histoire d'ongle à l'honneur!!!!!!!!!!!!!!

Re : histoire d'ongle à l'honneur!!!!!!!!!!!!!!

capsule naility chablon chez boutiknail's karine03 ici et encore merci pour té coton fly lol du coup j ai fé le stock hihihi

Ah oui merci fatou pour la demande sur les capsules, car je me demandais où elle les avait acheter.

Je ne sais plus si c'est toi lizéa, qui avait mentionné le fait qu'on pouvait se regroupé et faire une commande commune chez naility pour avoir se repartir frais de port.Je pense qaue ça serait sympas.

bonsoir j 'ai bien resu ma commande aujourdui de chez histoire d 'ongle je suis contente des produits, merci karine pour le petit cadeau.

j'ai commander des liners trop beau, merci pour la rapidité et la qualité!!! mais moi je n'ai pas eu de cadeau snifff. merci histoire d'ongle:embarrassed::embarrassed::embarrassed:

Je remonte ce post pour dire que j'ai commandé le top shine et le cover direct en mp sur le forum et la livraison a été express !!!
Alors, 1000 mercis à Karine et à trèèèèèèèèèèès vite pour une autre commande :clap3::clap3:

Aujourd'hui, essai du cover et du top shine et resultat...............................................................................................................

:arwenalia: trop beau, facile à travailler et super brillant pour le sealer donc prochainement dans ma nouvelle commande !!!

Retour