histoire d'accouchement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Félicitations laetitia !!!

quel courage pour toi et ton petit Lorenzo !! J espère que tu l auras vite près de toi !!!
C est un battant ton ptit mec , il va y arriver et tout va bien se passer pour vous !!!
Bon courage ca doit pas etre facile de le voir comme ca , mais il a l air de s accroché ton bonhomme !!!!
Pleins de bisous d encouragements pour lui et sa maman !!!!

Pleins de courage a toi et pleins de force pour ton petit Lorenzo et jespere que vous vous retrouverez vite a la maison

Bonjour les filles,
Je fait appel a vos experiences de mamans.

voila jai accoucher donc il y a un peu plus d1 mois, et depuis 2-3 jours jai des douleur au dessus du pubis, sa me fait des pics mais pas en continu cest par moment.

Ca vous la fait ? Est ce normale apres un accouchement ? Meme 1 mois apres ?

Je vais tel au gygy demain, mais si quelqu'un pourrait maiguiller avant sa serait simpa.

Merci

La réponse arrive peut etre un peu tard, mais perso ca me la fait après mes deux accouchements, je ne sais pas a quoi c est du, et a vrai dire, je n y avait meme jamais fait vraiment attention. Mais si tu sais a quoi c est du, je veux bien savoir, ca m intrigue maintenant que tu l a fait remaqué.

moi aussi jai ca, ma gygy ma dit que l'utérus travail encore, et les ligament se remettent en place. du coup pas d'inquiétude :)

Bon ben je suis quand meme venu verifier car je lui est explique par tel et il ma demander si cetait que de maintenant je lui est dit oui et du coup il ma donner rdv entre 2 patientes car il ma dit que cetait juste pour verifier que sa durerait pas longtemps.

milinha a dit:
Bonjour les filles,
Je fait appel a vos experiences de mamans.

voila jai accoucher donc il y a un peu plus d1 mois, et depuis 2-3 jours jai des douleur au dessus du pubis, sa me fait des pics mais pas en continu cest par moment.

Ca vous la fait ? Est ce normale apres un accouchement ? Meme 1 mois apres ?

Je vais tel au gygy demain, mais si quelqu'un pourrait maiguiller avant sa serait simpa.

Merci

Ça me fais penser a kelke chose ke J ai eu mais pour moi cela a commencé à 3 mois de grossesse et a continué 6 mois Apres ( mais je fais partie des cas particuliers !)
Si on parle bien de la même chose c une pubalgie autrement dis une inflammation du pubis.
C très douloureux mais pas grave du tout et plus on a de grossesse et plus la douleur s intensifie.
Laisse faire le temps et ça passera tout seul.
Bien évidemment je ne suis pas médecin et mon expérience est en aucun cas un diagnostic ! ;-)

Tiens nous au courant du verdict

coucou émilie,

je te dis comme ladycuty pour moi, c'est tout l'intérieur qui se remet en place et chez certaines cela peut etre douloureux comme des contractions ^^

vive les séances de réeduc du périnée ca sert ;)

ben oui du coup je suis con, je devrai y retourner.. pffff
bon elle ma qd meme dit que le périnée souffrait pas trop avec la césa.. mais bon je préfèrerai en faire qd meme on sait jamais, jai pas envie de me pisser dessus à 30 ans !! mdrr

Retour