histoire d'accouchement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
coucou les filles petit recit de mon accouchement que dailleur jaimerai revivre tellement cete merveilleux :)

petit recit de mon accouchement
Perte du bouchon muqueux dimanche 25 decembre toute lapres midi, le soir sa aller jete bien , je me suis coucher mains sur mon bidon sans penser que sa serai la derniere nuit ou je sentiré mon fils bouger en moi
a 1h20 mal au bidon je me leve vais au petit coins pensant que cete les envie pipi puis me recouche
2h45 violante tres violante doucleur dans les reins, je me met assi sur le lit mon doudou se reveille en urgence me demandant se qui se passe je lui explique donc que jai super mal au bidon et que je crois que ces des contractions
il me dit compte les donc entre 3 et 4 heur du mal contrax toute les 7 a 5 minute
il me dit prend du spasfon sa va peux etre passer, et je vais me recoucher
a 4h 20 javais toujours aussi mal et elle ete de plus en plus long, je me releve et recontre la totue les 4 5 minute je vais voir doudou lui dit bebe faut quon aille a la mat jai trop mal
jappel la mat jexplique, elle me dit de prendre une douche et de venir tranquillement
jarrive a la mat a 7heur , il m'osculte col ouvert a 3cm donc pour poser la peri oké, a 8heur ont me la pose le pied, et serieux sa fait vraiment pas mal comparé au contraction qui dailleur moi ete dans les reins
9heur cols ouvert a 4 , elle me rond la poche des eau, fiou sa fait tout bizare lol
10heur cols ouvert a 5
11heur cols ouvert a 8
super avec doudou fin heureuse sa va arriver vite peux etre avant midi se qui nous aurai arranger car doudou passer son permis moto a 13h30
12h cols ouvert toujours a 8 grrr
12h30 a 9 et a 13h totalement oké pour sortir le loulou malheureusement doudou doit partir donc vous en concluer que doudou a pas pu assité a laccouchement mais a laisser sa place a ma mere
13h10 je commence les poussé et a 13h33 mon flis ete dans mes bras
je pleuré comme une m*** tellement heureuse quil soit la
un peux ouverte a l'interieux mais cst car monsieur quand jete ouvert a 9 il engager deja sa petit tete donc ya fallu quelle me le repousse
Lucas fesai 3kg190 pour 49cm petit crevette

miss-didinouvelvie54 a dit:
coucou les filles petit recit de mon accouchement que dailleur jaimerai revivre tellement cete merveilleux :)

petit recit de mon accouchement
Perte du bouchon muqueux dimanche 25 decembre toute lapres midi, le soir sa aller jete bien , je me suis coucher mains sur mon bidon sans penser que sa serai la derniere nuit ou je sentiré mon fils bouger en moi
a 1h20 mal au bidon je me leve vais au petit coins pensant que cete les envie pipi puis me recouche
2h45 violante tres violante doucleur dans les reins, je me met assi sur le lit mon doudou se reveille en urgence me demandant se qui se passe je lui explique donc que jai super mal au bidon et que je crois que ces des contractions
il me dit compte les donc entre 3 et 4 heur du mal contrax toute les 7 a 5 minute
il me dit prend du spasfon sa va peux etre passer, et je vais me recoucher
a 4h 20 javais toujours aussi mal et elle ete de plus en plus long, je me releve et recontre la totue les 4 5 minute je vais voir doudou lui dit bebe faut quon aille a la mat jai trop mal
jappel la mat jexplique, elle me dit de prendre une douche et de venir tranquillement
jarrive a la mat a 7heur , il m'osculte col ouvert a 3cm donc pour poser la peri oké, a 8heur ont me la pose le pied, et serieux sa fait vraiment pas mal comparé au contraction qui dailleur moi ete dans les reins
9heur cols ouvert a 4 , elle me rond la poche des eau, fiou sa fait tout bizare lol
10heur cols ouvert a 5
11heur cols ouvert a 8
super avec doudou fin heureuse sa va arriver vite peux etre avant midi se qui nous aurai arranger car doudou passer son permis moto a 13h30
12h cols ouvert toujours a 8 grrr
12h30 a 9 et a 13h totalement oké pour sortir le loulou malheureusement doudou doit partir donc vous en concluer que doudou a pas pu assité a laccouchement mais a laisser sa place a ma mere
13h10 je commence les poussé et a 13h33 mon flis ete dans mes bras
je pleuré comme une m*** tellement heureuse quil soit la
un peux ouverte a l'interieux mais cst car monsieur quand jete ouvert a 9 il engager deja sa petit tete donc ya fallu quelle me le repousse
Lucas fesai 3kg190 pour 49cm petit crevette

Super récit mais dommage pour le papa ... Il a eu son permis au moins ?
Poutoux à ton bébé

super l'accouchement trankil!!! lol chapo pr avoir son permis pdt que tu accouche car perso j'aurais pas pu me concentrer lol

super l'accouchement trankil!!! lol chapo pr avoir son permis pdt que tu accouche car perso j'aurais pas pu me concentrer lol

merci cest gentil , quand je dit que jai un super souvenir de mon accouchement cest pas des betises surtout que javais super peur daccoucher

oui pareille en plus jai accoucher a 13h33 a 13h34 je lui envoyer un mms avec la photo de son fils et a 13h35 il commencer le permis lol il ma dit jai meme pas penser au trajet que je fesai jarreter pas de penser au loulou et de revoir sa petit frimousse

Bon ben enfin je peux vous raconter

Coucou les filles

Allé je vous raconte mon
Accouchement de 10 h

Dans la nuit j'ai eu des contractions mais pas assez forte jusqu'à 4h du matin ou la je réveille mon homme eg lui dit faut y aller on se lève et la .... Le déluge la poche des eaux rompu donc en 7 minutes on arrive à la maternité

Et la le col à pas bouge mais bon il me garde donc monito ... Tout est niquel on m'installe en chambre et la waouuuu les contractions c'était horrible j'ai broyé la main de zohm le pauvre

À 9h on me descend en salle de naissance pour la péri Julien. À le cœur qui ralenti fortement à chaque contractions , l'anesthésiste n arrive pas a me poser la péri vu que j'ai le dos en vrac il s'y prend à 3 fois et me dit qu'elle risque de marcher que d'un côté bon ouf elle a marche des deux

10h toute l'équipe arrive on me prépare pour une césarienne Julien est en danger son cœur ralenti trop on me met sur le côté gauche et la ... Ben niquel

Du coup on me laisse comme ça 12h45 dilate à 9 mais Julien est mal place il a la tête face à la sortie et pas face au sol donc ça va être plus long

13h je commence à pousser eg la sf tente de le retourner et me
Dit qu'il va falloir des instruments la j'ai les boules

14h monsieur se retourne et se décide à sortir à 14h26 il était avec nous on me le met contre moi j'en tombe amoureuse littéralement

Mon homme part avec l auxiliaire de puériculture et la elle lui dit qu'il a un souci niveau zizi. Donc écho en urgence et les résultats c'est pas méchant mais il aura une opérations avant ces 4 mois

À part ça j'ai eu des points sur 2 cm , il pèse 2.850 kilos

J'attend le pédiatre la vu que mon homme est injoignable j'avoue qu'hier j'ai zappe de demander avec l'opérations inévitable qu'il aura

Retour