le paradis d'alizee
Membre Populaire
bien sur que tu peut quitté le domicileje veux le quitter je peut de tte fason plus de cette situation
il est a ton nom l'appart
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien sur que tu peut quitté le domicileje veux le quitter je peut de tte fason plus de cette situation
tu peut n'hesite pas ont est lasi heureusement quil sont la pour moi sinon je serai perdu !! mais demain je vais passer ma journee a faire les demarche !! cest sur de tte fason il a fais aucun effort le seul truc cest kil ma fais porter le chapeau jpeu vous montrer en MP les sms ... c halucinant
linabeauty a dit:merci les filles jhalucine encore sur certaines choses... comment il me traitai.. et la il a foiré et une fois que je lui ai dis que cetai fini . ben monsieur ma dis. ben cest moi ki met un terme .. ke tt es de ma faute ect..
Emmy59139 a dit:Yen à qui ont l'art et la manière de reporter la faute sur les autres ...
Quel genre de SMS ?
linabeauty a dit:quil echanger avec une fille
Emmy59139 a dit:Ah sympa ...
Tu étais avec lui depuis longtemps ?
linabeauty a dit:sa allai faire 3 ans quon cest remis ensemble . car on avais deja casser..