histoire d'ongle à l'honneur!!!!!!!!!!!!!!

Re : histoire d'ongle à l'honneur!!!!!!!!!!!!!!

jai commander le GEL de finition extra gloss Naility USA, il à l'air pas mal niveau brillance seulement faut le metre en fine couche ou pas ??
car le mien sest écaillé au niveau de la repousse :(
je croit que jai trop voulut forcer sur la dose lol

il faut le poser comme un vernis 1m30 sous UV

Vous savez quoi les filles: c'est Superman qui s'occupe des livraisons d'Histoire d'ongle..... Le colis a été envoyé hier et il est déjà dans ma boite!!!

Les gels sont superbes!! Je vais pouvoir tester demain!! J'ai hâte! Milles merci à Karine

Vous savez quoi les filles: c'est Superman qui s'occupe des livraisons d'Histoire d'ongle..... Le colis a été envoyé hier et il est déjà dans ma boite!!!

Les gels sont superbes!! Je vais pouvoir tester demain!! J'ai hâte! Milles merci à Karine

merci ;)

coucou,
Très bonne transaction est livraison très rapide, rien à redire à part merci :thumbup:
je recommande

accessoirement, en, plus elle est honnete sur ses conseils produits.

Trés satisfaite de mes achats, le gel ne chauffe pas du tout, excellente tenue, rapidité de livraison en plus avec cadeau bref trés contente !

Tout nouvelle dans la pose d'ongle,
je travaille depuis peu avec cette marque de gel et autre produit,
et j'en suis plus que SATISFAITE!!
J'ai hate de recevoir mes produits que j'ai commandé hier!!
En plus livraison ultra rapide!!
Je la recommande!!!

Un grand merci a Histoire d'ongle!! :)

bonsoir nadi dit moi je souhaite commander chez Karine histoire d 'ongle sur ebay comment valider les produit car c achat immédiat? comment passer commande et voir le panier merci de m 'aider je suis nouvelle aussi.

Salut toi,

J'espère que tu va bien depuis l'autre journée.

Concernant l'achat de produits Naility, il faut faire achat immédiat et confirmer pour chaque objet commandé, puis Grégory ou Karine t'nevoie la facture avec les objets regroupés pour faire des frais de transport le moins élevés possible.

Sinon, tu peux leur envoyés la liste des objets par mail, et commander par mail, et ils t'envoient la facture en suivant pour payer par paypal!.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider. Tu vas voir ils sont super comme fournisseur et leur gels et liners sont superbes.

Bises et à bientôt peut être.

Alexandra

bonsoir nadi dit moi je souhaite commander chez Karine histoire d 'ongle sur ebay comment valider les produit car c achat immédiat? comment passer commande et voir le panier merci de m 'aider je suis nouvelle aussi.

Salut toi,

J'espère que tu va bien depuis l'autre journée.

Concernant l'achat de produits Naility, il faut faire achat immédiat et confirmer pour chaque objet commandé, puis Grégory ou Karine t'nevoie la facture avec les objets regroupés pour faire des frais de transport le moins élevés possible.

Sinon, tu peux leur envoyés la liste des objets par mail, et commander par mail, et ils t'envoient la facture en suivant pour payer par paypal!.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider. Tu vas voir ils sont super comme fournisseur et leur gels et liners sont superbes.

Bises et à bientôt peut être.

Alexandra

Merci Alexandra ;)
j'ajoute juste le mail : contact@naility.com

coucou sava alex merci je vais essayer de passer commande faire comme tu ma dit, pire j 'envois la commande en mail.
ET dit moi rien ne brule pour le gel de construction et la finition a t il une belle brillance? et les couleur son belle?

de tout les gels que je possede ce sont les naility mes preferéééééééé ils sont au top couleur manifique surtout le noir hier on la tester avec sandrine elle adhere future cliente grosse commande prevu qui partira ce soir cool cé noel avant l heure !!!

Bonjour,

Pour ma part, rien ne brule, mes modèles ne se sont jamais plaintent. Après chaque fille a une sensibilité propre et ressent les choses différament.

Les couleurs sont top et les liners superbes. Je te conseille le thicky clear pour le mono, le cover pink pour le camouflage et le french white pour le blanc.

Pour la finition le sealer est extra, brillant comme j'aime.

Pour les couleurs, je dois en avoir environ une quinzaine, ils sont tous superbes.

Bon choix !!

Alexandra

coucou sava alex merci je vais essayer de passer commande faire comme tu ma dit, pire j 'envois la commande en mail.
ET dit moi rien ne brule pour le gel de construction et la finition a t il une belle brillance? et les couleur son belle?

merci je par a la pêche lol
et au faite ta des nouvelles des filles moi non?

J'en ai eu de Marina et Anais. Et toi tu vas bien ? ça avance, il faudra envoyer des photos de tes modèles et poses.

Alexandra

merci je par a la pêche lol
et au faite ta des nouvelles des filles moi non?

tu rigole je fait que mes copines et sur moi pour le moment mais oui j y penserai pourquoi pas.

marina je voulais te demandé tu les a achéter ou tes capsules et le chablon? merci

Retour