela ne m’étonne pas car j'ai eu que des crevettes . donc il ma envoyer faire une éco a 6 mois beaucoup plus approfondie et la le choc!!!
on me dit madame demain donc le 11/10/2011 vous allez venir en hospitalisation pour plusieurs semaines ou mois pour que surveille la croissance de votre bébé car vous avez des soucie niveau artere moi toute paniqué je rentre chez moi preparé ma valise, le lendemain je part en hospitalisation , il me mettent en chambre en urgence maternité. j'ai le droit au piqure de celesten , 3 monitoring, éco et la a 20h le verdict tombe !!!!! LE CAUCHEMAR COMMENCE . on vous fait une cesarienne d'urgence ce soir ..........
a 21h50 je part en salle de césarienne et mon fils né a 22h12 pour 755g ET 32 CM!!!!!!! je panique j'ai jamais vu un bébé aussi petit .
un magnifique bébé, je savez pas si il allai survivre car a 27 sa cela fait beaucoup trop tot.
le combats commence mon fils ce bas chaque jour je suis tellement fier de lui, parfois j'ai envie de m’effondrai mes je ne doit pas , je doit tenir pour lui et mes filles.
mon fils vas avoir 2 mois le 11 décembre et il es toujours en réa avec des gros soucie niveau alimentation (intestin pas assez mature) il ce trouve a plusieurs km de chez moi. le temps et long .
chaque jours j’espère que c'est intestin vont ce mettre en place , mes il faut du temps.
chaque jours a c'est coté c'est un bonheur de le voir me sourire , me regardé , la souffrance et en moi et je me dit que je peut rien faire pour lui.
Lorenzo fait aujourd'hui 1.720 g et 38 cm , c'est un battant !!!

désolé d'avoir fait long ;)
bisous a bientôt

Wahou leatitia ! Tu m'étonne que cela fait tôt .... Je suis de tout cœur avec toi et espère sincèrement que tout ira bien pour ton petit Lorenzo :) bat toi pour lui et pour l'aider je t'envoi tout le courage possible

Et ben felicitation !!!

Ton ti bout est fort courageux ! Et toi aussi ! Mon fils a ete hospitalise a 5j de vie pendant 8j cest tres dur ppur une maman, cest eux qui nous donne la force alors que sa devrai etre linverse.

En tout cas soyez fort et plein de courage !!!

Félicitation Laetitia c'est un battant ton petit Lorenzo et toi tu lui envoies plein de force
Il a bien reprit en 2mois quand meme
Et tu sais quand il pourra rentrer à la maison

je vous envoi bcp de force et de courage ainsi que des gros bisous à ce ptit bout

Félicitation Laetitia c'est un battant ton petit Lorenzo et toi tu lui envoies plein de force
Il a bien reprit en 2mois quand meme
Et tu sais quand il pourra rentrer à la maison

je vous envoi bcp de force et de courage ainsi que des gros bisous à ce ptit bout

merci beaucoup

non pour l’instant aucune idée et en réanimation il parle de rien!!
j'ai demandé son transfère en néonatale de ma ville , mes avec c'est soucie d'intestin sa sera par pour l’instant , il faut qu'il boivent au biberon , pour l'instant c'est toujours a la sonde gastrique et seringue et parfois pas alimenté

dak dak
J'espere que tu l'auras bientot auprès de toi en tout cas
vous etes tous super courageux sa doit pas etre facile à vivre

Bon courage à vous tous :)

beaucoup de courage à toi et ta famille; c'est long très long même quand ton loulou est loin mais c'est pour son bon développement alors armez vous de patience. Après c'est top quand ils rentrent nos p'tits bouts !!! (ma fille est restée 3 mois 1/2 en réa et néonat)
biz

Retour