histoire d'ongle à l'honneur!!!!!!!!!!!!!!

tatie yoyo

débutante gel uv
Bonsoir à toutes et à tous ,
je tenais à ouvrir un poste en l'honneur de karine alias HISTOIRE D'ONGLE auprès de qui j'ai acheter une lampe uv et divers accessoires .
Les produits étaient très bien emballés et la lampe j'en suis ravie identique à ma lampe emmi nails sauf que les embouts sont CARRES !!!!!!!!!!!!!!!

Mais encore, livraison ULTRA RAPIDE jevis en MARTINIQUE , colis posté le 01/07/2008 et reçu ce midi le 05/07/2008

je suis ravie de ce FOURNISSEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!

les filles il s'agit d'excellents produits , les liners sont super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a très bientôt karine !!!!!!!!!!

gros bisous de MARTINIQUE

Re : histoire d'ongle à l'honneur!!!!!!!!!!!!!!

j'ai deja eu affaire a elle est elle a de super produit!je suis les chercher directement donc pas de frais de port mais je les conseille vivement!!
je te rejoin sur ce poste!!!!

merci pour le tuyau! bisous!

laurence dis moi t'en a eu pour combien de frais de port?

10 sur 10 pour karine moi je l adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

moi aussi j'adore j'adhère lolll

reçu mes liners et j'en suis super contente hihi

bizzzzzzz

je lui ai acheté des éméris et aussi des pinceaux! j'en suis très contente!! et recu rapidement!!

eh bien moi je suis plusque ravie en plus très gentille,rapide,sérieuse je ne changerai pour rien de fournisseur!!!!vive karine

Moi aussi je suis ravie ! La résine est top et surtout elle vend un liquide de façonnage sans odeur (sous UV) !
Merci Karine

Moi aussi je suis ravie ! La résine est top et surtout elle vend un liquide de façonnage sans odeur (sous UV) !
Merci Karine

je me renseigne sur les résines pas trop cher et de qualitées.. (l'un et l'autre ne sont pas incompatibles)..
c'est kool sans odeur! que veut tu dire par liquide faconnage sous uv ?
tu passes ta résine sous uv?
merci beaucoup

coucou

karine est adorable, très pro; j'ai équipé mon école avec 4 lampes uv, nickel, excellente qualité

en plus, elle est patiente avec moi, car je la harcèle toujours de questions bizarres!!!

ouiiii je confirme karine est adorable et patiente car réponds aux mp et mails très rapidement et je pense tester ses produits qui ont l'air d'avoir un rapport qualité prix interessant.. et des frais de port correct!

Retour