histoire d'ongle à l'honneur!!!!!!!!!!!!!!

Re : histoire d'ongle à l'honneur!!!!!!!!!!!!!!

100% avec vous les filles!!! C'est Karine qui m'a conseillé alors que je ne la connaissait pas et qui m'a donné tous les tuyaux pour la pose d'ongles. Je lui ai donc acheté un kit complet pour debuter, tout est nikel et Karine est une personne d'un tres grand professionnalisme, et d'une tres grande gentillesse!!!!!!!
Un tres gros bisous à toi Karine...............

100% avec vous les filles!!! C'est Karine qui m'a conseillé alors que je ne la connaissait pas et qui m'a donné tous les tuyaux pour la pose d'ongles. Je lui ai donc acheté un kit complet pour debuter, tout est nikel et Karine est une personne d'un tres grand professionnalisme, et d'une tres grande gentillesse!!!!!!!
Un tres gros bisous à toi Karine...............

merci séverine , fait un bisous à laetitia
:yeah:

g moi aussi fais affaire avec karine.
vous pouvez commander chez elle ls yeux fermés!
gentiile et tres rapide, un super fournisseur

coucou quelqu'un connait le le liquide sans odeur ? (post passé inapercue)*comment procéde ton? on doit passer chaque doigt alors sous uv (est ce comme pour une pose gel) ou diff'rent au niveau du passage sous uv?
merci les filles qui connaissent ce produit
bon weekend a toutes

bonjour
j'aimerais savoir si je commande plusieurs choses est ce que je paye à chaque fois un port à part?
merci

Coucou les filles,

Ca y est je suis allée sur le site, et ....................................
C'est vraiment GENIAL, pas cher du tout.
Donc, je n'ai pu m'empécher de commander!!! (ma formation débute dans 1 semaine), j'ai commandé une ponceuse, une lampe uv et 2 pinceaux. J'attends ma commande avec impatience...:youpi:
En tous cas vraiment merci de nous donner de bons tuyaux.
Bonne journée à toutes.

ca y est j'ai reçu ma commande ce matin.
Trop contente, quelle rapidité.
Moi aussi je recommande histoire d'ongle.
C'est sur, je commande prochainement........
Merci Karine
Bises à toutes

moi aussi je tenais à faire un tit compliment :flower2:

j'avais commandé une ponçeuse et c'était la 1ère fois que je commandais sur ebay + paypal, bref j'avais un peu peur
au bout de qq jours je reçois ma ponçeuse colis emballé soigneusement et tout ... mais déception je n'arrivais pas à faire tenir les embouts.
n'étant pas complètement blonde lol, je tourne la bague en cahoutchouc mais rien n'y fait, au bout d'une 1/2 heure j'écris un mail à Karine vias le forum :help: et la seconde d'après elle me répond en m'envoyant une démo d'utilisation ! trop rapide et trop sympa ! :kiss1:

et ben vous savez quoi c'était exactement ce que j'avais fait alors je m'emballe et je pose la ponçeuse qq minute histoire de me calmer lol
je retente une dernière fois et là... je me dis que peut-être qu'à force de vicer et dévisser qq chose a été mal remit, donc je reprends tout depuis le début et là nickel ! j'y suis arrivé du 1er pet ! lol
je tenais donc à remercier Karine pour son aide et sa dispo vu que je l'ai dérangé pour rien lol:flocool:de plus je suis ravie de ma ponçeuse elle est top !
:rosa1:

je confirme Karine réponds à toutes les questions et rapidement !
vraiment merci!
je viens de recevoir mon colis et rien qu'en l'ouvrant on voit la qualité!
j'aime passer une commande et me dire que lorsque je vais recevoir mon colis mon produit correspond tout à fait à ce que j'esperais ,c'est le cas!
merci

Retour