Lovelunalove
Céline
Je crois que dans toute relation, il y a des limites, tu dis qu'il a faillit te mettre par la fenêtre, mais dans quel monde suis-je, tu te rends compte que c'est une tentative de meurtre ça ?! Il te promet qu'il va changer que ci que là, il te tape et reviens cinq minutes après avec des fleurs, non mais aller sérieux, quand t'étais gamine et que tu t'engueulais avec une fille de ta classe, tu revenais vers elle dans les cinq minutes t'excuser... ??!!! Tu le dis toi même il a recommancé, tu crois sérieusement que ça va s'arrêter un jour, il faudrait un miracle,ça oui.
Réponds a ces quelques questions : (je ne veux pas la réponse mais fais ça pour toi même)
Est-ce que tu te vois finir ta vie avec ?
Est-ce que tu acceptes de te prendre des coups jusqu'à la fin de tes jours ?
Est-ce que tu veux avoir peur toute ta vie ?
Est-ce que tu l'aime vraiment ?
Est-ce que tu reste avec par crainte de représailles ?
Est-ce que tu crois encore qu'il va changer (après la deuxième fois qu'il te le dis) ?
Est-ce que tu crois qu'il te traitera mieux avec les années qui passent ?
Est-ce que tu crois que ça vaut la peine de risquer ta vie ?
Est-ce que ta famille sait d'où vient le bleu ?
Est-ce que tu as envie de mentir toute ta vie a ta famille pour diverses bleus ou cocarde que tu aurais ?
Je te laisse te poser la suite des questions, mais pense bien à ça, c'est ta vie que tu mets en danger, celle de tes futurs enfants (si tu venais à en avoir avec lui), tes proches seront malheureux, mais il y a un jour et j'espère qu'il ne sera pas trop tard, ou tu partiras en claquant la porte. Tu n'es pas un chien, même si tu l'as trompé, c'est que ça n'allait pas entre vous déjà à ce moment la, non ?
Sérieusement pour toi, ne reste pas le cercle est vicieux et chaque fois ce sera la même chose.
Courage
Réponds a ces quelques questions : (je ne veux pas la réponse mais fais ça pour toi même)
Est-ce que tu te vois finir ta vie avec ?
Est-ce que tu acceptes de te prendre des coups jusqu'à la fin de tes jours ?
Est-ce que tu veux avoir peur toute ta vie ?
Est-ce que tu l'aime vraiment ?
Est-ce que tu reste avec par crainte de représailles ?
Est-ce que tu crois encore qu'il va changer (après la deuxième fois qu'il te le dis) ?
Est-ce que tu crois qu'il te traitera mieux avec les années qui passent ?
Est-ce que tu crois que ça vaut la peine de risquer ta vie ?
Est-ce que ta famille sait d'où vient le bleu ?
Est-ce que tu as envie de mentir toute ta vie a ta famille pour diverses bleus ou cocarde que tu aurais ?
Je te laisse te poser la suite des questions, mais pense bien à ça, c'est ta vie que tu mets en danger, celle de tes futurs enfants (si tu venais à en avoir avec lui), tes proches seront malheureux, mais il y a un jour et j'espère qu'il ne sera pas trop tard, ou tu partiras en claquant la porte. Tu n'es pas un chien, même si tu l'as trompé, c'est que ça n'allait pas entre vous déjà à ce moment la, non ?
Sérieusement pour toi, ne reste pas le cercle est vicieux et chaque fois ce sera la même chose.
Courage