histoire de séparation.

De toute façon quitter le domicile, meme les flics vont le lui conseiller si elle dépose plainte.

Je suis calée en procédure de femme battue et meme quand l'appart est au nom de la fille ils conseillent le départ du domicile avec la famille. Ils se prennent pas la tête.

Bon parmis les questions que je voulais poser c'était de savoir si quand ton compagnon a levé la main sur toi, l'avais tu frappée avant ?

non jamais cest lui avec les ner il le fais de lui meme cest deja arriver quand jetai enceinte de 5 mois et pendant que jallaitai mon fils une fois il la refai . cest arriver tellement souvent . ...

si heureusement quil sont la pour moi sinon je serai perdu !! mais demain je vais passer ma journee a faire les demarche !! cest sur de tte fason il a fais aucun effort le seul truc cest kil ma fais porter le chapeau jpeu vous montrer en MP les sms ... c halucinant

merci les filles jhalucine encore sur certaines choses... comment il me traitai.. et la il a foiré et une fois que je lui ai dis que cetai fini . ben monsieur ma dis. ben cest moi ki met un terme .. ke tt es de ma faute ect..

linabeauty a dit:
merci les filles jhalucine encore sur certaines choses... comment il me traitai.. et la il a foiré et une fois que je lui ai dis que cetai fini . ben monsieur ma dis. ben cest moi ki met un terme .. ke tt es de ma faute ect..

Yen à qui ont l'art et la manière de reporter la faute sur les autres ...

Quel genre de SMS ?

Garde bien ts les sms aussi
Comme je te l ai dit plus haut ne culpabilise surtout pas...
Sa va etre dur mais sa va tu as ta famille et pense a tes enfants.
Bon courage sois forte pense a ta vie futur qui sera bien mieux sans lui.
Frapper une fois avc les nerfs sans que cela ne se reproduise ça.peut se comprendre on a tous nos moments mais réiterer ses actes ça c impardonnable....
On est la n hesite pas!

coucou!
beaucoup de courage en tout cas!mais si tu n'es pas heureuse dans cette vie dis toi que le meilleure t'attend!si il n'a pas reconnu les enfants il va devoir de toute facon faire enormement de demarches avant de penser à une garde.tu peux quitter le domicile,qui meme si il n'est pas a ton nom sera considéré comme conjugal,il faut juste le declarer au commissariat pour ne pas etre "accusé" d'abandon.Et en effet le mieux pr toi est de voir les services sociaux de ta ville et de tout leur expliquer pour qu'ils puissent t'aider en fonction.Par contre je ne comprends pas pourquoi la garde alternée ,dans le cas ou il serait en regle vis à vis de ses enfants,ne serait pas possible?Pour ma part j'ai un exemple dans mon entourage d'enfants en bas age en garde alternée?par contre dans cet exemple pour faciliter et reduire les demarches des 2 cotes le couple avait eu acces a un mediateur et je me souviens qu'on leur avait imposé pour celui qui quittait le domicile de ne pas s'eloigner a plus d'une vingtaine de minutes de celui ci pour ne pas perturber mode de garde,ecole et faciliter les echanges des enfants aussi bien avec leur mere qu'avec leur pere....ce que je trouve normal.

Retour