histoire de séparation.

bonsoir
j ai pas vécu personnellement ça mais mon père qu'il divorcer 4 fois alors je m'y connais
1 il a quitter le domicile familiale en laissant ça famille (mm ci vous êtes pas marié)il aurai dut allé faire une déclaration de séparions à la police comme il ne la pas fais prend les devant et vas y et tu déclare que ton ami est parti en te laissant sans resource avec 2 enfants et que en plus il te menace et ci il est parti pour habiter avec une autre femme il n a pas le droit il y a un délai (pour les couples pas marié je sais pas) tu plus tu en dira dans ta déclaration plus sa sera positif pour toi quand le juge en tiendra compte et il faut que tu le fasse avant que lui et prend les devant fait le des demain et va voir ta maire pour un assistante sociale elle te fera tout les papiers et aussi pour ton logement car il peut appelé le propriétaire et ci il a un close tu sera obliger de quitter ton logement
j espere que tu nous donnera tes nouvelles et surtout ne cède pas ce n est pas quelqu'un de bien prend ta vie en main tout le monde a des coup dur dans la vie on en sort plus fort après même ci sur le moment c'est dur quand c'est passer on regarde le chemin qu'on a accomplie et on est fier

coucou les filles

merci de votre soutiens

j'ai fais pas mal de demarches

maintenant je dois continuer a chercher

je ne dois pas baisser les bras et surtout pas revenir en arriere

on m'as dis qu'un logement pourrai etre disponible

le soucis en periode de fête beaucoup d'organisme sont fermer donc pas évident

linabeauty a dit:
coucou les filles

merci de votre soutiens

C bien continu comme ca .... Ne baisse pas les bras ...

linabeauty a dit:
coucou les filles

merci de votre soutiens

Oui bcp d'organismes sont fermés ...
Comment ça se passe la cohabitation avec lui ?
Surtout ne fais pas machine arrière tu le regretteras un jour
Penses à toi et tes enfants
Tu peux pas aller chez quelqu'un le temps de trouver un appart ?

coucou !

je suis chez mes parents le temps des fete on es parti le 24 depuis aucune news . il ne m'en donne pas. sinon j'ai l'aide de ma famille. jai fais pas mal de demarche hier. jespere en faire encore aujourdhui. tt es fermer avc les fetes .

Bonjour
Beaucoup sont fermés cette.semaine faudra attendre mercredi je pense...
Bon courage tu as bien fait d aller dans ta famille..
Bonne journee

Emmy59139 a dit:
Ils sont beaucoup trop petit pour faire une garde alternée

Oui c vrai le juge d affaires familiales ne sera pas ds son sens
Le jeune enfant a besoin de sa mère

Hello, je viens de lire le post et je connais cette situation mais de l autre côté, donc juste quelques questions as tu déjà porté plainte? Ou porté des mains courantes pour violence? Sinon pas sur que tu soit prise au serieux lors d un jugement. Comment se comportait ton ex avec ses enfants? Il s occupait d eux, leurs apportai de l affection? jouait il avec? Pourquoi refuse t il de reconnaître le premier alors qu il l à fait pour le second? Désole si je suis curieuse mais c est pour bien cerner les choses car tu donne l impression d attendre qu il t aide ( je ne juge pas mais donne mon ressenti ) maintenant il faut aussi réaliser quelque chose les papa un week end sur deux ne peuvent ni s occuper de près de l éducation scolaire, la santé ou autre car en deux jours rien n es simple ( je ne le plaint pas mais te met en garde sur le fait que tu devra tt assumer seule sans lui et que tu devra malgres tt lui rendre des comptes car il possède l autorité parentale comme toi sur le deuxième et qu il te versera sûrement une pension ) donc un conseil réfléchi bien à l avenir de tes loulous avant tout, fait bien la part des chose entre votre histoire et celle qu ils ont avec leur papa. Désole pour le pavé et je te souhaite bien du courage.

coucou les filles

bonne annee a toutes,

alors pour les news et pour repondre a kristel , non ton ressenti es faux car je n'attend surtout pas sur lui pour qu'il m'aide !! j'ai deja ete mere celib pour la premiere et passer une grossesse toute seule, et aller accoucher avc ma mere , elever ma fille pendants 2 ans seule sans le moindre centime. apres il a decider de prendre ses responssabilite de pere et je lui ai redonner sa chance. je suis consciente que si il les vois un week end sur 2 il naura pas le temps de tout voir de ses enfants mais ainsi soit il.

jai murement reflechi sa fais trop longtemps que sa dure.

non je nai pas fais de main courante bien que jaurai du.

pour ce qui en ai de ses enfants. il sen occupe bien , joue avec eux , il les aiment je nen doute pas cest bien pour sa que je ne lui empecherai jamais de voir ses enfants et de ce qui en ai de leducation ou quoi que ce soit je le tiendrai informer des evenement.

sinon pour en revenir au news on ne se parle que pour les enfants . il ne cest pas expliquer. mais je crois quil realise quon va partir definitivement .

pour mes demarche donc :

jai pris rdv avec une assistante social ( que je vais annuler)
jai fais les demarche a la caf
au rsa
pour lappartement ( que jai des chance davoir )
ce matin jai obtenu une place en creche pour mon fils et en periscolaire pour ma fille ( a 2 min de chez mes parents ) :)
jai rdv lundi a la mairie pour linscription en maternelle

et tout sa jai fais seule sans son aide :)

bonne annee 2013

coucou!
ou là, ca a bien avancé dit donc! c'est cool !
c'est genial pour la creche et la maternelle!

pourquoi veux tu annuler le rdv avec l'assistante? ne crois tu pas qu'elle peut t'aider un peu pour ce qui est de la separation, garde des enfants etc.... pou te donner des infos?

jolicoeur0706 a dit:
coucou!
ou là, ca a bien avancé dit donc! c'est cool !
c'est genial pour la creche et la maternelle!

pourquoi veux tu annuler le rdv avec l'assistante? ne crois tu pas qu'elle peut t'aider un peu pour ce qui est de la separation, garde des enfants etc.... pou te donner des infos?

parce que cetai une qui etai de mon ancienne ville et elle ne depend plus de mon secteur

oui ils etait tous au courant , ils on ete comme soulager car en faite il ma tellement fais galerer et misere , couper du monde qu'il supportai plus de me voir comme sa. ils sont deg pour les enfants. mais cest mieu comme sa . des fois jai le coeur serre mais bon faut que jaille de lavance pour moi et surtout pour mes bambins.

la phrase quil ma dite joublirai jamais. ( que je ne suis rien sans lui je ny arrivera jamais )

sinon demain jramene les justificatif pour lappart

Retour